|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Sam 18 Oct - 2:00 | | | | Je viens de retrouver mon toshop!!! OUIIIIIIIIIIII!!!! ENFIN!!!! Alors et bien je me propose de vous faire vos kits. Je ne suis pas particulièrement douée, mais je débute, je ne demande qu'à apprendre, et puis, c'est en faisant qu'on s'améliore! N'hésitez pas à critiquer à me demander de chnager quelque chose, le but est que celà vous corresponde a vous! Pour faire vos kit il me faut. -Des images (bah oui sinon c'est difficile) -Au pire si vraiment vous trouvez pas, une description du personnage et un peu de disponibilité pour trouver ensemble vos images. (en cb par exemple) >> A savoir que plus les images seront dans un stile identique plus se sera pratique a travailler, et plus le résultat sera convaincant. Après a vous de voir c'est pour vous! << -Une phrase, une expression, citation, peut être un court texte? (pas une page pour éviter les signatures de trois mètres...) -Et si vous avez déjà votre idée sur un style, une couleur a faire ressortir, quelques modifications a faire sur l'images, des détails a rajouter... C'est le moment de parler! Donc pour l'instant, il y a le kit d'Ali, et celui que je vais proposer a Stribog. Mon kit donc : Et pour Stribog a moins qu'il ne me demande quelques changements. Voilà! Si vous voulez commenter ou passer une tite commende! Je suis à vous!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Sam 18 Oct - 11:42 | | | | C'est juste absolument géniaaaal !! *___* Merci beaucoup franchement, je t'adore Câlins et chocolats sur toi ! o/
|
| | Stribog Zima
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Evrann ^^Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane LindseyVitesse de réponse : rapide !
|
|
Dim 19 Oct - 1:52 | | | | Alors pour Malkane ... Et pour Trataïr:
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Dim 19 Oct - 12:33 | | | | Toc toc tagada !
Je suis époustouflifiée par ton travail *w* j'peux t'embêter et te demander ce que tu peux faire comme kit avec ces images pour Tia ?
http://th02.deviantart.net/fs70/200H/f/2011/359/d/2/d2034a4a2f21395819e90eab56e5b1c5-d1ki7wg.jpg
http://th06.deviantart.net/fs71/200H/f/2012/110/4/7/47591f85df05589a1906532da71994f2-d23awer.jpg
Merciiiiiiiii ♥
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Dim 19 Oct - 15:07 | | | | Avec plaisir Tia! Tes images sont jolies! Mais elles sont touuuuute petite tel que tu me les a donné. Alors si tu pouvais me les trouver en plus grand (beaucoup plus grand xD) Ca sera plus facile à travailler.
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 19 Oct - 23:50 | | | | Mince, avais pas fait gaffe ^^
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/359/d/2/d2034a4a2f21395819e90eab56e5b1c5-d1ki7wg.jpg et http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/110/4/7/47591f85df05589a1906532da71994f2-d23awer.jpg En espérant que cette fois ça marche '-'
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 20 Oct - 12:35 | | | | Ah oui c'est mieux! Bon je vois ce que je peu faire!
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Lun 20 Oct - 13:05 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Lun 20 Oct - 13:10 | | | | Nyaaaaaaaaaaa *w* les deux sont superbes *w* j'prends les deux de toute façon, j'pourrais alterner x)
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Lun 20 Oct - 13:28 | | | | Bon cool, et un premier essay pour le vava... Et une signa pour Roxo o/ ou la différence étant sur le roxo de droite.
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Lun 20 Oct - 16:33 | | | | Bonjouuuur ♫
Je viens t'embêter, puis-je te demander ce que tu peux faire comme kit avec ces trois images ?
http://artfiles.alphacoders.com/213/21316.jpg http://artfiles.alphacoders.com/213/21323.jpg http://artfiles.alphacoders.com/213/21320.jpg
Merci d'avance ♪
|
| | Issendra
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Lun 20 Oct - 16:37 | | | | Oh Issendra! *-* Je crois que je vais pouvoir m'amuser avec tes images! Nous verrons ce que ça donne
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Lun 20 Oct - 16:38 | | | | Merci beaucoup
|
| | Issendra
|
|
Lun 20 Oct - 17:27 | | | | Issendra si la signa te plait je ferais le vava
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Lun 20 Oct - 17:30 | | | | Waaaaaaaaaaaaaaah
|
| | Issendra
|
|
Lun 20 Oct - 20:36 | | | | Biens! alors trois perso, trois paussibilités de vava... A toi de choisir! Ou d'alterner, comme tu veux ****** Et une autre signa pour Roxo, par ce que décidément le perso de droite me dérange...
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Lun 20 Oct - 21:27 | | | | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
|
| | Issendra
|
|
Jeu 23 Oct - 13:21 | | | | Bon aller, 3 persos sur 4 Décidément j'adore ton travail ^^ J'aimerais bien que tu me fasses un kit pour Hilaren Pour le vava, j'ai déjà fait une demande de graphiste qui se trouve juste ici avec une description assez précise des modification à faire ^^' Ensuite pour la signa, j'aimerais bien avoir quelque chose à partir de Cette image si c'est possible Un truc avec pas mal de teintes sombres et avec ce texte si possible " La mort balaye la terre et je suis son envoyé. " Voilà voilà Je sais d'avances que tu me fera un truc magnifique et je te remercie d'avance ma Lissouille =3 Bonne journée
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Jeu 23 Oct - 16:42 | | | | Et voilà pour monsieur Hilaren, avec l'avatar dont on a convenu ensemble... ^^
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Jeu 23 Oct - 16:49 | | | | Whaaaaaaaaaaaaaaa !!! *fait une syncope* C'est....... supercalifragilisticexpialidocious !!!
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Sam 25 Oct - 0:19 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 26 Oct - 12:09 | | | | Yo p'tite tête Je viens demander un kit pour mon'elfe ! http://images6.alphacoders.com/354/354827.jpg Voici pour l'avatar : Sourv Econ serait bien Et pour la signature : http://images6.alphacoders.com/368/368383.jpg Tu es libre de faire ce que tu souhaites =) Et merci pour ma signature
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 26 Oct - 14:12 | | | | Alors.... Un premier essay pour ton elfe... ( Roxo avec un bouffeur de salade je n'en reviens pas) N'hésite pas a me donner ton avis ou me demander TOUT les changements que tu veux, tout est encore facilement modulable! Je n'ai pas rajouté le nom, le lézard au dessus du vava s'en charge déjà. Pas encore de texte puisque tu ne sais pas quoi y mettre, mais je le rajouterais quand et si tu trouve
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 26 Oct - 14:48 | | | | Hellooo! Ce serais donc pour commander un joli Kit!
Avec pour le vava cette image, ou celle là, et pour la signa celle-ci!
Pour le nom du vava, je voudrais Lady Crazy, et pour la tite phrase de signa, eh ben je sais pas, si t'en trouve une un peu funky...ou alors pas de tite phrase ^^
Wala merci!
|
| | Shenzie Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : nonVitesse de réponse : Rapide mais dépends des moments
|
|
| |
|
|