Dëlyé, j'ai bien pris en compte ta demande, mais je ne retrafique pas une image déjà trafiquer, le rendu serait naze pour trop de taff... Je peu bien te faire tout ça mais pour ça il me faudra l'image de base qui a servit au départ a faire ta signature! Voilà, au service! <3
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Lun 5 Jan - 9:45
Han lala c'est magnifique !!!
Je prends tout de suite et je vais me parer de mes nouveaux bijoux. Une mention spéciale pour la signature parce que ... Je ne sais même pas comment tu fais ça
Farrhasys
Partie IRL Crédit avatar : Selenada on DeviantArt Double compte : Vitesse de réponse :
Lun 5 Jan - 11:41
Aussitôt dit aussitôt fait ! Voilà le lien de l'original : http://img1.liveinternet.ru/images/foto/c/0/apps/4/97/4097971_b7a8ab0cd515.jpg Du coup j'aimerais les mêmes modifications que pour l'autre, à savoir enlever les ongles, le piercing et le signe en haut à gauche, en plus des choses que je t'avais demandé dans mon post précédent. J'espère que cela te convient pour cette fois-ci ?
Délyë
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥ Double compte : Miroir Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 5 Jan - 11:46
Farrha si tu aimes, parfait!!! Si jamais j'ai gardé ton psd, je pourrais éventuellement changer ton text, rajouter ou enlever tout ce que tu veux, tous restera modifiable aussi longtemps que tu voudras!
Dëlyè, oui c'est mieux! Merci! Je me mettrais au boulo dés que j'aurais un peu de temps, grosse semaine de boulo en perspective!
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Mer 7 Jan - 18:22
Ma chère Ali,
pourrais-tu me faire un Kit pour un nouveau perso ? Voici pour l'avatar :
et faire en sorte que tous ont les yeux bleus du vava ou une couleur approchante et dans la signa rajouter cette phrase : "L'existence précède l'essence"
Merci beaucoup d'avance ♥♥♥♥
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide
Jeu 8 Jan - 20:14
Coucou, Aly' ! Je voulais te demander si tu pouvais juste me mettre une bordure à cette image là, pour améliorer le rendu de l'avatar.
Si tu veux l'image originelle, là voici : River Spirit. Comme je ne suis pas très bon en redimension d'image, je me suis dit que tu voudrais peut être la retailler.
Merci de ta patience, et félicitations pour ton excellent travail ! =)
Irminsul
Sam 10 Jan - 22:18
Melozia, commande prise en compte je m'y met dés que possible! bisous
Alissya Arachnéa
Sam 10 Jan - 22:30
Irminsul, pour juste un avatar je t'ai bidouillé ça... Tu me dis si ça te va en attendant que comme les autres je me plonge plus emplement sur la question, dés que le temps me le permettra.
ou un cadre plus simple:
Alissya Arachnéa
Sam 10 Jan - 22:53
C'est déjà très, très bien ! <3 Merci du fond du cœur, Allisya.
Saeros Yggdrasil
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Lun 16 Mar - 13:06
Juste pour que les choses soient faites dans les règles, je tiens à préciser que ma demande de signature est annulée
Délyë
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥ Double compte : Miroir Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 22 Mar - 2:22
annulé
Camille Anisum
Partie IRL Crédit avatar : B- Double compte : Lothaire Vitesse de réponse : Moyenne-Longue