Vos voix pour notre admin en chef ! | |
| Sam 10 Jan - 16:31 | | | | Bien le bonjour à tous les Terra Mysticiens qui liront ceci ! Et j'espère, avant tout, qu'ils seront nombreux ! Je tenais à ouvrir ce topic pour vous parler d'un personnage qui, au vue des derniers votes au héros du mois, mérite que l'on s'y intéresse. Je veux bien sûr parler de notre chère admin en chef, Luz Weiss ! Je tiens avant tout à lui souhaiter la meilleure année 2015 qui soit ! Elle le mérite vraiment chers amis ! Et elle mérite encore plus votre soutien aujourd'hui ! Vous savez peut-être qu'une nouvelle Mise à Jour va obliger le forum à fermer dans peu de temps. Cette Mise à Jour c'est qui qui la fera ? Luz. Elle sortira de son chapeau une énième initiative visant à ce que le forum soit meilleur et plus beau qu'avant. Sans cesse, elle prend sur son temps libre (qui, je pense, est quand même limité) pour tous nous offrir le plus beau des forums RP que j'ai jamais vu. Tout ça, sans rien exiger en retour. Elle souhaite juste nous voir nous amuser et que le forum plaise au plus grand nombre. Je tiens à la remercier de tout mon cœur pour cela. Je ne suis là que depuis 9 mois et j'ai déjà pus constater qu'un forum pareil devait être vraiment compliqué à gérer. Je ne m'occupe que d'une toute petite partie et j'ai déjà beaucoup de boulot. Alors je n'ose guère imaginer ce qui repose sur les épaules de Luz. =/ C'est pour cela, mes chers amis, que je vous appelle ! Je vous appelle pour que vous leviez tous vos bras et vos voix et que vous remerciez, comme il se doit et avec moi, notre Admin qui fait quantité de choses pour nous ! Qui est d'une bonne humeur inébranlable alors qu'à sa place, beaucoup d'entre nous, et moi le premier, auraient abandonnés la gestion d'un tel forum ! o/ C'est donc aujourd'hui, au début de cette nouvelle année que j'espère heureuse pour vous tous, que je lève mon verre à Luz Weiss ! Je lui souhaite tout le bonheur qu'on peut offrir à quelqu'un qui le mérite vraiment ! Faites comme moi et donnons à Luz les remerciements et le soutien qu'elle mérite ! BONNE ANNÉE LUZ ! ET MERCI POUR TOUS !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Sam 10 Jan - 16:32 | | | | Merci à toaaaaaaaaa LUWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Sam 10 Jan - 16:33 | | | | LUZ ON T'AIME
|
| | Messaline
Partie IRLCrédit avatar : http://sidwill-cg.deviantart.com/gallery/Double compte : Phalène - Ivor le Silencieux -Sigrid NilfdottirVitesse de réponse : Lente
| | Sam 10 Jan - 16:46 | | | | UNe grande admin pour un grand forum je ne suis ici que depuis très peu de temps, mais j'admets avoir trouver une perle rare ici. Merci de nous permettre de vivre et partager cette passion qui regroupe à la fois l'écriture, l'imaginaire et le fantastique. Merci.
|
| | Sin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
| | Sam 10 Jan - 16:48 | | | | On se lève tous pour Luzette ! T'façons, moi j'lui ai fait un gros cadeau fluffydoux à Luz : grâce à moi elle va avoir une nouvelle mascotte toute douce à la CdB XD
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Sam 10 Jan - 16:51 | | | | Rrhaaaa Trotro, tu énerves à dire tout, maintenant j'peux plus en placer une ! x) Tout ca pour dire: T'ES LA MEILLEURE LUZICHOUNE !!
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Sam 10 Jan - 17:12 | | | | Une bonne humeur constante, une envie d'aider toujours présente, oui, on parle bien de toi Luz, de toi et de personne d'autre ! Je pense que les mots ne suffisent pas pour rendre hommage à l'excellent travail que tu effectues pour nous. Tu sais être juste et tu as toujours un bon avis sur tout, tu peut être sérieuse quand il le faut, mais sacrément folle quand il le faut aussi ! Ton personnage est très bien travaillé, et ton écriture superbe, certainement l'une des meilleurs RPlayeuse ! Mais toi la joueuse tu es aussi géniale, et te parler est toujours un plaisir. Ce forum n'est pas le tien, mais cela ne t'a pas empêché de reprendre merveilleusement bien le flambeau ! Alors hourra et bonne année pour quelqu'un d'exceptionnel !!! Merci pour tout ♥
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 10 Jan - 17:48 | | | | Whaaaa j'ai l'impression que tout a été dit, et pourtant il en manque encore beaucoup pour décrire tout le boulot que tu fais, Luz ! (Oui je crois qu'on se sent tous obligés de te nommer pour que tu te reconnaisses, mais tu le mérites. ) Tu es sur tous les fronts, et ce qui me frappe à chaque fois que je viens t'embêter pour un détail de contexte, de perso, de Rp c'est ta bonne humeur, une envie d'aider qui ne s'arrête jamais et qui fait que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui c'est certain ! J'espère qu'on pourra un jour te rendre un tout petit peu de l'aide que tu nous apporte mais en attendant, je me joins aux autres : MERCI LUZYYYYY J'en profite aussi pour remercier le reste du staff parce qu'il ne faut pas les oublier non plus. Vous faites tous un super boulot et les possibilités que vous donnez aux joueurs pour développer le contexte et leur perso c'est vraiment l'atout de ce forum !
