Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang

Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang Sand-g10Lun 6 Oct - 12:57
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
A Alissya Arachnéa.

Bien le Bonjour ou le Bonsoir,

Si je vous écrit cette lettre c'est avant tout pour vous présentez mes condoléances pour la porte de votre cousine, Cyndaël Arachnéa. C'était une amie proche de moi, à laquelle j'ai par de nombreuses fois recourue.

Une question toute fois demeure en suspens. Vous a t-elle laissez des réserves de poison qu'elle était la première à avoir crée, où du moins, à améliorer. Le Baiser d'Arlequin. Seriez vous, je vous prie, en mesure de m'en fournir, et si oui, à quel prix... Ou à quelle condition ?

Seigneur Blooder, Duché perdu d'Aquadala.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang Sand-g10Lun 6 Oct - 13:23
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Au seigneur Blooder

Mon seigneur, bonjour.

Tous d’abord je vous remercie pour votre sollicitude et partage avec vous ma peine suite à la perte tragique qu’aura vécut ma famille. Il semblerait que vous ayez été plus proche de cette cousine que je ne l’étais moi-même, pourtant cela ne retire rien au vide que cette chère Cyndaël aurait laissé a son départ prématuré.

Pour ce qui est du « Baiser d’Arlequin » j’ai l’honneur d’avoir, au vues d’une passion commune que j’avais avec cette dernière, hérité de bon nombre de ses recettes, celle-ci en faisant justement partie. Je dispose actuellement d’un petit stock de ce venin, et ait la possibilité d’en concevoir d’avantage au besoin. De façon tous de même raisonné, les petites bêtes permettant sa fabrication ne courant pas vraiment les rues. Cependant, comme vous pourrez le comprendre, pour le bien de ma famille, il me faut rester prudente et discrète sur mes activité, et sans vouloir attenter à vote honneur, je n’ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer, et ne peu donc guère ainsi juger de la confiance à vous porter.

Aussi je vous invite a me rendre visite au manoir, celui-ci se trouvant a l’extrême sud-est de Sen’rin, prés des grandes falaises, au cœur du bois brulé. Vous en trouverez facilement le chemin depuis le port de l’île, ou si vous me faite prévenir de votre arrivée, je me ferais un plaisir de vous y envoyer une diligence pour vous conduire jusqu’à moi.

Alissya Arachnéa, Domaine privé des bois brulés.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente

Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang Sand-g10Lun 6 Oct - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
A Alissya Arachnéa ;

Ma chère Dame,

Je vous remercie infiniment de votre sollicitude, mais je ne pense pas que m'envoyer une voiture sois des plus productif, voyez vous je dispose de solide raison de prendre le plaisir de retrouver votre île par moi même. Étant un ancien ami de votre cousine Ayaël j'ai de nombreuses fois pris pied sur votre magnifique Duché.

Je serais chez vous dans le courant du mois de Nelnurr, aux alentours du 15 du mois ! Pouvez vous me confirmer que la date vous va bien ?

Je vous pris d’agréé l'expression de mes sentiments distingués.

Saigneur Bloodeur.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang Sand-g10Lun 6 Oct - 14:01
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Au seigneur Blooder,

Mon seigneur,

C’est avec plaisir que je vous accueillerais au domaine à cette date convenue. Je vous laisse donc en trouver le chemin a votre convenance, et n’ai aucun doute que vous parviendrez à mes terres.

Je vous dis donc a bientôt, et vous pris d’agréer monsieur, a mes sincères salutation.

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente

Correspondance Alissya Arachnéa - Roxo Sombresang Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1