Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Des cartes pour les fêtes.

 
Des cartes pour les fêtes. Sand-g10Ven 5 Déc - 11:33
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hello ici.
J'ai, il y a peu, créé une petite série de cartes faites main pour les fêtes de sorte à ce qu'elles puissent être offertes tant pour Noël que pour le nouvel an. En voici un premier aperçu :

Des cartes pour les fêtes. 424270carte3


Mon idée était de créer de petites cartes le plus soft possible, sans pour autant les rendre morne. De ce fait, j'ai opté pour deux type de papier : le corps de la carte est en papier lisse subtilement nacré qui révèle surtout ses couleurs lorsque l'on ouvre la carte, ce qui a pour effet de faire jouer la lumière à sa surface ; le second papier, sur la face avant de la carte, est un papier blanc texturé.

Des cartes pour les fêtes. 627578carte4


Sur la couverture de la carte, j'ai procédé à plusieurs embellissements. J'ai notamment utilisé de la poudre à embosser pour créer des motifs avant d'ajouter quelques grains ici et là : il s'agit ici d'une poudre grise que j'ai fait adhérer au papier avec de l'encre sépia, avant de la chauffer pour qu'elle prenne une jolie teinte argentée. Le tout créé même un relief qu'on peut facilement sentir sous les doigts. J'ai également pris la liberté de créer une petite banderole sur le coin supérieur droit en traçant un trait au marqueur-peinture à l'eau grise avant de coller sur sa longueur une série de petite drapeau fait de le même papier texturé blanc que la couverture pour donner une impression tissu, mais coloré avec un marqueur argenté.

Des cartes pour les fêtes. 478499carte2


Et pour rendre chaque carte un peu différente de sa voisine, j'ai même ajouté des nœuds dans le coin supérieur gauche de la carte. Il y en a 6 modèles différents, tous dans des teintes douces blanches, turquoises ou beiges.

Des cartes pour les fêtes. 433397carte1



Et ces mêmes cartes sont à vendre !
Tout à fait conscient qu'il s'agit là de mon premier essai en carterie et que certains modèles puisses comporter des défauts, le prix est libre. Vous décidez vous même en fonction de votre satisfaction ce que la carte vaut. Et quelle que puisse être votre décision, elle ne sera aucunement remise en cause -promis- !
Pour vous procurer une de ces cartes, il vous suffit de m'envoyer un message privé avec une adresse de livraison, ainsi que d'envoyer votre paiement via paypal à l'adresse mail suivante :
kokorvesa@gmail.com
Il est également possible d'envoyer le paiement après avoir reçu la carte pour mieux décider de ce que vous souhaitez envoyer, ça ne me gêne pas.

En espérant avoir quelques intéressés.
Beusous partout.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Des cartes pour les fêtes. Empty
Des cartes pour les fêtes. Sand-g10Jeu 8 Jan - 20:40
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
C'est très joli ce que tu as fait dis donc!
Malheureusement je vois ce post un peu tard... )=

Mais si tu t'essayes à des cartes (ou autre chose note) un peu moins "temporels", peut-être que je me laisserai tenter qui sait Rolling Eyes

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Des cartes pour les fêtes. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent pour les fêtes.
» Silence ! Je joue aux cartes, Madame.
» Joueuse de cartes aimerait tester le RP
» Conseils pour les présentations et aide pour atteindre le nombre de lignes demandé
» Se battre pour un jus de fruit (Combat pour titre d'élite -PV Leyna)