Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Soirées Jeux Mysticiennes !

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mar 14 Oct - 15:40
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bonjour, bonsoir !

Après avoir longuement parlé de Jeux Vidéos sur la Chat Box avec certains membres, il m'est venu l'idée de proposer de se regrouper afin d'organiser des sessions de jeu entre Mysticiens !

On pourrait, par exemple, proposer chacun un jeu si possible à faible consommation, multijoueur - vous comprenez pourquoi - et qui nous permettrait de s'amuser sans chercher à démontrer sa force ou quoi que ce soit.

Nous pourrions organiser ces petites soirées régulièrement, mais je pense qu'il faudrait à chaque fois quelqu'un qui s'y connaisse dans les paramètres du jeu proposé, car il est déjà difficile d'arriver à se connecter tous ensemble même lorsque l'on est réunis dans une seule et même pièce !

Si vous avez des propositions, ou si vous souhaitez commenter, n'hésitez pas !


Liste de Jeux possibles proposés :



Like a Star @ heaven Unreal Tournament : un FPS datant des années 2000 avec des graphismes vieillots pour notre époque, mais qui restent acceptables ! C'est très marrant, ca se prends assez bien en main et c'est surtout une grosse boucherie ! On peut former des équipes, il y a des cartes qui proposent des scénarios sympathiques, des captures de drapeau, des Deathmatch en équipe, etc.

Like a Star @ heaven Flat Out 2 : un Jeu de course délirant, avec des graphismes plutôt bon mais qui ne consomme pourtant presque rien ! Pas d'inquiétudes, il n'est pas question de ne faire que la course, car les voitures peuvent se faire littéralement désintégrér à cause des chocs volontaires ou non, et c'est du coup très marrant de foncer dans ses adversaires pour les empêcher de continuer la course avec quatre roues ! Il y aussi des mini jeux tels que le bowling ou le baseball, ou la balle est le conducteur de votre véhicule projeté à une grande vitesse...

Like a Star @ heaven World of Warcraft (Pandashan) => Justement, il a été évoqué juste au-dessus. Alors oui, la version 'officielle' nécessite un abonnement donc un paiement mais là, je vous ai mis le lien vers un serveur privé (donc entièrement gratuit et légal). Pour ceux qui ne connaissent absolument pas le jeu - même pas le nom - déjà... Sérieusement ? Ensuite, il s'agit d'un MMORPG (je ne pense pas que revenir sur la définition soit vraiment nécessaire) qui se passe dans un monde nommé Azeroth. Vous pouvez créer un ou plusieurs personnages dans un assez large choix de races et de classes pour tous les goûts. Et pour les éventuelles personnes qui connaîtraient un petit peu, ce serveur s'arrête à la dernière extension sortie ; soit Mists of Pandaria (avec les Pandarens, oui). Donc les graphismes sont nets, fluides, beaux et généralement agréables. Après, gardez en tête qu'il s'agit d'un serveur privé et qu'il y a donc certains bugs ! Mais aucun n'empêche le plaisir du jeu. Alors... Qui rejoindrez-vous ? L'Alliance ? Ou la Horde ? Faites vos jeux et choisissez votre destinée. ~
[Nécessite un téléchargement + une inscription au serveur.]

Like a Star @ heaven Loups-garous en ligne => Sans y avoir forcément jouer, qui n'a jamais entendu parler du célèbre jeu de cartes : les loups-garous de Thiercelieux ? Qui n'a pas, ne serait-ce qu'une petite anecdote à raconter sur ses nuits passées à chasser les terribles LG ? Peu de monde. Ici, c'est exactement le même principe ; sans le contact visuel et physique mais honnêtement, lorsque l'on aime vraiment ce jeu, le plaisir reste le même. Notez tout de même une différence, sur le site, il n'y a aucun maire mais ça ne change rien au déroulement ! Vous pourrez vous en rendre compte par vous-mêmes. De plus, certains événements sont organisés lors des fêtes comme Halloween et à certaines autres occasions spéciales (comme les nouvelles lunes ou les soirs de pleines lunes), des cartes temporaires peuvent être ajoutées. Alors si vous êtes prêts, n'attendez plus et que vous soyez villageois ou loup-garou, venez, entrez et tentez votre chance dans le singulier village de Thiercelieux. ~
[Nécessite une inscription au site.]

