Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un premier RP

 
Un premier RP Sand-g10Mer 14 Déc - 15:34
Me voici, me voila, validée et prête a en découdre vils chenapans !

*Se débat alors qu'on l'emmène pour l'attacher quelque part, histoire qu'elle cesse de faire des bêtises* Bref...

Bah voila, faut bien commencer un jour... Cependant j’apprécierai que le (ou les volontaires s'il y a lieu d'être, après premiers arrivés premiers servis, le dernier a s'inscrire peut clore les inscriptions quand bon lui semble) ait une idée de scenar... Puis sinon, j'en ai un sous le coude, mais il nécessite a ce moment la bien 4 participants... Et c'est même pas un scenar, c'est un donjon -_- Voili voilou~

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Ven 30 Déc - 11:33
P'tit up, parce-que ma demande se fait un peu enterrer la...

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Ven 30 Déc - 12:02
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je me proposes si tu veux bien. ^^
Pour le scenar... les idées sont nombreuses mais ce serait plus sympa de chercher une idée ensemble. Qu'est ce qui te conviendrait? Une exploration peut-être?

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Sam 31 Déc - 11:16
Ça pourrait être intéressant en effet ^^ Après ça dépend quoi comme genre d'exploration... Tu as une préférence particulière ? J'imagine qu'en proposant ça tu avais un lieu en tête ou...

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Sam 31 Déc - 11:29
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je n'ai pas de préférences particulière. Si tu préfères quelque chose de plutôt dangereux, il faudrait trouver un lieu adéquat (qui le soit aussi pour une exploration). Je te propose:

1) Foam
2) L'archipel de la Muerta
3) Volcania

Après, l'exploration dans le but de découvrir un trésor ou un endroit (dans une légende par exemple) que personne ne connaît. Battre un monstre qui attaque des gens (donc se rendre dans son repère )...

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Sam 31 Déc - 19:31
Bah sachant que mon perso est une pirate, il vaudrait p'tetre mieux l'archipel de la Muerta... Après ton perso il ferait de l'exploration pour quoi ? La mienne elle cherche des trésors o/ Mais ca empêche pas autre chose ^^ donc voila...

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Dim 1 Jan - 6:10
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Lui, tant qu'il peut découvrir des lieux qu'il connaît pas... ^^
Sinon, l'Archipel de la Muerta, c'est celui que je trouvais le plus intéressant aussi. Et on peut donc aller chercher des trésors. Mais est-ce que tu veux qu'on complique?

Exemple: On part sur la base d'une légende, un célèbre pirate redouté de tous qui aurait amassé tout un trésor et qui le cachait à l'Archipel de la Muerta. Il serait mort et comme il n'a dit à personne où était cacher le trésor, ce dernier est toujours à sa place aujourd'hui. Mais comme tu t'en doutes, le trésor est non seulement bien cacher, mais les pièges sont nombreux et ceux qui ont tenté, ne sont plus là aujourd'hui pour témoigner des dangers...

En même temps, ça ferait une légende pour l'île et une (je dis bien une) des raisons qui ferait qu'il y ait autant de pirates là-bas.
Ou aussi, est-ce qu'il n'y a que des pièces d'or, des bijoux... dans ce trésor ou un artefact magique s'y trouve également ou autre chose... ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Lun 2 Jan - 13:14
Bah si c'est un trésor légendaire, il peut bien y avoir pièces d'or et artefact magique et relique et peut-être autre chose... Après ca reste a voir... Sinon tout me va =) Le lieux du début de la recherche, ca te dirait un flanc de falaise avec une grotte ? puis pour finir : comment nos persos se sont retrouvés a chercher ensemble ? Genre ils se rencontrent au hasard sur le lieux de recherche ? (peu probable) ou ils sont engagés par quelqu'un ? Se sont rencontrés dans une auberge et ont décidés d'aller chercher ensemble ? 'Fin voila..

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mar 3 Jan - 7:27
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Un flanc de falaise avec une grotte? Oui, ça me va. ^^
Et pour la rencontre, je suis plutôt pour la troisième solution.
Et dernière question, qui commence (ah oui! Et RP long ou court) ? ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mar 3 Jan - 10:21
J'en rajoute une. On commence ils se sont déjà rencontrés a l'auberge et sont directement a la falaise ? Ou on commence avec la rencontre ? Si tu veux je peux commencer, ca me va ^^ Quant au rp long ou court... Bah moi a la limite peu importe donc c'est comme tu veux. Velaaaa !

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mar 3 Jan - 18:19
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
On peut commencer par raconter la rencontre à l'auberge. Et ok, je te laisse commencer.
Pour la longueur, tu choisis. Razz
Non, vraiment. Ca dépend. Sachant que les RP courts sont plus rapides. Si tu veux faire une action particulière et voir comment l'autre personne (donc moi, dans le cas présent) répond. Ou si tu préfères faire de belles descriptions et de grandes phrases qui feront quelques pasges (j'exagère). ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mer 4 Jan - 12:07
  • Je suis ok pour commencer a la rencontre a l'auberge.
  • Je commence donc.
  • La on se retrouve avec un problème... Je n'ai aucune idée de si je veux un rp long ou court, tu as l'air de ne pas savoir non plus... Dans ces cas la en général je tire un dés mais bon... (le chaos sera roiii ! *sort*) Enfin bref, si tu a une préférence dis la sans hésiter, sinon je vais chercher ma pochette a dés ^^"

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mer 4 Jan - 13:42
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Non, on ne va pas déranger ta pochette à dés. ^^'
Bon, moi je suis plutôt pour un RP long. Pour une exploration, lorsque l'on écrit il est facile d'arriver à plus de 15 lignes, sans en avoir conscience. Et puis, si c'est le chaos (c'est toi qui l'a dit Rolling Eyes ) on verra à ce moment. Après tout que serait un bon RP, sans quelques problèmes? ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mer 4 Jan - 13:57
Bah allons-y pour un rp long alors ^^ je commence dés que j'ai le temps ^^ Auberge donc ?

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mer 4 Jan - 14:29
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Oui à l'auberge. Je te laisses t'en occuper. Bonne chance. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10Mer 4 Jan - 15:39
Lien vers le rp

Invité

Anonymous




Un premier RP Empty
Un premier RP Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un premier RP Empty
 
Page 1 sur 1