Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Commentaires fiche Icara

Commentaires fiche Icara Sand-g10Lun 24 Nov - 9:27
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Bonjour et bienvenue chère croyante en yehadiel o/ (pour une fois que je dis bienvenu à un nouvel arrivant *sbaf*)

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi

Commentaires fiche Icara Empty
Commentaires fiche Icara Sand-g10Lun 24 Nov - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Salut bouboune ♥ Bienvenue

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Commentaires fiche Icara Sand-g10Mar 25 Nov - 18:08
Merci ^^

Icara Kraenvy

Icara Kraenvy

Cianopsitta

Commentaires fiche Icara Sand-g10Dim 30 Nov - 14:12
Bienvenue Icara.

Je n'a rien à redire sur ta fiche, tout est respecté et correct. C'est plaisant de te lire. Une seule chose : tu devrais aérer ton texte, c'est un pavé assez lourd. ^^

Je peux donc te donner ton épreuve :

Citation :
Seuls les ignorants ne savent pas reconnaître une de ces merveilles lorsqu'elles se donnent à nos yeux.

Libre et sans rien si ce n'est cette liberté, Icara pourra noter qu'un homme la suit depuis le meurtre de son geôlier ; il ne semble pas lui vouloir du mal, il se contente simplement de la dessiner à chaque occasion. Parfois il apparaît, de nulle part, mais jamais encore il n'a tenté de nouer le dialogue, comme si un profond respect de ce qu'elle était l'empêchait de s'imposer à elle. Elle peut décider de l'ignorer, lui laissant alors le souvenir d'avoir vu ce que, peut-être, il avait au moins toujours voulu voir, ou elle peut s'intéresser à lui, et il lui dira que les oiseaux sont les étoiles de sa vie, que les dieux auront été assez cléments avec lui pour la poser sur sa route et qu'il n'a d'autre choix que de répondre à ses requêtes. C'est à Icara de décider, de s'interroger sur la confiance qu'elle peut placer dans des yeux admirateurs.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. J'ai été particulièrement long pour modérer ta fiche, je m'en excuse et te souhaite un bon rp. Very Happy

Macabre

Macabre

Commentaires fiche Icara Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1