Like a Star @ heaven HearthStone => Un jeu de cartes encore assez récent (possède donc des graphismes nets et agréables) qui attirent déjà beaucoup de joueurs. Il y a même des grandes compétitions mais ce n'est pas ce qui nous intéresse, n'est-ce pas ? Ce jeu est en rapport avec l'univers de World of Warcraft, pour ceux qui connaissent. Les cartes sont basées sur les divers personnages et créatures peuplant cet univers. Au premier abord, ça peut paraître compliqué mais on se rend rapidement compte que les règles ne sont pas si difficiles à comprendre ! C'est donc un jeu simple où le mode multijoueur existe pour que l'on puisse joyeusement se taper dessus à coup de cartes. ~
[Nécessite un téléchargement + une inscription à Battle.net.]


Pseudos League of legend :



Albar : Joshua Christo
Ayael : Issendra
Harald : Kirikow
Kaith Nogarad : Lonelycreepy
Khrom : Krømlebarbare
Lara Lidwin : Lara Lidwin
Léandre : Shikis
Roxo Sombresang : InNomine
Saeros Yggdrasil : Endynimion
Ulrik Ludolf : Dalyricalgangsta
Shynlyn Devalinor : Tenshime


Pseudos Wow :



Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mer 29 Oct - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Petit up !

Ce serait sympa de regrouper ici tout les comptes des Mysticiens jouant à League of Legend ! Je sais que nous sommes nombreux, n'hésitez donc pas !


Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mer 29 Oct - 16:22
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
InNomine !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mer 29 Oct - 17:38
Krømlebarbare

Edit : vous me verrez plus jamais sur cette grosse merde de jeu et ces fils de **** qui forment leur communauté

Invité

Anonymous




Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mer 29 Oct - 18:54
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Jejouepasavecdesnoobs.com

Je vous aime aussi.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mer 29 Oct - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
J'ai mis une petite liste avec vos noms et un ptit lien vers op.gg pour voir directement le profil. ^^

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mer 29 Oct - 19:54
http://www.terramysticarpg.com/t5862-ulrik-ludolf
Dalyricalgangsta


Ulrik Ludolf

Ulrik Ludolf


Humain


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Ven 31 Oct - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
Endynimion (oui, pseudo pourri, je sais)

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 1:00
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Ajoutés !

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 3:11
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Heylo !

Je ne viens pas pour dire mon pseudo League of Legend parce que, aussi dingue que ça puisse paraître... Eh bien, je n'y joue pas. (Eh oui ! Ne me regardez pas comme ça !) Je viens plutôt vous proposer quelques jeux sympathiques (si je peux) qui pourront éventuellement attirer ceux qui, comme moi, ne sont pas intéressés par LoL (et ceux qui jouent à LoL sont également les bienvenus, cela va de soi). ^^ Je vous mets les liens qui vous permettront d'y jouer. Certains nécessitent un téléchargement + une inscription et d'autres nécessitent simplement une inscription. Mais pas d'inquiétude, ils sont tous gratuits et je préciserai ce dont chacun a besoin et si vous avez du mal à mettre le jeu, demandez-moi !

Like a Star @ heaven HearthStone => Un jeu de cartes encore assez récent (possède donc des graphismes nets et agréables) qui attirent déjà beaucoup de joueurs. Il y a même des grandes compétitions mais ce n'est pas ce qui nous intéresse, n'est-ce pas ? Ce jeu est en rapport avec l'univers de World of Warcraft, pour ceux qui connaissent. Les cartes sont basées sur les divers personnages et créatures peuplant cet univers. Au premier abord, ça peut paraître compliqué mais on se rend rapidement compte que les règles ne sont pas si difficiles à comprendre ! C'est donc un jeu simple où le mode multijoueur existe pour que l'on puisse joyeusement se taper dessus à coup de cartes. ~
[Nécessite un téléchargement + une inscription à Battle.net.]

