| Mer 15 Oct - 1:23 | | | | Phaéris Gentil avec ces proches, Manipulateur, Jaloux Informations Surnom : Aucun pour l'instant Age : Seize ans Nationalité : Les cieux Profession : Aucun Camp : Neutre. Croyance : Aucune Titre de noblesse : Aucun | Race Humain. |
Caractère
Commençons par le commencement, autrement dit le mental. Le personnage qui va vous être présenté est bien plus complexe que ces quelques lignes. Phaéris est un homme changeant, il possède de nombreuses facettes, toutes assez différentes les unes des autres. Versatile est un adjectif qui peut facilement décrire ce jeune homme cependant la force du mot ne semble pas suffisante pour considérer entièrement cette capacité qu'il possède à changer de caractère. Complétons-le par lunatique, car en effet, tantôt le jeune homme sera extrêmement calme, très serein, manipulateur et calculateur, tantôt il décidera subitement de devenir colérique, d'oublier toutes les stratégies qu'il a lui-même conçues et de foncer dans le tas en jugeant que sa puissance pure sera amplement suffisante. Mais ce n'est pas tout, son humeur imprévisible et son comportement insondable ne s'arrêtent pas là. Un jour vous le trouverez étant apathique, nonchalant et inactif puis un autre il se trouvera être tout à l'opposé, antipathique, sur les nerfs et excité comme une pile électrique, toujours à la recherche d'action ou de combat. Parfois gentil, doux et taquin, il se verra également doté de la capacité d'être très vicieux et extrêmement sadique.
Il est rare de le voir faire des cadeaux à ceux qu'il juge indésirables, inutiles ou tout simplement désobéissants. Il est au final comparable à une espèce de sinusoïde, variant soit dans le positif, le très positif, soit vers les bas-fonds de la négativité. Cependant, il est important de nuancer mes propos, bien que l'homme soit capable de perdre patience et de se défouler sur autrui, il est la grande majorité du temps détenteur d'un self contrôle exceptionnel. Il est ainsi très rare de le voir littéralement péter un plomb, de toute façon lorsque c'est le cas, la personne visée n'en ressort pas indemne... C'est pourquoi le jeune homme préfère mesurer ses actes et ses paroles afin de tout le temps garder le contrôle et de la situation et de lui-même. Ainsi peu importe ce qu'il pense au fond de lui, son humeur ou même.
Enchaînons avec ce que vous attendez tous, ce qui fait sa globalité et ce que le jeune homme semble collectionner : les défauts. Et là, il y la masse de choses à dire, alors ne perdons pas de temps. Après une analyse un peu plus profonde et certainement plus poussée et précise, je pense pouvoir affirmer que le principal défaut est – bien évidemment, en plus de son caractère changeant et l’impossibilité quasi totale de comprendre son caractère – son ego. Oh croyez- moi, vous avez déjà vu des gens prétentieux, sûr d'eux voire même désagréable dans leur façon d'être, de toujours se vanter. Son ego est aussi énorme que la planète elle-même, que dis-je ? Que la galaxie entière. C'est très simple, jamais Phaéris ne se jugera en tort, jamais il n'avouera être plus faible qu'autrui, même si cela saute aux yeux, jamais il ne se laissera marcher sur les pieds, jamais il ne fuira le combat et bien d'autres choses.
Fierté et narcissisme ne font pas bon mélange et maintes fois cela lui a joué et lui jouera de mauvais tours. Mais après tout, on ne change pas un homme si fier. Cette vanité suscite donc, chez autrui, une animosité certaine et un agacement permanent pour ceux qui sont les plus proches de lui. Néanmoins, ses compagnons les plus proches ont appris à faire avec et à accepter Phaéris comme il est. Et si ce n'est pas le cas, sachez qu'il n'en a strictement rien à foutre, il ne modifiera pas sa façon d'être quoi qu'il advienne. Doué d'une repartie vive et piquante, le jeune homme saura vous mettre au plus mal si vous engagez une joute verbale contre lui. Cynique et orgueilleux, il ne supporte aucune forme d'autorité, pire il est lui-même aussi autoritaire que le chef d'un régime totalitaire. Toutefois, il faut une nouvelle fois prendre du recul par rapport à tout ça, bien que très fier, Phaéris est également lucide, ainsi lorsque des ordres stricts, précis et sérieux lui sont confiés, il ne rechigne pas à remplir sa tâche.
