|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Sam 18 Oct - 2:00 | | | | Je viens de retrouver mon toshop!!! OUIIIIIIIIIIII!!!! ENFIN!!!! Alors et bien je me propose de vous faire vos kits. Je ne suis pas particulièrement douée, mais je débute, je ne demande qu'à apprendre, et puis, c'est en faisant qu'on s'améliore! N'hésitez pas à critiquer à me demander de chnager quelque chose, le but est que celà vous corresponde a vous! Pour faire vos kit il me faut. -Des images (bah oui sinon c'est difficile) -Au pire si vraiment vous trouvez pas, une description du personnage et un peu de disponibilité pour trouver ensemble vos images. (en cb par exemple) >> A savoir que plus les images seront dans un stile identique plus se sera pratique a travailler, et plus le résultat sera convaincant. Après a vous de voir c'est pour vous! << -Une phrase, une expression, citation, peut être un court texte? (pas une page pour éviter les signatures de trois mètres...) -Et si vous avez déjà votre idée sur un style, une couleur a faire ressortir, quelques modifications a faire sur l'images, des détails a rajouter... C'est le moment de parler! Donc pour l'instant, il y a le kit d'Ali, et celui que je vais proposer a Stribog. Mon kit donc : Et pour Stribog a moins qu'il ne me demande quelques changements. Voilà! Si vous voulez commenter ou passer une tite commende! Je suis à vous!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Sam 18 Oct - 11:42 | | | | C'est juste absolument géniaaaal !! *___* Merci beaucoup franchement, je t'adore Câlins et chocolats sur toi ! o/
|
| | Stribog Zima
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Evrann ^^Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane LindseyVitesse de réponse : rapide !
|
|
Dim 19 Oct - 1:52 | | | | Alors pour Malkane ... Et pour Trataïr:
|