Au seigneur Blooder
Mon seigneur, bonjour.
Tous d’abord je vous remercie pour votre sollicitude et partage avec vous ma peine suite à la perte tragique qu’aura vécut ma famille. Il semblerait que vous ayez été plus proche de cette cousine que je ne l’étais moi-même, pourtant cela ne retire rien au vide que cette chère Cyndaël aurait laissé a son départ prématuré.
Pour ce qui est du « Baiser d’Arlequin » j’ai l’honneur d’avoir, au vues d’une passion commune que j’avais avec cette dernière, hérité de bon nombre de ses recettes, celle-ci en faisant justement partie. Je dispose actuellement d’un petit stock de ce venin, et ait la possibilité d’en concevoir d’avantage au besoin. De façon tous de même raisonné, les petites bêtes permettant sa fabrication ne courant pas vraiment les rues. Cependant, comme vous pourrez le comprendre, pour le bien de ma famille, il me faut rester prudente et discrète sur mes activité, et sans vouloir attenter à vote honneur, je n’ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer, et ne peu donc guère ainsi juger de la confiance à vous porter.
Aussi je vous invite a me rendre visite au manoir, celui-ci se trouvant a l’extrême sud-est de Sen’rin, prés des grandes falaises, au cœur du bois brulé. Vous en trouverez facilement le chemin depuis le port de l’île, ou si vous me faite prévenir de votre arrivée, je me ferais un plaisir de vous y envoyer une diligence pour vous conduire jusqu’à moi.
Alissya Arachnéa, Domaine privé des bois brulés.