|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Dim 26 Oct - 15:47 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Dim 26 Oct - 16:27 | | | | Alors, toi qui demandais qu'on ne soit pas tout de suite sous le charme, tu va être servie ^^' Pour l'avatar, j'aimerais qu'on voit mieux les cornes et les yeux, et j'avais demandé comme nom "Lady Crazy". Ensuite, je trouve que les couleurs du bord et des écritures se fondent trop dans le décor de Terra...possible de les rendre plus marquées?
Merci quand même, j'aime bien ton style sinon =)
|
| | Shenzie Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : nonVitesse de réponse : Rapide mais dépends des moments
|
|
Dim 26 Oct - 18:05 | | | | Alors, le suchis est que plus tu voudra voir les cornes et les détails de ton avatar qui est fait tout en largeur plus il devra être petit pour respecter les 200px de large... Je suis donc quand même un peu limité. Voyons si déjà ça te plait plus comme ça.
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Dim 26 Oct - 18:39 | | | | Hey Alissya, Tes créations sont véritablement superbes. Montre moi de quoi tu es capable avec ça : http://www.hapshack.com/images/DuaPt.png C'est pour une signature, tu coupes comme tu veux, où tu veux. Je te fais confiance. « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » Voilà prend ton temps et merci d'avance.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Dim 26 Oct - 18:40 | | | | Et une signa avec texte pour Sourv ...
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 26 Oct - 18:43 | | | | Feygor, j'avais bien enregistré ton image déjà, et j'ai déjà plus ou moins mon idée sur ce que je voudrais te faire, mais j'attendais d'avoir des brush suplémentaire pour pouvoir me faire plaisir avec... Je crain donc devoir te faire attendre un peu d'ici là. :/ Mais je ne t'oublis pas Sexy Pirate!
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 26 Oct - 18:55 | | | | Haaaan pas de problème. ça fait grand plaisir, merci.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Dim 26 Oct - 19:05 | | | |
|
| |
|
Lun 27 Oct - 19:15 | | | | Mon DC et un nouveau Kit au passage!
|
| |
|
Mer 29 Oct - 16:07 | | | | Bonjour,
Beau travail, chapeau ! J'ai une demande un peu compliqué cependant je me dis que je peux tenter. J'ai trouvé une image parfaite pour Méora seulement ses mains, je les voudrais couleur peau.
Est ce que tu pourrais me faire cela, s'il te plait Voici si l'image :
Ici
Et si cela marche me faire un jolie avatar comme tu sais si bien les faire ? Merci d'avance en tout cas
|
| | Ceridwen
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/NephtysVitesse de réponse : Normal
|
|
Mer 29 Oct - 17:31 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mer 29 Oct - 17:33 | | | | J'adore ♥ Ca le fait trop bien ! Bravo et merci !
|
| | Ceridwen
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/NephtysVitesse de réponse : Normal
|
|
Mer 29 Oct - 21:10 | | | | Une autre sorte de kit pour Trataïr par ce que son loup blanc ne me plaisait pas. Et le cadre de l'avatar non plus.
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mer 29 Oct - 21:19 | | | | C'est cro joliiiiiiiii ! *-* Merchi ma Lyssouille d'amouuuur ! <3
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Jeu 30 Oct - 15:00 | | | | Coucou Je reviens vers toi mais pour Iryo et Alys peux me faire un kit pour Iryo à partir de cette image : https://i.servimg.com/u/f39/17/65/58/72/51887310.jpg Et un pour Alys avec celle-ci : https://i.servimg.com/u/f39/17/65/58/72/f0f6ea12.jpg S'il te plaît merci
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Jeu 30 Oct - 21:12 | | | | Coucou Tia!! Alors je ferais avec plaisir tes kits au pls vite, genre ce week end. Par contre, tu ne souhaite qu'une seule image par kit? Tu peu en rajouter tu sais! Sinon ton kit va être un peu simple! ^^ (beaucoup même xD) Et pour chacune, y a t'il une phrase que tu voudrais que je rajoute? Un nom complet? Si oui c'est quoi le nom? Des idées de couleurs attendue? Ou tout autres choses que j'aurais a savoir avant de me lancer?
Voilà n'hésites pas a te lacher sur les images qui te plaisent quitte a me laisser choisir parmi certaines si tu n'es pas sûre de toi.
Merci de penser a moi et de ta confience, et j'attend ta réponse pour réfléchir a ce que je ferais avec tes images.
BISOUS!! <3
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Jeu 30 Oct - 21:36 | | | | Pour Alys, juste celle-ci x) à moins que tu ne trouves une autre Elfe aux cheveux bleus et aux pointes rousses ou que tu t'amuses avec celle-ci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414701158-375302.jpg Pour Iryo, je reconnais avoir oublié celles-ci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414700784-oo-oriental-dancer-oo-by-meanae.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414700831-205695.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414700953-esmeralda-by-esmira.jpg Quant aux phrases... Pour Iryo je vois bien "Sur tous les murs, j'écrirai je le jure, Liberté chérie" Pour Alys je vois "Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix." Ala, je crois que c'est bon cette fois
|
| | Issendra
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Sam 1 Nov - 20:39 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Sam 1 Nov - 20:42 | | | | Waaaah *w* juste un truc, si c'pas possible tant pis : est-il possible de mettre au moins sur la demoiselle du milieu les yeux bleus ? :3
|
| | Issendra
|
|
Dim 2 Nov - 14:36 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 2 Nov - 14:41 | | | |
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Mar 4 Nov - 16:04 | | | | Gnalut ^^'' Ma demande est plutôt simple : c'est juste un vava ! ^^
Image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415112835-none-title-by-kyrie0201-d56evlp.jpg
C'est juste pour savoir si il est possible de modifier les yeux et les cheveux afin qu'il soit jaune dorés pour les premiers et blanc/gris pour les seconds .
Voilà , merci d'avance ^^
|
| | Kaith Nogarad
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vas savoirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 4 Nov - 18:37 | | | | Un kit pour Feygor <3 Kaith: Ton image est méga sombre pour pouvoir recoloriser les cheveux en blanc gris C'est franchement pas évident et je ne suis absolument pas convaincu par le résultat Je te laisse voir et je te propose trois choses, soit ça te va comme ça, soit tu trouve quelqu'un de plus doué que moi, soit tu trouve une autre image plus facilement travaillable Alys, je ne t'ai pas oublié tu sera la prochaine!
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mar 4 Nov - 20:02 | | | |
|
| | Chioné Féral
|
|
Ven 7 Nov - 15:19 | | | | Coucou, J'ai vu ton travail et il est génial. Alors ce serait un kit pour mon Aricie Alors pour le vava: http://dariapitak.deviantart.com/art/Fairy-2-317279502 (est-ce que tu pourrais recolorer les yeux de cette couleur ? Merci d'avance) Pour la signature celle d'avant et celle-ci: http://cf.imados.fr/1/sunshine-wings/photo/8977932897/2699824cb7/sunshine-wings-have-short-break-img.jpg (tu pourrais recolorer en rousse s'il te plait ? Encore merci) Et cette petite phrase "la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." Merci encore énormément d'avance pour tout.
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
| |
|
|