Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Alissya Arachnéa, la belle venimeuse

Alissya Arachnéa, la belle venimeuse Sand-g10Mar 2 Sep - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Arachnéa Alissya

Belle ; charmeuse ; calculatrice ; joueuse ; vénal ; cruelle ; ambitieuse ; dangereuse ; courageuse.

Alissya aime faire le mal en douceur. Elle ne prendra jamais le risque de devoir se battre, et n'aime pas spécialement la violence. Elle aime expérimenter ses pires produits, faire du mal et tous ça, mais uniquement si ça victime et sous contrôle. Elle sait très bien se servir de ses charmes pour y parvenir plutôt que de la violence en somme.
Information
Surnom La belle venimeuse / Lissy ou Lissya (PAS ALISS siouplait!!)
Nationalité : Terre
Profession : Empoisonneuse / revendeuse de poisons.
Camp : Indépendant
Noblesse : Fille de la Comtesse de Sin'rin
Croyance : Moi même
Famille : Arachnéa
Race
HUMAINE
Caractère

Alissya est une jeune femme à fort caractère. Petite dernière de sa riche famille, il lui en a fallu pour s'imposer et faire connaître son nom. Elle aime se servir de ses charmes certains pour arriver à ses faims. Jouer avec les hommes, les séduire et surtout se faire séduire. Mais au final elle ne les considère généralement pas plus que les mouches qu'elle donne à manger a sa belle Tarella... Son amie de toujours, sa familière, une araignée aussi belle que venimeuse, mortel même. Elle ne s'attache que très très difficilement, non pas qu'il lui soit impossible d'aimer, mais que personne à ses yeux n'ai mérité son hestime et sa tendresse.
Elle est joueuse, rieuse, mais toujours au dépend d'un autre. Sa haute naissance lui permet de s'épanouir dans son rôle macabre d'empoisonneuse, mais son indépendance d'esprit lui interdit de faire partit d'une quelconque guilde ou de quelconque groupe. Ce qui limite légèrement ses possibilités d’actions. Obéir à quelqu'un? Certainement pas!
On peut la croire froide, cruelle, inexpressif, pourtant ses colères sont bien réelles, tous ce qu'il y a de brûlantes, bruyant et d'expressif elles font trembler tous ceux qui se trouvent dans les environs.
Elle n'aime pas spécialement ses frères et sœurs, elle ne les déteste pas non plus, mais disons qu'elle les connait bien peu, qu’elle se tient à l’écart de leurs affaire et n’irait pas les inviter chez elle sans raisons… Elle ne redoute qu'une seule personne, sa grand-mère, Merinda la reine aux araignées. Brrrr Elle ne prononce même pas son nom de peur de la faire venir!!
Elle ne croit en rien, sauf en elle-même. Elle ne fait confiance à personne, sauf à son familier.
Elle maîtrise à la perfection l'art de fabriquer, dissimuler et administrer du poison. Du moins pour les quelques potions qu'elle connaît au vus de son jeune âge. Elle aime aprendre.

Physique
La belle est le genre de femme charismatique qui fait froid dans le dos d'une certaine manière. D'une beauté évidente, bien des hommes se retournent sur son passage. Tout en elle respire la noblesse, et on n’a aucun mal à la replacer dans sa famille. Les traits héréditaires obligent, elle a de très longs cheveux noirs, (presque bleus sous les reflets de la lune), qu'elle aime relever en chinions ou coiffer de façon trés sofistiqué quitte à y passer des heures. Un visage fin, des yeux sombres virant parfois, suivant ses humeurs au rouge. Elle a le teint claire des lèvres fine mais pulpeuses, et des formes harmonieuses et généreuses. Elle n'est pas petite, du haut de ses 1m72 elle surpasse la plus part des femmes de Sen'rin, et ceci ajoute au malaise qu'inspire sa belle silhouette. Il dégage d'elle quelque chose d'aussi attirant qu'effrayant. Elle est toujours vêtue de vêtement sombres, taillés dans les tissus les plus riches, et elle fait toujours attention à être parfaitement apprêtée. Elle ne porte que peu de bijoux, mais chaqun sont d'une finesses et d'une valeur peu commune dans le pays. Elle fait parvenir ce qu'il lui faut des quatres coins du monde s'il le faut. Elle n'est pas spécialement sportive, mais assez dinamique pour garder un corps ferme qu'elle entretient dans de longues balades sur son île. De somptueux tatouages recouvrent son corps, ajoutant encore une touche de mystérieux à sa beauté légendaire. Cependant elle ne les laisses que rarement apparent.