En plus de cette arrogance, l'homme sait parfaitement se battre, ses talents de bagarreur ne sont d'ailleurs un secret pour personne. Son audace est également à souligner, capable d'affronter des hommes réputés comme étant les plus puissants du pays, il ne reculera pas parce que son adversaire lui est supérieur, au contraire. Ajoutons une ténacité exemplaire et une pincée d'obstination, le mélange commence à devenir corsé. Ses objectifs sont sa priorité absolue, peu importe qui il doit combattre, qui il doit abandonner et ce qu'il doit sacrifier, il n'hésitera devant rien pour remplir sa tâche, il s'agit là aussi d'une forme de fierté mal placée, car ce cher jeune homme ne supporte pas l'échec. La victoire n'est pour lui pas obligatoire, il s'agit tout simplement de quelque chose de vital, gagner est comme respirer pour Phaéris, ainsi il n'envisage même pas l'idée de l'échec, comme vous, n'envisagez pas l'idée d'arrêter de respirer.
Ce paragraphe sera l'occasion d'aborder un nouveau sujet, les peurs, les craintes et les appréhensions du jeune homme. Comment ça ces trois mots veulent dire la même chose ?! Bref, chaque homme, chaque femme, en réalité chaque humain possède au fond de lui une peur, des tracas, une phobie, capable de réapparaître dans la situation la plus inattendue. Et cela, même si, en général ils ne souhaitent pas que ça se sache. L’arachnophobie, la peur du vide, la peur des transports ou même la peur de la mort. Bien, pour ce qui est du cas de Phaéris, il n'en possède pas. Sa fierté a naturellement conduit à cette absence totale de peur. Il néglige totalement la mort, dans le sens où il juge que quoi qu'il advienne quelqu'un comme lui ne peut mourir. Sa témérité et son insouciance ont fait de lui un homme insolent, insolent envers la vie elle-même, eh oui. Malgré cela, de mon point de vue, il s'agit là plutôt d'un énorme défaut plutôt qu'un avantage. Bien que le courage soit nécessaire à tout homme, lorsque celui-ci est couplé à narcissisme et stupidité il mène généralement vers des choses qui ne sont pas favorables à la survie de notre héros.
Phaéris est un jeune homme qui ne recule devant rien, ses actes sont inconsidérés et plus dangereux les uns que les autres pour sa propre vie. Cependant, dire qu'il agit de manière irrationnelle est faux. Petit à petit la peur est devenue une chose qu'il a ignorée, qu'il a jugée insignifiante et c'est bel et bien pour cela que vous le jugez comme un simple suicidaire idiot et inconscient. Sa faculté de rendre la situation la plus dangereuse qui soit, en un simple amusement est infinie. Mais vous pourrez vous-même juger tout cela dans le futur. Il est désormais tant d'aborder les côtés un peu plus positifs du combattant... enfin, non ? Malgré ses nombreux défauts, il possède également quelques atouts bien dissimulés. Eh oui, il ne s'agit pas que d'un simple débris, trimbalant un nombre incalculable de points négatifs. Heureusement d'ailleurs.
Commençons par les qualités que vous aurez le moins de chance de voir un jour, son côté souriant et enjoué. Bien qu'initialement très peu démonstratif de ses émotions, Phaéris sait se montrer sincère et se comporter en réel ami avec les personnes qu'il en juge digne. Elles sont rares, certes, mais cette minorité d'élus renforce son amitié, ainsi si vous êtes considérés par le jeune homme, soyez sûr que vous pourrez compter parmi vous un réel compagnon et surtout un ami prêt à tout. Plus une facette qu'une qualité, Phaéris est un éternel optimiste, ainsi quelle que soit la situation, il n'y verra que le meilleur côté et ne se laissera jamais, ô grand jamais, tomber dans une dépression ou autre chose qu'il considère comme honteuse. Il sait tirer le meilleur de chacun, de chaque moment et c'est quelque de chose de rare, alors autant en profiter. Étant un jeune homme Phaéris est débordant d'énergie, fougueux et dynamique, il n'aime pas (la plupart du temps) rester inactif. Cette prise d'initiative constante est une bonne chose, à la fois pour lui-même car grâce à cela, il s'entretient parfaitement physiquement. Quand cela lui prend, il est telle une pile électrique, devenant parfois épuisant pour ceux qui sont à ses côtés. Son endurance est très largement supérieure à la moyenne humaine, le eune homme met très très longtemps avant d'esquisser le moindre signe d'épuisement et Phaéris a durement entraîné son corps afin de le confronter aux conditions de vie les plus extrêmes.
