Styxie la Satyre [Malice] | |
| Jeu 16 Oct - 2:27 | | | | Styxie Maelve's Styxie est un personnage peu commun, d'une part son appartenance raciale et de l'autre par les habitudes propre a cette fameuse race... Elle est une druide ou chamane très proche de la nature et de façon général n'aime point le fer qu'importe ce qu'il forme Informations Surnom : Styxie Age : 21 ans Nationalité : Terre Profession : '' Sorciere '' / '' Chamane '' Camp : Neutre Croyance : Nature Titre de noblesse : | Race Si les satyres sont considérés comme des créatures féeriques certaines préjugé et ou croyance les rassembles dans une sous-catégorie de démon pour certain. En réalité il n'en est rien et ne sont que de bon vivant particulièrement lubrique. Ceux si aiment s'amuser, boire, danser ainsi que chanté mais pardessus tout, les plaisirs de la chaire. Pour les mâles, la grosseur des cornes est une chose très importante il en va même d'une certaine fierté au même titre que plusieurs autre créature comme les minotaures par exemple. Le plus souvent une charmante barbichette est de mise pour être un pur satyre présentable alors que chez les femelles la grosseur des cornes est beaucoup important... Ainsi que la barbichette... |
Caractère
Les Satyres sont de base des farceurs, de bon vivant et des être lubrique. Forcement celle ci ne déroge pas beaucoup a l'exemple donné. Vivant dans les arbres ou plutôt a leur pied tapis dans les forets reculées a l'extérieur des conflits du monde ces être bien particulié aiment prendre du bon temps qu'importe la manière. La plupart vénèrent cependant la nature comme une divinité a par entière vivant dans chaque feuille et goûte d'eau. Certain plus que d'autre s'intéresse d'avantage a cette magie et au esprit qui chevauche ce monde en parallèle ceux ci sont alors appelés druides ou chamanes. Ils ont pour habitude de délaisser un peu plus que leur confrère les habitudes visant a entretenir leur réputation. Les Chamanes sont dans la société des satyres considérés comme les supérieurs du a leur pouvoirs de prédilection pour certain et leur puissance naturelle pour d'autre. Cependant, ceux si n'aiment pas abuser de leur pouvoir et leur savoir qu'ils ne transmettent qu'a très peux. Par exemple, les chamanes et druides parle un langage qu'aucun n'acceptera jamais d'apprendre a un non druide. Celle ci proche de la langue originel est plus tournée verre la magie naturelle et comprendre une gamme de nuance supérieure pour un '' rayons '' d'action plus infime. Cette langue ne dispose pas de mot touchant a la necromencie ou les arcanes simples par exemple les empêchant donc de les invoquer.
Maintenant que la version chamanesque des satyres est expliqué nous pourrons parler du caractère de Styxie et arrêter d'invoquer les généralités qui sont tout de même importante a comprendre puisque ceux ci désignes également la satyre.
A une époque ou les créatures magiques et les habitants dits civilisés, nous parlons ici des elfes notamment, ne semblait pas bien vouloir s'entendre une satyre vue le jour, les siens étaient déjà très renfermé l'empêchant de découvrir une panel de contrées qui lui sont encore aujourd'hui inconnue. Le résulta, il en découle un être a la fois curieux mais craintif ayant peur de faire de mauvaise rencontre. N'étant pas porté sur la violence mais ayant une soif de connaissance elle délaissa les jeux de combat au quelle se livrais les satyre pour prouver elle ne sait quoi en réalité... elle préféra donc s'adresser au chamane et druide pour assouvir ce manque de connaissance du a une réclusion forcé de par les coutumes des siens. Elle devint alors très vite une bonne élève ayant de bonne disposition et sachant très bien se servir de sa langue.... hm .... Pour parler la langue des druides. L'apprentissage fut donc facile ce qui lui donna accès a des bases plutôt solides. Suite a quoi des conseilles, de la pratique et de la méditation suffit a l'élever au rang de chamane accomplit.
Cependant n'aller par croire qu'il s'agit pas d'une bête de culture au bonne manière car le sang qui la parcoure la fait naturellement pencher verre le bon vin et les soirées en bonne compagnie. La plupart des satyres restant nue comme des bêtes ou alors portant quelque artifice se balader la poitrine exposé est une chose normal. Forcement, inutile de dire que cette charmante dame ne ressent aucune gêne pouvant toucher ce domaine.
Lubrique comme ses semblables elle ne peut plus compter les soirées ou elle ses réveillé dans les bras d'inconnu n'y même le nombre de concubin qu'elle a pu avoir dans la même soirée. De façon général l'on peut tout de même dire d'elle qu'elle n'est pas une '' charmeuse '' , de sa propre personne elle n'ira pas voir autrui que ce soit pour passer du bon temps ou pour discuter tout bonnement. Car forcement, grandir en compagnie des arbres n'aide pas vraiment a développer de bonne technique de sociabilisation.
