Coucou Luly' !
Je vais tâcher de répondre au mieux à tes deux questions... Pour la première notamment, à laquelle je ne fais que supputer une réponse qui me semble logique en fonction de mes recherches sur le forum. Je me suis particulièrement appuyée sur la description établie par le créateur des Elementals, Taliss, aujourd'hui parti du forum.
- Lulya a écrit:
- Cela veut-il donc dire que les élémentals n'ont plus besoin de cœur pour vivre, et que donc, si ils se font par exemple toucher en plein cœur, ils ne meurent pas sur le coup ?
Sous forme humaine et hybride les Elementals ont un cœur comme tout un chacun, et risquent la mort si jamais ils venaient à se le faire transpercer... En fait, la distinction se fait lorsqu'ils entrent dans leur troisième phase, c'est-à-dire leur forme absolue d'Elemental. Ils deviennent entièrement composés de leur élément, et on ne peut donc plus dire à proprement parler qu'ils possèdent un cœur et un pouls... En revanche, je suppose que se faire transpercer n'a jamais rien d'agréable et peut les affaiblir considérablement ! J'imagine l'intérieur de leur corps comme un concentré presque solide d'énergie, et si celle-ci vient à se faire sectionner, sa stabilité et son flux en pâtiront -parfois jusqu'à les forcer à recouvrer une apparence humaine ou hybride s'il s'agit d'un point vital (coeur de feu, de vent... etc).
Raison pour laquelle le passage que tu cites souligne le fait que Mal'Horniss ne ressente plus aucun signal habituel de son corps, dans sa troisième forme qu'il découvre à cet instant T !
- Citation :
- La seconde question est un peu plus
bête subjective: Est-il possible que Mal'Horniss ait eu de la descendance ?
Et bien oui, je suppose que Monsieur a largement eu le temps de se trouver une donzelle au cours de ses nombreuses années de vie ! xD
Je n'y vois personnellement aucun inconvénient car il s'agit simplement d'une personnalité connue et non d'un dieu ou autre personnage divin. Mal'Horniss était un Elemental comme nous en avons aujourd'hui ! Et donc susceptible d'être Papa. o/
Voilà voilàà, j'espère que je ne t'ai pas trop perdu dans mes explications !