Like a Star @ heaven World of Warcraft (Pandashan) => Justement, il a été évoqué juste au-dessus. Alors oui, la version 'officielle' nécessite un abonnement donc un paiement mais là, je vous ai mis le lien vers un serveur privé (donc entièrement gratuit et légal). Pour ceux qui ne connaissent absolument pas le jeu - même pas le nom - déjà... Sérieusement ? Ensuite, il s'agit d'un MMORPG (je ne pense pas que revenir sur la définition soit vraiment nécessaire) qui se passe dans un monde nommé Azeroth. Vous pouvez créer un ou plusieurs personnages dans un assez large choix de races et de classes pour tous les goûts. Et pour les éventuelles personnes qui connaîtraient un petit peu, ce serveur s'arrête à la dernière extension sortie ; soit Mists of Pandaria (avec les Pandarens, oui). Donc les graphismes sont nets, fluides, beaux et généralement agréables. Après, gardez en tête qu'il s'agit d'un serveur privé et qu'il y a donc certains bugs ! Mais aucun n'empêche le plaisir du jeu. Alors... Qui rejoindrez-vous ? L'Alliance ? Ou la Horde ? Faites vos jeux et choisissez votre destinée. ~
[Nécessite un téléchargement + une inscription au serveur.]

Like a Star @ heaven Loups-garous en ligne => Sans y avoir forcément jouer, qui n'a jamais entendu parler du célèbre jeu de cartes : les loups-garous de Thiercelieux ? Qui n'a pas, ne serait-ce qu'une petite anecdote à raconter sur ses nuits passées à chasser les terribles LG ? Peu de monde. Ici, c'est exactement le même principe ; sans le contact visuel et physique mais honnêtement, lorsque l'on aime vraiment ce jeu, le plaisir reste le même. Notez tout de même une différence, sur le site, il n'y a aucun maire mais ça ne change rien au déroulement ! Vous pourrez vous en rendre compte par vous-mêmes. De plus, certains événements sont organisés lors des fêtes comme Halloween et à certaines autres occasions spéciales (comme les nouvelles lunes ou les soirs de pleines lunes), des cartes temporaires peuvent être ajoutées. Alors si vous êtes prêts, n'attendez plus et que vous soyez villageois ou loup-garou, venez, entrez et tentez votre chance dans le singulier village de Thiercelieux. ~
[Nécessite une inscription au site.]

Voilà, c'est tout pour le moment et personnellement, je trouve qu'il y a déjà bien à faire avec cela. ^^ Ce ne sont que des propositions. Rien ne vous oblige à y jouer et à faire les démarches nécessaires si vous n'êtes pas intéressés !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 12:45
Je vais les ajouter à la liste de proposés !

Par contre, le serveur Pandashan est-il aussi peuplé qu'auparavant ? J'ai le souvenir qu'il ne restait plus grand monde sur ce dernier lorsque je me suis reconnecté il y a quelques semaines...

De toute facon, il y a pleins de serveurs privés ouverts et disponibles ! On avisera. ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 13:06
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
S'il est possible de créer des rooms privés pour les loups-garous de Thiercelieux ça peut être carrément sympa, et beaucoup plus pratiques sur Skype où on avait la fâcheuse tendance à partir en cacahuètes. Laughing

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 13:30
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
J'ajoute Ayael et Albar avec leur permission ! ~

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 16:50
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Si vous relancez une partie de loups-garous de Thiercelieux je vous suis les yeux fermés ! Je me souviens encore de celles qu'on avait faites sur skype, c'était certes le bordel absolu, mais qu'est-ce qu'on s'était marré... xD
Les morts avaient beaucoup tendance à n'être pas assez morts, si j'ose dire.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 16:55
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
LA NUIT TOMBE.
LE FOSSOYEUR SE RÉVEILLE.

Mais oui, du reste, même si le site ne fait pas de room privée, on peut tout à fait s'en organiser sur Skype à l'occas' !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 17:04
Je ne dis jamais non à une partie de Loup-Garou Smile voilà mon pseudo : Amani Smile

Issendra

Issendra


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 18:27
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Comme je te l'ai dit, Méfait, en ce qui me concerne, je croise régulièrement d'autres joueurs et sans peine. ^^ Je peux t'assurer qu'il n'est pas aussi déserté que ça.

