Bon, je me suis fais mal à l'annulaire. Je peux juste pas écrire correctement, donc pas répondre aux RPs. Faudra patienter la guérison les gens.
C'est là qu'on se dit que ce doigt est super pratique... =.-.=
Sombre
Partie IRL Crédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by Jerry Double compte : Vitesse de réponse : Variable
Mer 27 Aoû - 18:04
Au moins c'est pas l'index ou le pouce ! Bon rétablissement alors, fais attention où tu mets tes mains ^^ A très vite !
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 27 Aoû - 23:06
*Sors la cravache*
Ecris avec ton nez ! è.é
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Jeu 28 Aoû - 18:06
C'est noté Sombre !
Je met une absence indéterminée, pense à prévenir lorsque tu seras de retour !
Et pour ta prochaine absence, des formulaires d'absence sont mis à disposition pour plus de clarté ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 29 Aoû - 16:09
C'est pas réellement une absence. Puisque je passe sur le forum chaque jour. C'est plus pour prévenir mes partenaires RPs que je vais mettre du temps à répondre.
Cendre et Elwing ont lu donc, c'est bon. Bref... je voulais utiliser ce topic pour mes aléas et absences, histoire de pas flooder le forum Absence.
Sombre
Partie IRL Crédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by Jerry Double compte : Vitesse de réponse : Variable
Mar 23 Sep - 20:28
Alors c'est une présence réduite ^^
Merci de la précision, je change ça, et je m'excuse pour mon retard ^^
N'hésite pas à prévenir quand tout ira mieux pour toi !
Lara Lidwin
Jeu 2 Oct - 18:46
Faudra patienter encore... je me sens pas encore apte à reprendre le RP. Fatigue, boulot et volonté. Je fais un break quoi.
Sombre
Mar 7 Oct - 23:57
Pas de soucis ! Prend ton temps ^^
Pense la prochaine fois à utiliser les formulaire cependant ^^
Lara Lidwin
Ven 23 Jan - 15:45
Revenu. Malade mais revenu. Et à jour dans mes réponses.
Sombre