Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question !

 
Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Sand-g10Ven 21 Nov - 17:12
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Bonjour !
Comme le titre l'indique, j'ai une (ou plutôt deux) petites questions (encore) sur les élémentals:

Like a Star @ heaven La première (qui me trottait pendant un petit moment dans la tête...) est que j'ai lu la légende sur Mal'Horniss, le premier élémental, et j'ai lu:

Citation :
En fait, ce qui le choqua le plus c'est qu'il n'avait plus aucun pouls, plus de battement de cœur mais il vivait quand même...


Cela veut-il donc dire que les élémentals n'ont plus besoin de cœur pour vivre, et que donc, si ils se font par exemple toucher en plein cœur, ils ne meurent pas sur le coup ?

Like a Star @ heaven La seconde question est un peu plus bête subjective: Est-il possible que Mal'Horniss ait eu de la descendance ?

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Empty
Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Sand-g10Dim 23 Nov - 14:57
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Coucou Luly' ! Very Happy

Je vais tâcher de répondre au mieux à tes deux questions... Pour la première notamment, à laquelle je ne fais que supputer une réponse qui me semble logique en fonction de mes recherches sur le forum. Je me suis particulièrement appuyée sur la description établie par le créateur des Elementals, Taliss, aujourd'hui parti du forum.

Lulya a écrit:
Cela veut-il donc dire que les élémentals n'ont plus besoin de cœur pour vivre, et que donc, si ils se font par exemple toucher en plein cœur, ils ne meurent pas sur le coup ?

Sous forme humaine et hybride les Elementals ont un cœur comme tout un chacun, et risquent la mort si jamais ils venaient à se le faire transpercer... En fait, la distinction se fait lorsqu'ils entrent dans leur troisième phase, c'est-à-dire leur forme absolue d'Elemental. Ils deviennent entièrement composés de leur élément, et on ne peut donc plus dire à proprement parler qu'ils possèdent un cœur et un pouls... En revanche, je suppose que se faire transpercer n'a jamais rien d'agréable et peut les affaiblir considérablement ! J'imagine l'intérieur de leur corps comme un concentré presque solide d'énergie, et si celle-ci vient à se faire sectionner, sa stabilité et son flux en pâtiront -parfois jusqu'à les forcer à recouvrer une apparence humaine ou hybride s'il s'agit d'un point vital (coeur de feu, de vent... etc).

Raison pour laquelle le passage que tu cites souligne le fait que Mal'Horniss ne ressente plus aucun signal habituel de son corps, dans sa troisième forme qu'il découvre à cet instant T ! Wink


Citation :
La seconde question est un peu plus bête subjective: Est-il possible que Mal'Horniss ait eu de la descendance ?

Et bien oui, je suppose que Monsieur a largement eu le temps de se trouver une donzelle au cours de ses nombreuses années de vie ! xD

Je n'y vois personnellement aucun inconvénient car il s'agit simplement d'une personnalité connue et non d'un dieu ou autre personnage divin. Mal'Horniss était un Elemental comme nous en avons aujourd'hui ! Et donc susceptible d'être Papa. o/


Voilà voilàà, j'espère que je ne t'ai pas trop perdu dans mes explications !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Empty
Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Sand-g10Dim 23 Nov - 16:26
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Merci très chère dragonne d'avoir éclairée ma lanterne !
Si ca peut te rassurer, j'ai tout pipé à ce que tu m'as indiqué, et c'est maintenant plus clair, encore merci ! Very Happy

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Empty
Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Hé M'dam/m'sieur, j'ai une question ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la CB
» Question de codage
» Question sur la Background
» Une question existentielle
» Petite question