Au premier abord, la franchise souvent jugée bien trop directe de l'adolescent surprend, et agace. On se dit que c'est un de ces sales gosses qui pensent tout savoir sur tout ; et ce n'est pas entièrement faux. Il a tendance à porter des jugements, et parfois mieux vaudrait s'abstenir de lui demander. Mais il pense rarement à mal, il lui arrive seulement de réfléchir à voix haute, ses ressentis dépassant parfois ses lèvres. Et ce sont les autres qui en subissent les conséquences. On pourrait dire qu'il n'est pas méchant, juste incompris. Il y a bien une raison à cette honnêteté excessive : à force de s'isoler dans sa chambre en résultent toutes ses lacunes en contact humain. Phaéris a peu d'amis et ne cherche pas vraiment à s'en faire. Il a en plus un côté taquin un peu enfantin ; il semble se plaire à provoquer parfois même jusqu'à la colère les gens de son entourage. Ce qui ne l'aide pas vraiment à se sociabiliser. Lui par contre s'emporte rarement : on pourrait lui envier son calme à toute épreuve, mais le blâmer sur son sarcasme déplacé. Parfois même infondé. Il a aussi un côté un peu sombre qui dérange ; il garde toujours un pied dans le passé et parvient difficilement à surmonter ses erreurs.
C'est vrai que le jeune combattant parle peu, préférant écouter. Quand on ne le connait pas, on pourrait le penser taciturne et renfermé. Et il fera rarement le premier pas. Une fois de plus, il est très peu démonstratif en raison de son manque de vie sociale. Mais quand on creuse un peu sous cette carapace, on découvre quelqu'un de gentil, et incroyablement loyal. Lorsqu'il s'associe à quelqu'un, il le défendra corps et âme, n'hésitant pas à se mettre en danger pour lui venir en aide. Un peu trop parfois ; il est facilement surprotecteur. La figure du grand frère attentionné et soucieux, qui n'hésite pas à se battre pour faire triompher son sens aigu de la justice. Il sait faire preuve d'un sang-froid surprenant face à un adversaire. Un comportement qu'on retrouve dans le monde réel, bien qu'il n'aime pas vraiment se mêler des affaires des autres. Mais lorsqu'il se retrouve dépassé par ses émotions qu'il a pourtant appris à gérer, il perd ses moyens et reste bien moins lucide. En particulier lorsque ses coéquipiers se retrouvent mis en péril et qu'il ne peut voler à leur secours.
Physique Seize ans et toutes ses dents. S'élevant à plus d'un mètre soixante-dix, Phaéris se voit considéré comme une personne de taille moyenne. En effet, le fait de justement, être petit le contraint souvent à monter le regard afin d'observer autrui. Il est donc très simple de se méprendre sur ses intentions et directement penser que notre cher individu vous prend de haut, ce n'est parfois pas le cas. Bien que sa petite taille soit à considérer, il ne faut pas non plus exagérer la chose, cette hauteur reste ma foi, humaine et habituelle. Il est déjà légitimement arrivé que notre révolutionnaire croise plus petit que lui. Son poids est en parfaite adéquation avec sa taille, environ quarante-cinq kilogrammes. Au final, tout cela nous mène à une morphologie relativement imposante, le jeune homme se trouve doté d'une carrure envahissante, il est d'ailleurs fréquent que les plus faibles esprits se sentent comme oppressés par ce que dégage Phaéris. Cependant, vous n'avez là qu'une vision, à mon sens, floue de la puissance du gabarit de l'adolescent, laissez-moi donc vous en dire davantage.
