Je connais le même problème : Les lycans sont intemporels, et pourtant, à mon inscription, je n'ai pas tapé plus haut que la vingtaine, ce qui s'est révélé être un problème par la suite. (Que j'ai fini par expliquer, cela dit.)
Ton personnage, s'il agit comme un adulte, est résolument destinée à être un paradoxe temporel pour ton espèce. (Je pars du principe que tu ne savais pas, au départ qu'avoir vingt ans en tant qu'elfe te condamnait à la maternelle, en principe.)
On ne peut pas changer ton âge, parce que cette donnée est reliée à ton histoire (histoire qui se déroule sur vingt ans, et non pas des centaines). Tu peux tenter d'expliquer cela par une bâtardise avec un humain, à tout hasard, ce qui te donnerait le temps de croissance d'un humain, mais la longévité elfique...
Cela dit, si ce n'est pas vieillir son âge en soit que tu souhaites, mais affiner sa maturité, nul besoin de faire grand chose : Ledit RP de torture avec Vanitas suffit à expliquer un changement dans son caractère. De manière générale, tu peux améliorer le caractère de ton personnage avec à l'appui chaque RP que tu juges important.
En dernier ordre, si tu recherches un vieillissement physique (ce dont je doute, mais que j'explique par esprit d'exhaustivité), il faudra passer par les améliorations, tout comme Lara l'a fait (elle s'est faite transformer à l'âge impur de seize ans, et a pu se vieillir pour gagner une bonne dizaine d'années).