Tarella est une araignée noir et bleu de l'île de Sen'rin. Elle fait la taille d'une bonne main, a huits longues pattes qui ne sont même pas velues, des yeux noir et deux magnifique crochets empoisonnés... Un beau spécimène de sa race en sorte!
Capacités
Armes : Dague empoisonnée.
Poisons:
-Le souffle de Shaksha (son préféré qu'elle a toujours en bonne quentitée) Ainsi que son remède. => réaprovisioné au besoin, mais pas plus de 5 à 6 doses chez elle.
-Le baiser d'arlequin (qu'elle n'a qu'en petite quentité, plus difficile pour elle de se le procurer.) et ses techiques de soin qu'elle connait. => elle s'assure d'un apport assé régulier pour en faire 3 à 4 doses régulièrement mais n'en à jamais plus en stock.
- l'écorce de Dente (elle ne l'utilise que très rarement car trop compliqué à trouver et à préparer, mais il lui reste tous de même une petite fiole qu'elle garde avec précotion.) Pas de remède. => une seule dose létal.
-De plus sa belle Tarella lui fournit un puissant neuroleptique, induisant une paralysie total et extrèmement douloureuse vous faisant souhaiter la mort. (durée allant de 1h à une demi journée selon la force de l'empoisoné. Et Alissya en possède un antidote qui en anule les effets très rapidement.) => Le venin aillant une durée de temps limité (environ une semaine) et Tarella ne pouvant mordre plus de deux fois par jour, dont une qui lui sert pour manger, Alissya en a généralement de quoi faire 1 dose tous les jours soit 7 par semaines. ^^
Pouvoirs : Nyctalope (elle voit aussi bien de jour que de nuit, et ce pouvoir et un héritage de famille. Tous les Arachnéa le sont et elle ne manque pas à la règle.)
Et si elle ne parle pas le langage des araignés en général, elle n'a aucuns mal à comprendre sa familière et se faire comprendre d'elle en retour.
Familier : Tarella son araignée de l'île de Sen'rin qui produit donc un puissant neuroleptique induisant une paralysie total et tellement douloureuse que la mort serait peut être préférable. (d'une durée allant de 1h a une demi journée selon "l'adversaire") (Alissya ne la laisse que rarement prendre le risque d'aller mordre un adversaire. De par sa petite taille et sa fragilité elle ne risquerait pas la survit de son amie, pour qui une seule bonne baffe pourrait être fatal. ^^ Elle préfère user de son venin sur sa dague par exemple.) Tarella ne peut mordre que deux fois par jour, et doit se servir une fois de son venin pour se nourir, se qui ne laisse qu'une seule dose a prélever pour la jeune empoisonneuse. De plus son venin ne se garde pas plus de 7 jours environ.
Artefact : Miroir d'Astapor (lui permet de cacher toute sortes d'objets et de les récupérer a volonté) Celui-ci et un miroir de poche joliement décoré et visiblement d'une très grande valeur. Il lui a été offert par un de ses admirateur et est paré de petites araignées en or.
Autre : Des charmes de ceux dont on ne résiste pas.
Histoire

Je n’ai jamais eu l’ambition de devenir un jour comtesse à mon tour… Il faut dire qu’en tant que la petite dernière d’une si grande famille, l’espoir d’un jour hériter d’un poste de pouvoir est bien mince… Mais peu importe, ma riche situation me plait ainsi ! Pour l’instant en tous cas… Je ne suis certes pas la comtesse ni la duchesse de Sen’rin, mais je suis au moins ici chez moi ! A l’abri dans mon grand manoir du sud-est de l’île, je m’y sens comme une reine ! Il faut dire que les villageois locaux font tous pour me mettre à l’aise ! Voir ces demoiselles tourner la tête d’effrois ou au moins par respect sur mon passage, et les hommes se retourner comme hypnotiser pas ma personne… Voilà qui flatte mon égaux comme rien d’autre !

Oh je n’ai pas spécialement eu une vie malheureuse… loin de là. Alors ne comptez pas sur moi pour faire pleurer dans les chaumières, non je ne suis pas la victime d’un système trop rude, conduisant les jolies jeunes femmes à devenir de redoutables criminelles… Non, le sang, la douleur, la peur, j’ai ça qui coule dans mes veines depuis ma naissance. Je m’en régale, je m’en réjouis, j’y trouve mon plaisir. Je ne suis pas non plus de ces légendes, qui accumules leur victimes comme une pile de linge sale. Je n’ai pas la prétention de me comparer à tous ces assassins sanguinaire qui parcourent le monde, et aucun de ceux qui auront goûté à ma passion morbide ne pourra témoigner du plaisir que j’y prends. Seule ma Tarella sait de quoi je suis capable. Et puis… Je suis encore jeune ! J’ai tous le temps d’évoluer !