Ses membres sont petits, légers et souples. Ce résultat n'est pas le fruit du hasard, si le corps du garçon est aussi extraordinaire, c'est qu'il y a derrière cette belle façade, des heures de travail de musculation et de souplesse. L'entraînement qu'à subi ce corps a été extrêmement strict, le poussant de nombreuses fois vers ses limites les plus lointaines. Tout est donc plus clair et le fait que Phaéris puisse inspirer chez autrui à la fois considération certaine et respect vous semblent plus... légitime, n'est-ce pas ? Enfin passons, étant dans une période de sa vie où la puissance de son corps est à son apogée, l'homme se voit finalement octroyer quelque chose qui semble parfaitement taillé pour le combat. Inexistantes sont les faiblesses de ce physique que ce soit pour le combat ou même pour la chose la plus primaire qui soit, la séduction. Car oui, mesdemoiselles votre idéal masculin est ici présent, de quoi pouvez rêver de plus . De toute façon, la gent féminine n'est pas la plus grande préoccupation de Phaéris, néanmoins ce n'est pas un point à négliger. Afin de conclure cette vision globale de son enveloppe corporelle, il est nécessaire ou pas de préciser que grâce à tout ce qui est développé précédemment, le jeune homme est doué d'une vivacité, d'une force, d'une souplesse et de réflexes dignes des plus grands sportifs. Athlétique, c'est bel et bien cela.
Depuis l'âge de deux ans, deux ailes orangées aux teints rougeâtres couvrent le dos du garçon. Ils s'enflamment par rapport aux sentiments que le garçon éprouve.
Son visage peut sembler, aux premiers abords un brin strict et sévère, toutefois lorsque le jeune homme se sépare de cet air sérieux qu'il affectionne tant, on découvre un tout nouveau Phaéris. Ses traits sont extrêmement fins et remarquablement bien équilibrés, métamorphosant ainsi littéralement cette face qui, au départ en effraye plus d'un, en une petite bouille adorable. Le jeune homme possède d'ailleurs cette capacité à changer l'expression de son visage très naturellement, tantôt vous le trouverez gentil, attirants et toutes les autres bonnes choses du monde, tantôt il vous paralysera d'un seul regard du coin de l’œil et vous glacera le sang en fronçant ses sourcils blancs. Doté d'un nez dont la majorité d'entre vous considérerez comme assez petit, l'adolescent est une nouvelle fois gâté par dame nature, monsieur n'aurait vraisemblablement pas supporté d'avoir un nez similaire à une patate, sa fierté en aurait pris un sacré coup. Bien que légèrement pointu, cette truffe convient assez bien à ce bon Phaéris, puisque de mémoire, il ne s'en est jamais plaint. Son menton paraît être quant à lui, l'opposé de ce nez, non pas qu'il soit proéminent, pas du tout, il se trouve simplement être légèrement arrondi, mais encore une fois rien de choquant.
L'heure est venue de s'attaquer à l'un des atouts de charme de notre jeune homme, sa bouche. Elle n'est entourée par aucun poil, ni barbe, ni moustache. Phaéris possède cet avantage (ou désavantage selon les avis) d'être imberbe à ce niveau-là, ainsi nul besoin de se raser ou de se préoccuper de quelques poils qui se battent les uns avec les autres. M'enfin, revenons à sa bouche, comme le reste de ses attributs, ses lèvres sont très fines. Pas question de parler de lèvres pulpeuses ou de lèvres gercées, ce n'est absolument pas le cas, il ne possède que deux lèvres parfaitement lisses et étonnamment petites. Lorsque le jeune homme daigne décrisper cette expression autoritaire, il laisse apparaître un sourire ravageur et des dents d'une blancheur éclatante dignes des mannequins des pubs Colgate Magic White. Il s'agit bien évidemment, vous l'aurez devinés, de l'une de ses armes fatales. Mais encore une fois, Phaéris ne laisse apparaître se sourire que très rarement, ce n'est pas vraiment son genre de montrer ses dents à longueur de journée. Toutefois, chose assez insolite, ce rictus, bien que rarement apparent, est utilisé à la perfection par le jeune homme. Naturellement hautain et captivant, ce sourire est parfois perçu comme rassurant, charmant voire même dans les situations les plus gênantes, émouvant. À part tout ces bien jolis détails, il porte plusieurs cicatrices sur la majeure partie de son corps. Eh oui, Phaéris est doué, doué en tant que comédien, il est aisé pour lui d'afficher l'expression que vous attendez secrètement. Sadique ? Pervers ? Insolent, mesquin, manipulateur ? Oui, ce n'est pas un secret, ce sont bien des facettes de sa personnalité. Mais sympathique, protecteur, gentleman et altruiste le sont (bien que dans des cas plus qu'exceptionnels) également. Comédien vous dis-je. Un homme troublant n'est ce pas.