Physique
Nous commencerons par son mignon minois, une peau très pale et des trais très fins. Se charmant visage est muni d'un petit nez relever et pointu, un nez de lutin a l'extrémité rosé. De petites cernes sous les yeux mais nullement de quoi faire peur. Elle possède également de petite marque sous les yeux, ou plutôt sur les joues, des formes assez pales comme s'il s'agissait de vieux glyphes que sa peau commençait a chasser d'elle même. Des spirales et autre petite forme représentant, selons les chamanes d'ou elle vient, les esprits de la nature. Elle fut donc marqué a l'ancre lors qu'elle commença a être formé et conseillé par ceux ci. Ses yeux ou plutôt son iris est d'une couleur doré, l'un plus que l'autre d'ailleurs ! Effectivement Si l'un d'eux évoque la poussière d'or mélanger au sable rouge l'autre lui est aussi '' reluisant '' qu'une pièce fraîchement fondu. Ses lèvres rosé et invitante pourrait donner envie a la plupart des hommes ou autres créatures si ceux ci ne sont pas freiné par le reste de son aspect que nous décrirons plus tard... Pour encadrer se jolie visage fraîchement décrit une longue chevelure a la fois rousse et brune fais office de crinière. Dans celle ci l'on peu aisément apercevoir nombre de breloque, bille de bois, anneau de fer, ficelle et plume d'oiseau en tout genre mais toujours plutôt, oui, coloré.
Émergeant de cette superbe toison la satyre est évidemment pourvue des cornes propres a son espèce. Vrillant verre l'arrière ainsi que sur elle même l'on peu encore aisément remarquer que l'une des deux, la droite, a un bout brisé, si la corne mesurait au départ prêt de 20 centimètre elle ne fait maintenant plus que 16 voir 15 cm. Mais il y a autre chose qui ressort également pour accompagné les cornes. des branchages. Certaines plus décharnés que d'autre bien que la plupart semble en bonne santé. Certaines s'enroulent autour des cornes torsadés et il n'y a que celle ci qui portent quelques feuilles le reste en est démunie.
La satyre est une frêle créature, elle dispose d'un cou maigre et n'est pas 'très costaude '' . La largeur de ses épaules témoigne du fait quelle est faite pour être ce type de femme. Petite et pouvant presque être brisé en deux si l'on la câline trop fort. La grosseur de sa poitrine est cependant a faire salivé comme si tout le gras qu'elle aurait pu un jour emmagasiner se serrait retrouver la. La chose n'est pas caricaturale tout de même... L'on peut relativement aisément voir les os constituant sa cage thoracique ainsi que ceux de ses hanches. Un peu plus bas encore sa toison de satyre lui permettant de se couvrir débute. L'ont peut voir une partie de la rainure de ses fesses mais le reste est bien caché sous le poile d'une couleur relativement sombre. Un brun sans dénivellation de couleur si se n'est prêt des imposants sabot ou des pointes de roux apparaissent.
La charmante créature mesure environs 1m 85 une fois redressé bien que naturellement sa position soit plus souple et qu'elle se fléchie.
Elle dispose d'un très large collier après le quelle des morceaux de bois pendouilles sur les quelles sont inscrites des runes de différant effet ainsi que pas plus de quatre large feuille l'aidant a couvrir sa poitrine. Ceux si n'atteignant pas le nombrils sont l'unique '' vêtement '' de la satyre. Oui l'unique. D'ailleurs inutile de dire que les feuilles l'aident a se couvrir ne font effectivement nullement bien leur travail car en réalité elles sont plus esthétique que pratique.
|
Capacités Arme : '' sceptre ''
Pouvoirs : 1 ) Communiquer avec les plantes et la flores. Commander a celle ci de lui prêter mains forte également. Exemple, appeler cerfs, ours, belette ou se servir des arbres et racines pour enchevêtrer. ( Non pas tuer, a moins d'avoir une mains mise sur l’ennemi particulièrement puissante. )
2 ) Provoquer des changement climatique dans une certaine zone restreinte, exemple, faire pleuvoir ou neiger. A noté quelle ne dispose pas de la force nécessaire pour invoquer une tempête digne de se nom.
3 ) Se changé elle même en arbre ainsi que les autres, a noté que des personnages ayant l'habitude d'affronté la magie sont plus susceptible de résister a se genre d’incantation. ( Le changement complet sur autrui non consentant prend de 3 a 15 minute. En cas d’échec, aucun effet )
Familier : Fenris, un loup ayant le gabarie d'un cheval, celui si sers de monture et de compagnon.
