|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Mer 10 Déc - 20:16 | | | | Re-bonsoir Aneko, comme promis, je vais m'occuper de ce pas de ta fiche ! - Il y a un petit problème d'incohérence entre ton âge et ta race. Une humaine ne peut avoir 100 ans et posséder l'apparence que tu décris : elle serait en fin de vie ! Je n'ai pas non plus trouvé dans ton background de justification qui te permettrait de conserver ton âge et une apparence aussi jeune, telle qu'une éventuelle croyance en Akaor Mir ou une expérience magique. Il faudrait donc clarifier tout cela !
- Il faudrait étoffer davantage ton caractère, celui-ci n'a pas encore le nombre de lignes minimum demandé. Essaye de t'aider du compteur de mots proposé par le générateur de présentation si tu as du mal à évaluer où tu en es !
- Ensuite, un nouveau détail à modifier ! En effet, tu fais mention d'une école dans ton histoire, or dans le monde de TM les écoles à proprement parler n'existent pas sauf pour les nobles de naissance (qui font appel à un précepteur) et autres cas particuliers propres aux territoires nobles eux-mêmes.
- Et enfin, il faudra décrire ce que tu entends par jets de flamme afin que je puisse jauger de leur puissance. Ce sont des jets de flamme de combien de mètres ? Continus, comme un lance-flamme, ou juste un jet soudain par tranche de x temps ? Cela fait quelle circonférence à peu près (pilier de flammes, juste un faisceau... etc) ? Brefle, tu as saisi, détailler en profondeur les effets de ta magie ainsi que les contreparties. N'oublie pas par ailleurs que tu as un sacré familier à ta disposition, cela compte également dans le barème ! =)
Voilou voilou ! Je suis bien sûr à ta disposition si tu rencontres un problème ou une incompréhension. Préviens-moi lorsque tu auras édité ! ~
|
| |
| | Sam 13 Déc - 22:38 | | | | ça y est, j'ai modifié ce qu'il fallait dis-moi ce qui cloche
|
| | Aneko
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VanessVitesse de réponse : Rapide
| | Mer 17 Déc - 20:48 | | | | C'est beaucoup mieux ! Encore deux petites choses à régler et cela devrait être bon : - J'ai vu que tu avais ajouté dans tes pouvoirs que tu possédais un pendentif te permettant de vieillir beaucoup moins vite. Il faudrait toutefois signaler sa présence dans le champ « Artefact », ainsi qu'ajouter un paragraphe justifiant son acquisition dans ton histoire : actuellement, il n'apparait nulle part.
- Ton pouvoir de maîtrise du feu est encore un tantinet trop puissant, au regard du familier que tu possèdes. Un lance-flamme en continu pendant trois minutes sur cinq mètres fait des dégâts considérable ! Je te propose de diminuer ces données à un jet de flamme par tranche de x secondes (20/30/plus) sur 5 mètres, ce bien sûr jusqu'à ce que tu aies épuisé ton énergie. Il faudrait d'ailleurs préciser combien de jets tu peux lancer avant de fatiguer ! A moins que tu n'aies une autre idée en tête ? Tu peux en revanche conserver le fait que ce nombre soit doublé si ton phénix te vient en aide. =)
|
| |
| | Lun 22 Déc - 20:23 | | | | a y est, modifié
|
| | Aneko
| | Dim 28 Déc - 22:31 | | | | Alors, je me suis sans doute mal exprimée mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire vis à vis des modifications à apporter à ton pouvoir. Je songeais davantage à un seul jet de flamme immédiat, non continu, suivi d'un temps de latence de dix à vingt secondes avant de pouvoir en produire un second. Avec du coup, cinq charges. N'oublie pas que trente secondes dans un combat est une durée extrêmement longue, surtout sur TM qui est doté de races non humaines aux réflexes parfois... Très vifs. Actuellement ton familier fait office de force pure, je trouve donc cela plus équilibré si tu l'accompagnes à la dague ainsi que par ces "charges" de flammes limitées. Sachant que lorsqu'il est présent, celles-ci peuvent monter à dix charges, voire le temps de latence entre deux charges divisé par deux ? =) Je te laisse éditer cela, tu n'es qu'à un seul pas infime de l'épreuve, courage !
|
| | | Lun 29 Déc - 15:01 | | | | ça y est, j'ai modifié. J'espère que c'est ce que tu voulais dire.
|
| | Aneko
| | Lun 29 Déc - 15:17 | | | | Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais ta version me convient également en fin de compte. Attention toutefois, tu as effacé par mégarde l'histoire des cinq charges maximum avant de commencer à t'épuiser ! Il faudrait rajouter ce détail-là. =) En attendant, comme cela ne fait pas obstacle à ton épreuve, la voici en espérant qu'elle te plaira ! - Citation :
- Ayant eu vent des services magiques que tu offrais, un vieil homme se présente un jour à ta porte. Il propose de t'échanger un grimoire magique de grande valeur qu'il tient de ses ancêtres en échange d'un service rendu : il s'agit de le débarrasser du dévoreur qui semble avoir élu domicile dans les sous-sols abandonnés de son village et terrorise les habitants. Raconte la réalisation de ta mission.
Bon courage, préviens-moi lorsque ce sera posté ! ~
|
| | | Dim 4 Jan - 17:30 | | | | Alors, j'ai lu ton épreuve, mais j'aimerais que tu l'approfondisses davantage. Cela me semble court pour un énoncé qui n'est pas si difficile et qui te permettrait de bien t'appesantir sur tes actions, que cela paraisse un peu plus cohérent qu'un combat mené en deux trois coups de cuillère à pot. =) Réfléchis bien, tu peux aisément gagner pas mal de lignes en disséminant des détails RP par-ci par-là !
|
| | | | | | |