Parlons désormais de ce qui lui permet de voir ce magnifique monde qui nous entoure, ses yeux. Chez la majeure partie des individus que l'on rencontre quotidiennement, les pupilles de ses yeux sont semblables à des étoiles. Des étoiles de couleurs variées, serties sur un visage tantôt angélique tantôt diabolique. Toutefois, ce n'est pas vraiment le cas chez Phaéris. Les yeux ou le regard plus particulièrement sont très souvent et à juste titre d'ailleurs, considérés comme un atout de charme indéniable et ce qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Dans le cas du jeune homme, il s'agit plutôt là d'une arme qui lui permet d'effrayer quiconque ne se soumettant pas à son autorité. Les yeux de notre individu se trouvent être très peu tirés en hauteur, a contrario ils s'étirent en largeur d'une façon inhumaine, les rendant fascinants. Chacune de ses pupilles est d'un vert pur, semblable à la couleur que l'on attribue généralement aux joyaux. Insondables et profondes elles sont comparables à un déluge de coups s'abattant sur la pauvre victime du jeune homme. Tout comme son sourire, le regard de Phaéris est une arme de manipulation, capable de retranscrire, à souhait n'importe quelle expression. Ce dernier n'hésite de ce fait, jamais très longtemps pour s'en servir et parvenir à ses fins.
Enchaîner cette description sur sa chevelure noire me semble naturel. Ses cheveux sont le plus souvent, assez désordonnés. Bien qu'il ait une coupe légèrement ébouriffée, elles tombent justement au milieu de sa joue ce qui offre un rempart supplémentaire à son visage, ils se séparent en mèches partantes par-ci par-là. Ce style assez nonchalant va au final relativement bien à Phaéris, la longueur et moyenne, l'homme n'y prête pas vraiment attention, il n'hésite pas à les couper grossièrement lorsqu'il juge qu'ils deviennent trop longs. Deux pousses dégringolent au niveau de son front, bien qu'il tente parfois de les fixer vers l'arrière, comme le reste de la tignasse. Sans grand succès.
Que dire de ce qu'il nous reste . Et bien beaucoup de choses, le reste de son corps est comme ce qui a été décrit précédemment. Parfait ? Non, c'est bien trop élogieux, gâté suffira. Les bras du jeune homme sont très fins, pourtant ils restent étonnamment musclés. Ces derniers sont prolongés par deux grandes et larges mains, elles-mêmes ornaient de doigts fins et étendus. Des mains parfaites pour distribuer des claques ! La puissance que recèle ce corps est indéniable, visible même pour le plus malvoyant des aveugles. Toujours de manière très équilibrée, ses jambes s'avèrent être similaires à ses bras, longues et où chacun des muscles est minutieusement travaillé. À commencer par des cuisses, très épaisses, admirablement bien dessinées et une fois contractées dures comme la roche. Ses tibias sont aussi solides que ceux d'un boxeur de muaï-thaï de notre époque, bien qu'il n'ait jamais réellement cherché à les solidifier, boire énormément de lait lui a finalement été bénéfique. Son buste est gonflé, marqué par quelques cicatrices de combat, mais rien de grave, cela ajoute de la virilité au personnage ! Des pectoraux de combattant, très efficaces lorsqu'il s'agit de les faire bouger l'un après l'autre afin d'impressionner les filles. Des abdominaux de rêve, des tablettes de chocolat ont croqué. Cette partie du corps a été rudement mise à l'épreuve par Phaéris, non pas car elle est fichtrement esthétique, mais simplement car le fait d'avoir un abdomen solide, capable d'encaisser les coups lui semble vital. Pour finir, le jeune homme n'est pas très bronzé, bien qu'il soit souvent exposé à la lumière, son teint n'est pas pâle, mais pas de là à dire qu'il est mat. Un juste milieu qui paraît assez banal aux yeux de tout le monde. Bien que la description physique à proprement parler soit terminée, il reste un point à aborder ensemble : le style vestimentaire. La mode n'est pas quelque chose qui intéresse le garçon, pas du tout même. Ainsi il se contente d'arborer des vêtements qu'il juge confortables et simples. Simple dans le sens où Phaéris n'est pas une personne tapée à l’œil et quand bien même il aurait besoin de se faire remarquer, ce ne serait pas grâce ou à cause de ses vêtements. C'est pourquoi il se contente en général d'un simple tee-shirt, couplé à cela, un long pantalon noir, très simple et une paire de chaussures adéquates, sombre et qui permet un déplacement aisé. Après tout, son charisme naturel, sa beauté foudroyante et son corps d'athlète lui sont très largement suffisants. |
Capacités Arme : Un trident en ivoire.