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 10 Jan - 18:08 | | | | On dirait que tout est dit ^^ Je tiens quand même à préciser un truc : Luz , j'admire comment tu gères le forum et ce malgré ta vie IRL chargée ! De plus , tout est bien analysé , corrigé , clair et beau , bref parfait ! Et donc , je te souhaite une excellente année , et je t'affirme que c'est toujours un plaisir de te lire et de discuter avec toi ^^ Luz , merci pour tes sacrifices et ton travail acharné pour ce forum , et merci de nous éclairer de ta divine beauté ( J'ai pas put m'en empêcher ) Merci infiniment Luz , on t'aime !
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
| | Sam 10 Jan - 18:19 | | | | Je pense que plus que quiconque ici je sais le poids qui repose sur tes épaules et c'est pourquoi je ne peux que te féliciter pour tout le chemin que tu as accomplis jusqu'ici. Maintenir à flot un forum n'est guère une tache aisée et pourtant tu t'en sors à merveille, parfois mieux que moi oserais-je dire ! De ce que j'en sais tu as toujours fait preuve d'un calme olympien et d'un sourire à tout épreuve et le créateur sait (ouai je joue trop à Dragon Age) à quel point il faut parfois faire preuve de patience et de bonne volonté pour essayer de satisfaire tout le monde. Le soin que tu prends à protéger l'univers que j'ai créé et à l'enrichir et tout à ton honneur, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas trop parler de ton travail actuel : j'ai confiance en tes capacités. Jamais je ne me suis sentie obligée de venir vérifier que tout allait bien parce que je savais que la relève était assurée, et qu'elle l'était parfaitement. Albar pourra en témoigner je n'ai jamais autant était en synergie avec une autre personne que toi. Tu es la co administratrice parfaite, en tout cas la mienne. Et j’ajouterai que tu es aussi une administratrice parfaite car crois moi j'en ai vu des imbéciles qui se prenaient pour des rois et qui ne valaient pas un clou ! Enfin en tant qu'Rplayeuse je dois bien avouer que tu es un régale à lire, un jour on fera un RP toutes les deux, dans une autre vie peut-être ?
Bon courage à toi, félicitation pour ton travail, je suis de tout cœur avec toi ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 10 Jan - 18:31 | | | | Ma foi... Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Tu es une excellente administratrice, Luzinette, et ça me fait grandement plaisir (ça vaut aussi pour les autres staffeux ) Je serai brève, mais BANANÉE 2015 ET ENCORE MERCI ON T'AIME
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Sam 10 Jan - 18:39 | | | | Non seulement tu es une bonne administratrice, mais aussi une excellente personne. Tu fais un travail absolument génial, avec une efficacité et un naturel qui font que tout ça a l'air facile, alors que le poids qui repose sur tes épaules est sûrement énorme.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, à part que tu es la personne la plus digne d'admiration, d'intérêt et d'amour que j'ai jamais rencontré.
Alors tout ce que je peux te souhaiter, c'est de passer une excellente année ! <3
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 10 Jan - 19:00 | | | | T'es la meilleure Luz, ne change pas. ♥ ♥ ♥
|
| | | Sam 10 Jan - 19:04 | | | | Merci du fond du cœur pour ton travail, Luz, à toi mais aussi à tout le corps administratif du forum. Merci à vous. Vraiment ^^
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
| | Sam 10 Jan - 22:47 | | | | - Saeros Yggdrasil a écrit:
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, à part que tu es la personne la plus digne d'admiration, d'intérêt et d'amour que j'ai jamais rencontré.
→ Luz tu as une touche on dirait.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 10 Jan - 23:53 | | | | Luz tu as tout mon soutien !! Continue comme ça, le boulot que tu fais est admirable et je suis prêt à te faire la cuisine pour que tu nous pondes des superbes idées comme tu l'as déjà fait !! Pour un cerveau de génie, faut du carburant Plein de bonheur et vive TM et la confrérie (et les nains mais on le dit pas assez !) !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Dim 11 Jan - 0:17 | | | | Luz, tout d’abord, merci pour tout ! Tu as été la personne qui a corrigé ma fiche (sans broncher d’ailleurs, merci ^^). Tu as été également la première personne à me demander un RP, et la première avec qui j’ai terminé un RP. Chacun de ceux qui ont suivit ont été des moments extras, et j’ai prit grand plaisir à écrire chacune de mes réponses. La façon dont tu gère le forum est carrément admirable, et je ne sais pas du tout comment tu fais. Je sais que c’est un boulot énorme, en plus de l’IRL, et pourtant tu ne te démotive pas, et tu continue de nous faire rêver, de nous faire écrire. Pour ça je te remercie du fond du cœur, pour tes idées (… qui ont données le texte dont je suis le plus fier aujourd’hui…oui… j’avoue…), pour ta patience et ta gentillesse à toute épreuve. Mais au-delà du RP, du forum et des personnages, tu es une amie à laquelle je tiens, et j’ai eu une chance énorme de t’avoir rencontrée ^^ (Sur ce, je retourne à mes plans pour te détrôner de ta place de tyran N°1… ) Merci Luz
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Dim 11 Jan - 0:30 | | | | ... ... Oh diantre, si je m'attendais à cela...
*Court partout*
Je ne sais trop quoi dire si ce n'est que je vous aime, et que je suis reconnaissante pour votre soutien, et que vous êtes les meilleurs et... Et... Et voilà, vive Terra Mystica, ce forum qui avant tout nous permet d'être une communauté soudée ! Et oh bon sang, si je n'étais pas aussi gênée et rouge fluo, je me lancerais probablement dans un graand discours sur la géniabilité (si si) du fofo et de sa population !
Au lieu, de quoi, je vais me contenter d'un message plutôt bref, mais qui porte pourtant toute ma reconnaissance, ma passion du RP, et mon admiration pour les joueurs de TM qui se sont révélés être des personnes incroyables dignes du plus grand intérêt :
Merci au staff de Terra pour tout le boulot qu'ils font sans se plaindre, d'endurer mes sautes d'humeur et mes points de vue souvent très biscornus !
Merci à vous tous de faire exister le forum encore et toujours, de poster comme des psychopathes dans la zone RP sans jamais vous essouffler (ne jamais, jamais être absent plus d'un jour... 500 posts à rattraper entre-temps...) : sans vous, il n'y aurait pas même de forum à administrer, et assurément, le net perdrait l'un des fleurons du RPG fantastique !
Et enfin, merci à Ayael, sans qui TM n'aurait jamais vu le jour, et dont je ne fais que reprendre le travail à corps perdu, car ce forum vaut toutes les peines du monde !
Je vous aime bande de fous ! ♥
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 11 Jan - 9:47 | | | | J'arrive un peu après la bataille, mais dans toute guerre, il faut bien quelqu'un pour venir piller les cadavres et copuler avec les animaux morts après tout - ceci n'est en aucun cas une métaphore, je ne compte pas coucher avec les Adorateurs de Nayris qui se trouvent sur le forum, n'insistez pas !
Comme tout le monde, je tenais à jeter à Luz un bouquet de compliments sincères et mérités, en espérant que le pollen de ces fleurs attirera tous les papillons du monde afin qu'ils puissent lui chatouiller le bout du nez !
Luz, tu es tout simplement une admin plus proche que nulle autre de la perfection. Ce qui prendrait des heures à n'importe qui, tu le fais en plusieurs dizaines de minutes, et tu le fais avec une qualité presque irréprochable par dessus le marché. La preuve : malgré toutes les dissensions et les critiques dont a toujours été victime le staff, je crois bien que jamais ta place n'a été remise en cause par qui que ce soit.
Et à côté de tout cela, tu trouves encore le temps d'être une personne agréable et adorable, avec qui l'on aime RP autant que discuter. Que ce soit pendant les débats administratifs ou simplement pendant une discussion toute simple, tes mots me font souvent l'effet d'un piano : légers et souvent très beaux, ils savent accompagner autant qu'ils savent dominer tous les autres, mais toujours avec douceur.
En somme, je trouve que tu es quelqu'un d'exceptionnel, Grand Mère Luzi, en tant qu'admin comme en tant que personne. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais envie de coucher avec toi bien avant que tu ne prennes les commandes U_U
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | | | | |
| |