Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Règlement du forum

 
Règlement du forum Sand-g10Dim 13 Fév - 15:07
Bonjour à toi, mortel, je suis le règlement, Dieu autoproclamé de Terra Mystica.
Ici, si tu ne m’obéis pas, à mon courroux tu t’exposeras.
Bien sûr, pour commencer, les Conditions générales d’utilisation tu liras.
Pour le reste, comme je ne suis pas cruel, je vais te livrer les tables de la loi :

Généralités


- Pour des raisons évidentes de maturité et de contenu, si moins de 12 ans tu as, ton chemin tu passeras.
- Si moins de 16 ans tu as, sache que ce forum t'es déconseillé mais libre à toi de t'y inscrire ou pas.
- Car ainsi en veut la loi, sur la chat-box, le contenu à tendance fallacieux tu éviteras.
- Dans la partie sensible le contenu à caractère hentaï et Yaoi tu posteras.

Définition des contenu ecchi, hentai, et yaoi:
- Et pour être sûr que tu aies tout lu, la première partie du code j’aperçois : Combien de nain faut-t-il pour creuser un tunnel de 28 mètres dans du granite en deux jours ?
- Ensuite, et je le signale en gras, tes ancêtres tu respecteras, et leur belle langue qu’est le français tu ne massacreras pas.
- Pour poster de la publicité, qui restera interdite sur la chatbox et par MP, les règles du forum publicité tu respecteras.

Règles du jeu

- Quand tu ouvres un sujet, selon qu’il soit libre ou qu’il faille demander la permission pour le rejoindre, cette syntaxe tu respecteras :
Titre du sujet [Libre] Pour le premier cas
Titre du sujet [PV : Nom de la personne] si tu veux conserver le choix.

- Voici la deuxième partie du code, si tu es toujours là :
« En considérant que nous attaquons le tunnel par un seul bout »
- Pour un souci de visibilité, les paroles devront être en couleur ou en gras, et en italique ou entre astérisque les pensées de ton personnage tu écriras".
- Et sache qu’à mon divin courroux tu n’échapperas pas, si tu ne respectes pas le libre arbitre des autres joueurs, sans coup férir, on t’émasculera, t’épilera, t’écartèlera, et beaucoup d’autres mots qui prouvent de l’aspect maléfique de la consonance en a.
Liste non exhaustive de ce qui pourrait causer mon courroux :
Spoiler:
- Des pouvoirs divins tel que l’omniscience ou l’invincibilité tu ne possèderas pas.
- Quand ton RP est fini, en envoyer un court résumé à Mystic tu devras.
- Car je suis scrupuleux, ce qui n’est pas écrit n’est pas vrai, ainsi si vous savez quelque chose que votre personnage aimerait savoir, s’il n’est pas présent au moment des fait, il l’ignorera.
- Un nombre 15 lignes minimums, ton Rp comprendra. Sauf bien sûr dans le cas d’un « rp court », qui cette charte respectera :
Spoiler:
On en a maintenant fini avec les règles de jeux, il ne reste alors plus qu’une courte partie d’ordre purement administrative, sinon ma secrétaire va me taper sur les doigts…

Administratif


- Tous les personnages affublés d'un nom improbable du style "Catwomandu70", on ébouillantera, et le nom du compte et du personnage concorder devra.
- Si jamais tu dois longuement t'absenter, aux modérateurs tu le signaleras. Si au bout de trois jours personne ne s'occupe de ta fiche inachevée, la même procédure tu suivras.
- Pour créer un double compte, uniquement après un mois effectif suivant ta validation tu attendras. Il en sera de même pour chaque compte, et la permission des administrateurs, par MP, demander tu devras.
- Car tu as été courageux, la dernière partie du code voilà :
Il faut 48 nains.
- Agresser les yeux par de vicieuses couleurs ou exubérantes dimensions, ta signature ne devra pas.
- D’un avatar représentant ton personnage de largeur 200 pixels et de hauteur « décente » tu te muniras.
- Dans un simple soucis de cohérence, et comme même un dieu ne peut-être à plusieurs endroits, si tu joues dans plusieurs RP, dans un même espace temporel ils ne se dérouleront pas.
- Ce qui est créé pour Terra lui appartiendra, si tu tiens à conserver l’exclusivité, tu devras le préciser, sinon, on l’assimilera.
- Si jamais tu souhaites abandonner ton compte, dis le à un admin, et dans le groupe « mort » on le placera.

Vous pouvez lire le règlement en alexandrin ICI

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Règlement du forum Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement des publicités
» Le règlement en alexandrin
» [i]Design règlement[/i]
» Organisation du forum
» Sectes et religions, règlement