Bonjour, Bonsoir !
Je recherche des relations pour Marcus Naram'kan, des gens à lier à son histoire qui n'est pour l'instant qu'une ébauche. En gros, cela donnerait :
- Marcus est capitaine d'infanterie à Sen'tsura avant l'arrivée des démons, il a un passé de soldat reconnu pour sa discipline, ses capacités, etc...
- Il rejoint les démons lorsqu'il décident d'attaquer Terre et après la défaite de Ciel.
- Il devient commandant d'infanterie de l'Empire.
Je change finalement de personnage, l'histoire est donc à revoir, mais le poste reste le même. Je garde un background cohérent avec les liens que j'ai déjà crées.
- Kan est originaire de Feu, d'une des tribus cannibales les plus violentes et puissantes du pays, pacifiée par At lors de l'annexion de Feu.
- Kan a participé à la bataille en Ciel, afin de prouver sa force et d'affronter les nouveaux êtres venus d'un autre monde, se soldant par la capitulation du pays, il aura tué pendant cette dernière le démon Osef Izgri, lui permettant de rejoindre les armées d'Ailes Ténébreuses au lieu d'être exécuté comme les autres prisonniers.
- Dès lors, il fera preuve d'une férocité absolue dans ses combats et gravira les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir, finalement, commandant d'infanterie.
Amis, ou ennemis donc, des rivaux, des amis, camarades, relations sérieuses, connaissances, qu'importe ! Je n'ai pas encore écrit mon histoire donc tout est modifiable sur ce qui apparaît pour l'instant dans ma fiche en cours.
A bientôt o/