Oui, Bjorn, les comptes Premium peuvent créer des parties privées ! Et si personne ne prend un Premium et bien... Il suffira simplement de virer les joueurs qui n'ont pas été invité ! (Sisi, ça se fait, j'vous jure.) Je te l'accorde, l'organisation est bien moins compliquée que sur Skype. xD Note cependant que ça peut toujours partir en cacahuètes à tout instant ! 8D Evidemment, j'ai proposé ce jeu en pensant aux parties Skype et aux parties faites à l'IRL qui étaient assez épiques, également. xD Je ne pense pas que ceux qui ont participé soit à l'un, soit à l'autre, soit au deux, viennent dire le contraire. 8D
Merci pour ta participation Issendra !

Ne négligez pas non plus WoW et HearthStone. Ces jeux sont tout aussi sympathiques et parfaitement propices aux délires. \o/

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Si je retrouve mes identifiants Pandashan, why not !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 20:24
http://www.terramysticarpg.com/t5170-ezaria
Tout ça m'intéresse moi aussi, surtout Loup-Garou et WoW mais j'ai jamais vraiment joué à aucun d'entre eux.


Ezaria

Ezaria


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Dim 2 Nov - 22:47
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
ooooh, je savais pas qu'on pouvait jouer au Loup Garou en ligne O___O Moi ça m'dit bien !

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Lun 3 Nov - 16:21
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Le loup garou m’intéresse bien (pis au moins je ferai plus amples connaissance avec les gens de TM ) ensuite , pour ce qui est de Lol , je vais bientôt le download et m'inscrire : je mettrai mon pseudo à ce moment là ^^

Vue qu'il y a déjà Wow , il y a aussi Aion qui est plutôt pas mal et qui est entièrement gratuit , lui ^^
Loup garou : Pseudo Kaith (la flemme d'en créer un autre)

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Lun 3 Nov - 16:50
Le problème avec Aion, c'est qu'il faut tout télécharger d'un coup, et c'est parfois trèèèès long, surtout que l'on doit passer par un launcher qui fait tout étape par étape...

Pour les serveurs Privés wow, il y a deux solutions :

Like a Star @ heaven aller sur un serveur ou l'on nous propose de télécharger le Jeu en jouant. En gros, dés qu'on explore une nouvelle zone, la map se télécharge au fur et à mesure, ca ne prends généralement pas longtemps sauf lors du premier démarrage, ou de nombreuses informations doivent être téléchargées. Personnellement j'adore le principe !

Like a Star @ heaven aller sur un serveur ou l'on peut télécharger le Jeu par Torrent, ce qui est bien plus rapide qu'un téléchargement sur la plateforme du jeu lui même...


J'ai pas mal de noms de serveurs sous la main, suivant ce que nous déciderons :
Pandashan, Earthquake, Millenium Serveurs, Sienna...

Le tout serait de se mettre d'accord et de choisir le même, si possible xD On redonnerait nos pseudos et je les mettrais en dessous de ceux de League of Legends !

PS : Pour ceux qui s'inquiètent, Wow ne prends pas énormément de place comparé aux Jeux actuels, et il tourne assez bien sur n'importe quel PC en général, surtout si vous baissez la qualité des graphismes !!

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Lun 3 Nov - 23:43
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Ouais c'est vrai que le gameforge est chiant pour ça.... Sinon , j'ai fini par crée un compte Lol donc tu peux m'ajouter à la liste (enfin si tu en as envie)
Pseudo : Lonelycreepy

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mar 4 Nov - 12:12
Je fais ca ! =D

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10Mar 4 Nov - 12:45
Perso je serai tellement partant pour une guilde WoW Terra Mystica sur privé !!!

Invité

Anonymous




Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
Soirées Jeux Mysticiennes ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Soirées Jeux Mysticiennes ! Empty
 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amis Mysticiens ou amies Mysticiennes.... ou pas ...
» Des jeux à enjeux
» Les jeux sont faits rien ne va plus
» Apprendre les gestes qui sauvent... En jeux-vidéo !