Je viens tout juste d'être validé, et j'ai besoin de quelqu'un pour faire mes premiers pas ! Je suis dispo, un peu partout (sauf sur Glace, fait troop froid là bas !!) et à n'importe quelle date. En échange je vous offre un cookie.
Sinon : ICI
Voili voilou, Au plaisir
Drumur "Brumen" Elwiks.
Drumur "Brumen" Elwiks
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Lun 29 Sep - 20:09
Je tenais juste à dire que j'aime les cookies IRL. Voilà.
Drumur "Brumen" Elwiks
Mar 30 Sep - 22:06
Hey, moi aussi j'aime les cookies ! J'aime aussi les RP sisi D'ailleurs tant qu'on en parle, je me propose pour RP avec toi ^^ Pour le lieu j'aime bien les Montagnes (n'importe où), mais si t'as une autre préférence, hésite pas Sinon pour la date, ça m'arrangerait qu'on le fasse avant fin Vennà.
Sylnor
Partie IRL Crédit avatar : Chazste sur deviantArt (moi-même, en somme) Double compte : // Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 6 Oct - 14:15
Coucou !!
Pas de soucis pour les dates ! Et pour le lieu, pas de soucis non plus. Je te laisse commencer
Drumur "Brumen" Elwiks
Lun 6 Oct - 20:17
Ok parfait, je t'envoie le lien dès que c'est fait
Sylnor
Partie IRL Crédit avatar : Chazste sur deviantArt (moi-même, en somme) Double compte : // Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 7 Oct - 21:32
D'acco d'acc, et une dernière fois : Vive les cookies ! :3
Drumur "Brumen" Elwiks
Mer 8 Oct - 23:01
Et voilà le lien ! http://www.terramysticarpg.com/t6152-le-dragon-de-gorrachia-ou-pas-pv-drumur-elwiks#135907
N'hésite pas à me le dire s'il y a quelque chose qui te gêne
Sylnor