Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite question

 
Petite question Sand-g10Lun 8 Juin - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Bonjour / bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez ce message ^^

Vala, j'ai un petit problème : Alys est mon premier personnage sur ce forum, et bêtement je lui ai donné peu ou prou mon âge IRL. Or, un Elfe de vingt ans est un gosse, à peu de choses près, pour ce peuple, autant vous dire que ça me handicape un peu...

Je voudrais donc la vieillir, notamment après tout ce qu'elle a vécu (emprisonnement auprès de Vanitas Féral pour ne citer que le plus important). Ma question est donc : que puis-je faire pour la vieillir "dans les règles" ?

Merci par avance pour votre aide ♥

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Petite question Empty
Petite question Sand-g10Mer 10 Juin - 20:32
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Je connais le même problème : Les lycans sont intemporels, et pourtant, à mon inscription, je n'ai pas tapé plus haut que la vingtaine, ce qui s'est révélé être un problème par la suite. (Que j'ai fini par expliquer, cela dit.)

Ton personnage, s'il agit comme un adulte, est résolument destinée à être un paradoxe temporel pour ton espèce. (Je pars du principe que tu ne savais pas, au départ qu'avoir vingt ans en tant qu'elfe te condamnait à la maternelle, en principe.)
On ne peut pas changer ton âge, parce que cette donnée est reliée à ton histoire (histoire qui se déroule sur vingt ans, et non pas des centaines). Tu peux tenter d'expliquer cela par une bâtardise avec un humain, à tout hasard, ce qui te donnerait le temps de croissance d'un humain, mais la longévité elfique...

Cela dit, si ce n'est pas vieillir son âge en soit que tu souhaites, mais affiner sa maturité, nul besoin de faire grand chose : Ledit RP de torture avec Vanitas suffit à expliquer un changement dans son caractère. De manière générale, tu peux améliorer le caractère de ton personnage avec à l'appui chaque RP que tu juges important.

En dernier ordre, si tu recherches un vieillissement physique (ce dont je doute, mais que j'explique par esprit d'exhaustivité), il faudra passer par les améliorations, tout comme Lara l'a fait (elle s'est faite transformer à l'âge impur de seize ans, et a pu se vieillir pour gagner une bonne dizaine d'années).

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Petite question Empty
Petite question Sand-g10Mer 10 Juin - 22:18
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Ok, merci d'avoir répondu à ma question ^w^

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Petite question Empty
Petite question Sand-g10

Contenu sponsorisé





Petite question Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une petite question...
» Shinku as une petite question.
» Une petite histoire, une petite envie.
» Moi ! Moi, j'ai une question !
» Question sur la CB