Il m'arrive parfois d'accepter quelques contrats pour me servir de mes talents à des fins plus budgétaires. C'est parfois bien agréable de ne pas dépendre de la fortune familial, pas que celle-ci ne puisse me suffire. Simplement, un peu d'indépendance... vous voyez ce que je veux dire! Si le plaisir peut en plus rapporter de l'or, pourquoi s'en priver. Cependant, je n'accepte pas n'importe quel contrat. J'ai mes méthodes bien a moi voyez-vous?! La violence... les échanges de coup tout ça ce n'est pas mon truc. Tout doit se passer soit dans le plaisir soit au moins... dans la discrétion.

Comme je ne fais partie d’aucune guilde il me faut être un minimum discrète sur mes méfaits. Cela ne m’arrête absoluement pas, loin de là, le terrain de mon manoir est bien assez vaste pour y enterrer multitudes de corps, et ce ne sont pas les villageois environnant qui iraient témoigner de quoi que ce soit. Pas contre moi en tous cas... Ils ont bien trop peur pour ça. C’est aussi l’avantage d’être une Arachnéa, j’ai toute une grande et noble famille du genre bien flippante pour me soutenir.

Ma famille ? Hormis ma mère je ne l’ai pas vraiment fréquenté. On est pas du genre très tendre à faire de grande réunions autour d’un repas chez les Arachnéa… Non ce genre d’évènement et généralement cause de conflit et y a toujours quelqu’un qui finit par y perdre la vie, c’est ce que me répétait toujours ma mère quand j'était petite ! J’ai donc grandit à l’ écart des autres, éduqué par une nourrice que j'assassinais ensuite (ma première victime d'ailleurs), craignant les rares visites de ma grand-mère. Je ne suis pas une chochotte mais celle-là elle me fait froid dans le dos !

Enfin bref voilà, je suis une Arachnéa, et si je ne deviens jamais comtesse ou duchesse de Sen’rin, rien ne m’empêche de le devenir ailleurs. Ce n’est pas la modestie qui m’étouffe ! Il me suffira de trouver un riche héritier, un de plus… De le laisser succomber a mon charme si évident, et le jour venu, lorsque tous ce qu’il possède sera à moi, je n’aurais plus qu’a m’en servir de cobaye pour mes poisons. Ou alors je le laisserais à Tarella. Et il ne me restera plus qu’a reprendre mes recherches un peu plus loin. Sen’rin m’est inaccessible simplement par ce que je ne me résous pas à m’en prendre à ma famille… Bah ouais je ne suis pas assez maléfique pour imaginer assassiner mon propre cousin, père mère ou autre et dans tous les cas il me resterait encore a affronter la vieille et non merci ! Sen’rin m’est donc inaccessible mais qu’en est-il du reste du monde ? Il me tarde de le découvrir. Et pour cela, je vais devoir quitter la chaleur de mon domaine et m’aventurer de par ce monde en guerre…. Il me tarde d'en arriver là, mais comme chaques choses va avec son temps, je prépar tranquillement mon départ, a l'abrit de mon manoir. J'y ais de quoi m'occuper, un bel amant à torturer.

Dans la réalité

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? pleins! HON ; Hell eden; Elefteria ; et d'autres encore
Vos passions : Lecture, écriture, ma chienne et tous ce qui s'y prête.
Votre avis sur le forum? Chargé!! La vache faut s'y retrouver! lol Mais sinon y a du monde et il est joli et pour le peu que j'en ai vue les gens ont l'air sympas. (mais ça c'est peut être qu'une idée! Wink )
Comment avez vous connu le forum? En le cherchant..
Phrase fétiche : La où y a de la gène y a pas de plaisir!
Crédit avatar : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/136/b/b/bb47a52e06e1e5c2ca5481c780649114-d4zypel.jpg (pour l'avatar) http://fc06.deviantart.net/fs32/f/2008/227/1/8/18f283e4110bada481c31d5a8fcfa0d3.jpg (pour la signa)

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente

Alissya Arachnéa, la belle venimeuse Empty

Page 1 sur 1