Artefact magique : Autre :
|
Histoire
De la hauteur de ses 21 ans il faut dire que la jeune femme n'a pas connu un nombre grandiose d'aventure. En réalité celle ci n'est presque jamais sorti de chez elle et n'a jamais vue par exemple de nain, ou même d'humain. Son village battit au creux des arbre et voiler au regard du monde n'est que très peut visité par des non stayre. Elle eut cependant la chance, si l'ont peut dire, de voir des elfes, demi elfe et fée qui peuple également ses terres natale.
En bas age elle fut naturellement attirée par le savoir des druides et des chamanes, si celle ci ne pouvait pas sortir voir le monde extérieur alors elle prendrait le temps de bien connaitre celui qu'elle côtoyait a tous les jours. Styxie commença donc son intégration dans cette bien maigre société et appris assez facilement la langue des druides, suite a quoi des heures de méditation séparer d'heure de fête vient lentement changer ses habitudes.
Fille d'un couple d'une nuit celle ci ne put jamais connaitre ou savoir qui était son père, néanmoins elle finit par prendre les druides comme figure paternelle pour palier a ce petit problème. Sa mère, elle, travaillait comme marchande le système monétaire n'étant pas en place les siens avaient pour habitude de se payer en service ou en troque, résulta, le travail ne manquait pas. Faisant de son mieux pour apporté de quoi manger et Styxie sachant se contenter de peux elle appris donc a survire aisément malgré un petit manque récurant.
Vous l'aurez donc deviné il s'agit la d'une ville bien tranquille ou les vies le sont tout autant. La seule chose qui lui soit un jour arrivé qui ressort de l'ordinaire c'est une rencontre très peu commune avec un charmant loup qui allait porter le nom de Fenris. Il était rare de voir des prédateurs aussi reculés dans la foret bordé de montagne et le seul qui vient jusqu'ici fit finalement apaiser et adopter par Styxie qui calma ses ardeurs avec la langue des druides lui permettant de discuter avec lui sans détour. Au fils des années les deux individus apprirent à se connaitre, lentement mais surement il allait en découler une amitié assez particulière..
Un jour, elle se résolut a quitter le confort de la foret et c'est prêt de se moment que l'histoire se termine, après avoir emporté quelle que vivre et avoir fait ses adieux a ses amis, sa famille et ses mentors elle prit la direction des routes comme beaucoup d'autres avant elle... Les satyre sont tous d'un naturel curieux..
Dans la vraie vie Âge : Ecrire ici OBLIGATOIRE (âge réel) 22 Comment avez-vous connu le forum ? inadvertance Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Beaucoup Vos passions : ecrire et raconté des histoires Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je verrai cz quand je l'aurai plus exploré Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Ecrire ici Phrase fétiche : Ecrire ICI
|
| |
| | Jeu 16 Oct - 18:42 | | | | D'abord, bien le bonjour !
Ma fiche est terminé J'attend donc les commentaire et ou demande d'ajustement
|
| | | Dim 19 Oct - 13:43 | | | | Bonsoir Styxie, je prends ta fiche en charge ! - Pas mal de fautes d'accord par-ci par-là, une bonne relecture devrait aider à corriger ces quelques problèmes. C'est dommage car tu as par ailleurs un très bon style d'écriture !
- Je ne sais pas si tu l'as vue, mais il existe déjà une description des Satyres dans le Wikia. Néanmoins, celle-ci ne rentre aucunement en contradiction avec la tienne, donc je te donne le lien simplement à titre d'information au cas où tu ne l'aurais pas vue ! C'est intéressant, notamment au sujet des capacités que ton personnage possède. =)
- Il faudrait expliciter ce que tu entends par une aide de la nature. S'agit-il simplement de racines qui font trébucher ton adversaire par exemple, de sous-bois qui deviennent mystérieusement denses pour t'aider à t'échapper, de petites aides de ce type ? Ou s'agit-il par exemple de l'arbre qui prend vraiment vie, attaque et se déplace de façon plus que visible et violente ? Et saucissonne ton ennemi aussi sûrement qu'un bout de lard ?
De la même manière, ton pouvoir de changer en arbre est-il définitif ? Si tu coinces un joueur sous cette forme, l'est-il seulement provisoirement sous x temps ou l'est-il à tout jamais, selon ton bon vouloir ? De même pour toi, peux-tu rester changée en arbre autant de temps que tu le veux ? Quelles sont les conditions requises pour pouvoir lancer ton sort sur l'ennemi (l'avoir en visuel, qu'il soit immobile...etc) ?
Outre le problème de l'avatar qu'il faudra régler, c'est tout ce que j'ai à dire pour cette première modération. Si tout va bien tu auras ton épreuve sitôt que les détails des pouvoirs auront été complétés ! =) Je suis bien sûr à ta disposition en cas de difficultés !
|
| |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |