Bienvenue Icara.
Je n'a rien à redire sur ta fiche, tout est respecté et correct. C'est plaisant de te lire. Une seule chose : tu devrais aérer ton texte, c'est un pavé assez lourd. ^^
Je peux donc te donner ton épreuve :
- Citation :
- Seuls les ignorants ne savent pas reconnaître une de ces merveilles lorsqu'elles se donnent à nos yeux.
Libre et sans rien si ce n'est cette liberté, Icara pourra noter qu'un homme la suit depuis le meurtre de son geôlier ; il ne semble pas lui vouloir du mal, il se contente simplement de la dessiner à chaque occasion. Parfois il apparaît, de nulle part, mais jamais encore il n'a tenté de nouer le dialogue, comme si un profond respect de ce qu'elle était l'empêchait de s'imposer à elle. Elle peut décider de l'ignorer, lui laissant alors le souvenir d'avoir vu ce que, peut-être, il avait au moins toujours voulu voir, ou elle peut s'intéresser à lui, et il lui dira que les oiseaux sont les étoiles de sa vie, que les dieux auront été assez cléments avec lui pour la poser sur sa route et qu'il n'a d'autre choix que de répondre à ses requêtes. C'est à Icara de décider, de s'interroger sur la confiance qu'elle peut placer dans des yeux admirateurs.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. J'ai été particulièrement long pour modérer ta fiche, je m'en excuse et te souhaite un bon rp.