Pouvoirs : Je tire mon pouvoir de la magie des éléments à partir de "masques." Il existe quatre masque : celui de l'air, celui du feu, celui de l'eau et de la terre. Sur chacun de ces quatre masques pouvaient être enchâssées quatre pierres de pouvoir. Quatre pierres blanche pour l'air, quatre bleues pour l'eau, quatre rouges pour le feu et quatre noires pour la terre. Seize pierres de pouvoir en tout. Pour l'instant, Phaéris possède le masque de l'air avec une pierre enchâssée. Sa maîtrise de l'air est donc extrêmement faible. Familier : Aucun. Artefact magique : Autre :
|
Histoire
« On trouve, dans les plus anciennes légendes de ce monde, l'histoire des masques de puissance. Ces masques, qui ont une valeur inestimable et qui sont porteurs de la magie sacrée des éléments, seraient donnés à des humains ayant beaucoup de cœur et d'esprit. Il existe quatre masques, celui de la terre, celui de l'air, celui du feu et celui de l'eau et seize pierres de puissance qui servent à alimenter les masques d'une puissante magie. Dans l'éternel combat entre le bien et le mal, entre le jour et la nuit, entre les dieux des mondes positifs et ceux des mondes négatifs, la tâche de cet élu serait de rétablir l'équilibre de ces forces. »
Dans la vraie vie Âge : Dix-huit ans Comment avez-vous connu le forum ? Google Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Percy jackson, one piece... Vos passions : Boxe, Informatique, Lecture Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Forum bien construit, je n'ai pas de suggestions Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non Phrase fétiche : Aucune
|
| |
| | Mer 15 Oct - 12:14 | | | | Je déplace ta fiche dans les fiches en cours, en attendant que tu la finisses. Je peux cependant déjà t'avertir que ton personnage, en lisant simplement sa description, est beaucoup trop puissant... mais vraiment trop puissant. Tu peux tout revoir, qu'il s'agisse des pouvoirs, de la race, et de l'arme.
|
| | | Jeu 16 Oct - 17:41 | | | | Mes capacités sont changées.
|
| | | Jeu 16 Oct - 20:43 | | | | Attend, attend ! Ne te fatigue pas plus ! J'ai trouvé la suite pour toi ! Tiens, la voilà. ^^ -Six : L'expulsion de Bratel-la-Grande - Amos rentra à l'auberge, accompagné de son père et de Béorf. Une lune ronde et claire éclairait doucement Bratel-la-Grande. Le jeune hommanimal fut accueilli chez les Daragon comme un fils. Pendant le repas, Amos expliqua à ses parents comment il avait fait la connaissance de Béorf dans la forêt. Il leur raconta aussi que les chevaliers avaient capturé les Bromanson pour ensuite les faire griller sur le bucher. Inquiète, Frilla proposa qu'ils quittent tous le plus rapidement possible Bratel-la-Grande. Leur but était de toute façon d'atteindre le bois de Tarkasis. Et puis, s'attrader plus longtemps ici, dans cette auberge mais surtout dans cette ville où les chevaliers étaient prêts à brûler n'importe qui, ne lui paraissait pas de bon augure... Ah, mince ! J'ai oublié, le plagiat est interdit. Peut-être voulais-tu rendre un hommage à l'auteur, mais on appelle cela du plagiat, sur ce forum en tout cas. Je te prie donc de créer une fiche par tes propres moyens. ^.^
|
| |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |