Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Krist - En cours [Méfait]

 
Krist - En cours [Méfait] Sand-g10Dim 14 Déc - 20:33
Krist Reddrip

Sadique – Masochiste – Aime le goût du sang – Violente – Spontanée – Perverse, de toutes les manières possibles – Vulgaire – Possède des tendances cannibales – Cruelle – Terriblement narcissique – Aime se battre – S’automutile par plaisir.


Informations
Surnom : Ils sont nombreux, tous dans des registres différents. Certains sont vulgaires, d'autres élogieux, d'autres encore caricaturent la personnage et des derniers la réduisent à rien de plus qu'une tueuse sanguinaire.
Age : Il est difficile de placer un âge concret, certaines des plus vieilles connaissances encore en vie de Krist tableraient sur une fourchette se situant entre 320 et 350 ans. Pour se faciliter la tâche, certains s'accordent sur 329, mais il n'est pas très utile de s'arrêter sur une date.
Nationalité : Terre (Naissance), Eau (Actuel).
Profession : Capitaine pirate, bourreau, pillarde, voleuse, un brin mercennaire à ses heures perdues.
Camp : Neutre-Indépendant, pour l'instant.
Croyance : Azuria Mira.
Titre de noblesse : Chef de Clan.
Race
Elfe, paraît-il tout du moins.

Caractère


Les racontars de taverne ont tôt fait de transformer la réalité des choses, que ce soit sur certains faits devenus légendes après nombreuses exagérations ou sur certaines personnalités et leur comportement. La réputation de Krist, de par la place de cette dernière dans l’univers de la piraterie, a bien entendu eu droit à ce même genre de déformation. Monstre sans-cœur, démone des mers, tueuse sans scrupule dévorant les entrailles de ces victimes, catin elfique... Les façons de parler d’elle ne manquent pas. Et, quand bien même la plupart d’entre elles tirent leurs racines d’un début de vrai, il serait réducteur de ne considérer la pirate que comme un ensemble de surnoms, comme une personne facilement identifiable et, par conséquent, relativement simple au premier abord.

La violence fait effectivement partie du quotidien de la demoiselle. Que cela soit dans ses manières, ses gestes, ou dans ses paroles qu’elles n’hésitent pas à rendre vulgaires, spontanées et franches avec la ferme intention d’être blessante dans la plupart des cas, elle ne se donne jamais la peine de prendre des gants. Seuls ses déplacements légers et gracieux, son apparence soignée et le ton souvent mielleux de sa voix contrastent avec le reste de son être, lui donnant un charme certain dans certains milieux. Contraste renforçant d’ailleurs le sadisme, bien plus prononcé et horrible que ce que peuvent en dire les histoires, dont peut faire preuve la capitaine.

Ce goût pour la violence sous toutes ses formes n’est que l’une des nombreuses formes que peut prendre sa perversion, qui se veut curieuse et insatiable. Krist souhaite en effet, littéralement, goûter à tout. Façon très subtile d’introduire ses tendances cannibales et son attirance pour le sang, d’ailleurs, mais aussi son classique masochisme la poussant presque à chercher les coups et blessures – Ses gémissements de douleur en combat peuvent par ailleurs être parfois relativement déstabilisants pour les novices, ou encore tout simplement son goût très prononcé pour la pratique sexuelle, très souvent déviante et interraciale.

Ceci étant, rien de cela ne ferait d’elle une personne qu’autant de gens, malgré le fait que son clan soit le moins peuplé des grands – Probablement à juste titre – la suivent presque aveuglément. A part l’espoir de moments intimes avec elle, s’entend. L’elfe rallie, de manière générale des personnages hauts en couleurs et plutôt dérangés voire de dangereux criminels, grâce à sa passion, son charisme et les promesses de massacres et de libération de pulsions extrêmes. Ces gens qui la suivent, l'idôlent même parfois, ne valent guère plus que les autres aux yeux de l'elfe, se sentant supérieure au reste du monde. Ils ne sont qu'un moyen d'arriver à ses fins, que l'on peut supprimer à loisir quand ils ne sont plus utiles. Seules quelques rares personnes sont parvenus à capter son intérêt, au point qu'elle les considère presque comme des égaux qui seraient dignes du temps qu'elle leur accorderait. Presque.







Physique
[i]Peu importe ses efforts pour s’en dégager, il sera toujours possible de reconnaître l’origine elfique en Krist dès le premier coup d’œil. Très grande, dépassant le mètre quatre-vingt avec aise, fine et élancée sans pour autant avoir l’air fragile, ses traits sont délicats et sans la moindre imperfection. Visible, tout du moins. Sans oublier ses oreilles forcément, bien que rarement visibles, la demoiselle tentant constamment de s’arranger afin de les dissimuler à l’aide de ses cheveux. Ces derniers, blonds la plupart du temps – Il leur arrive de varier en fonction de l’exposition au sang, pour donner un exemple – sont coupés relativement courts par rapport à ce que l’on voit chez les autres membres de sa race, hommes et femmes confondus. Confusion qui arrive souvent quand on essaye de différencier les deux sexes chez les elfes, d’ailleurs.

Cette coupe n’est que la première différence visible, bien que probablement celle qui saute le moins aux yeux, avec les clichés de ses origines. Son teint extrêmement pâle, rendant sa peau presque grisâtre selon la luminosité des alentours, a déjà trompé plusieurs personnes qui l’ont catégorisée parmi n’importe quelle race plus ou moins mort-vivante. Ses yeux rouges, vides de toute cette sagesse et ce calme que peuvent dégager les elfes en temps normal, remplacée par un regard vide et froid s’emplissant tantôt d’un abîme de sadisme, tantôt de perversité. Son visage aussi est beaucoup plus expressif et grimaçant que l'habituel composition constante des siens.

Personne ne sait vraiment pourquoi Krist ressemble à cela. S’agit-il d’artifices que l’elfe a mis en place pour coller à une nouvelle identité, comme quand elle utilise le sang de certaines victimes comme produit cosmétique ? D’une évolution naturelle de la demoiselle ? Certaines rumeurs parleraient même d’une maladie rare, unique en son genre, atteignant uniquement certains elfes et d’autres d’une malédiction lancée par une des victimes de l’un des assauts relativement violent de l’équipage. Tout cela restera des spéculations, cependant, la principale concernée ne s’exposant jamais sur ce sujet.

De nombreux tatouages, étrangement colorés, parcourent le long de son dos et une partie de l’arrière de ses épaules. Ils ne représentent rien pour elle, si ce n’est les marques imposées d’un passé qu’elle aurait fini par oublier si rien n’avait été là pour lui rappeler son existence. Ils accompagnent diverses cicatrices, celles que les sorts de soin n’ont pas réussis à camoufler, que Krist tente à tout prix de dissimuler avec ses habits.

La garde-robe de l’elfe, du moins sur son navire, est bien remplie. Que ce soit de robes, d’éléments d’armures légères, de masques ou encore de vêtements plus simples comme des tuniques, il y a l’embarras du choix, et la pirate choisit toujours avec soin ce qu’elle va porter. Trois critères principaux sont toujours pris en compte lors de ses essayages : La qualité de la pièce vestimentaire, son côté pratique, et sa tendance à mettre son corps en valeur. Le tout dans des teintes variant toujours entre le noir, le marron et le rouge. Le coté défensif et protecteur n’entre pas réellement en ligne de compte, la pirate, un rien trop sûre d’elle, ne comptant pas prendre le moindre coup. Et, quand bien même elle en recevrait un, il y a de fortes chances qu’elle en apprécie la douleur.
Capacités
Armes :
Un « cimeterre » un peu particulier dans son apparence car un peu plus long et moins courbe que les autres, fruit de l’imagination ou de l’incompétence en matière de calculs d’un forgeron. La garde, la poignée et le pommeau ont été retravaillés par un autre artisan, plus au courant de ce qu’il faisait, donnant un rendu impressionnant. Ceci étant, la lame est de qualité irréprochable, sans pour autant posséder le moindre effet particulier. Si ce n’est celui de pouvoir couper, trancher, et blesser comme toutes les autres, bien entendu. Krist manie cette arme d’une façon aussi brutale qu’efficace, préférant éviter au maximum les mouvements superflus ne servant qu’au spectacle et à se fatiguer.

Krist possède une seconde arme, une naginata tout ce qu’il y a de plus normale. Ayant suivi un entraînement à la lance lorsqu’elle faisait partie de l’armée, l’elfe se rendit vite compte que la forme de l’arme ne convenait pas spécialement à ses désirs. Elle finit, après de nombreux essais, par porter son choix sur cet équipement particulier. Sa maîtrise de l’arme est bien moindre, étant toujours en train d’apprendre à l’utiliser efficacement, mais elle est suffisante que pour se défaire d’adversaires entraînés passablement correctement. A nouveau, aucun pouvoir particulier sur l’arme, le modèle choisi étant tout ce qu’il y a de simple et classique à trouver.

Il va de soi que la pirate n’utilise jamais les deux armes en même temps, ne les transporte même tout simplement jamais en même temps et choisit avec soin laquelle prendre selon les situations. Ceci dit, quand elle ne possède pas le luxe de la réflexion, elle prendra son sabre par réflexe. Parce qu’il s’agit d’une arme plus versatile, et qu’elle la maîtrise de toutes façons mieux. L’arme non choisie restera, bien à l’abri, dans la cabine de son navire.

Bien sûr, l’obligatoire petite dague basique pouvant servir dans les cas où rien d’autre ne fonctionne complète son arsenal de tous les jours.


Pouvoirs et capacités : Niveau capacité, il faut bien avouer que celles de Krist ne sont pas bien différentes de ce que l’on pourrait attendre d’une combattante et pirate elfique.

  • Excellente maîtrise de son sabre.
  • Maîtrise moyenne du Naginata.
  • Maîtrise basique de la dague.
  • Maîtrise basique à moyenne du combat à mains nues. Entre les bagarres de taverne et sur le pont du navire, Krist a eu l'occasion d'un peu s'y entraîner.
  • Excellente maîtrise des arcs, qu’elle n’utilise que dans de très, très rares cas, peu pratique dans sa façon de mener les combats.
  • Agilité, vitesse, force, réflexes, capacité d’analyse au-dessus de la moyenne, comme tous les elfes. Un peu plus, même, au vu de son mode de vie et de ses années d’entraînement. Cela ne la rend en rien surpuissante et encore moins invincible, cela va de soi.


(...)


Autres :
Sa connaissance des mers, et les compétences en navigation qui vont avec. Cela fait près d'un siècle qu'elle occupe le poste de capitaine, et cela se voit. Elle est aussi une brillante stratégiste - Selon ses méthodes, bien entendu, bien moins raisonnables que la majorité des gens - tant que le combat se déroule en haute mer. Sur terre, les choses ne sont bien sûr pas pareilles.


Histoire



Dans la vraie vie


Âge : 23 ans o/
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site ? Google ? Partenariat ? Je ne sais plus vraiment, je le zieute depuis un bout de temps xD
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Oui. Et la flemme de les citer D:
Vos passions : J'ai des goûts divers et variés.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Sympathiques, je m'attarderai là-dessus plus tard o/
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas vraiment.
Phrase fétiche : "Euh... Euh..." ?

Invité

Anonymous




Krist - En cours [Méfait] Empty
Krist - En cours [Méfait] Sand-g10Lun 15 Déc - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bienvenue parmi nous et bonne continuation o/

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Krist - En cours [Méfait] Empty
Krist - En cours [Méfait] Sand-g10Mar 16 Déc - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ohohoh, quel plaisir de voir l'IV de Krist de nouveau jouée par quelqu'un ! *-*

Bon courage pour la rédaction de ta fiche quoi qu'il en soit, amuses-toi bien parmi nouus ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Krist - En cours [Méfait] Empty
Krist - En cours [Méfait] Sand-g10Sam 20 Déc - 17:07
Bienvenue. Very Happy

Incline-toi devant ta monarque, elfe !

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Krist - En cours [Méfait] Empty
Krist - En cours [Méfait] Sand-g10Dim 21 Déc - 2:34
http://www.terramysticarpg.com/t5409-feygor-eaglehorn#122718
Yarrr ! pirat

Que l'empire tremble à chaque navire que tu couleras consœur.

Feygor Statch

Feygor Statch


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar : Alissya ♥
Double compte : Par la gauche.
Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine


Krist - En cours [Méfait] Empty
Krist - En cours [Méfait] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Krist - En cours [Méfait] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Äna'Tollin [Méfait]
» Krist Reddrip
» Wolfarus [Méfait]
» Vagus [Méfait]
» Krist Reddrip, l'Elfe pilleuse