Bonjour Crawford, et re-bienvenue !
Je suis Marmotte, la modératrice en charge de ta fiche !
Une fiche très agréable à lire, par ailleurs, presque tout est parfait ! Juste un rappel, car j'ai remarqué que c'est une erreur que tu faisais fréquemment: les verbes conjugués à la troisième personne du singulier (il, elle, on), prennent généralement un "t" et pas un "s" à la fin. N'oublie pas de te relire et d'utiliser un correcteur pour limiter les fautes ! Il n'y en a pas beaucoup, mais quand c'est une faute récurrente comme ça, un peu d'attention suffit en général à la supprimer
Là où je vais être un peu plus embêtante c'est sur tes pouvoirs. Tu les as déjà bien limités, mais j'en veux plus, toujours plus... Ça me semble encore un peu flou. Est-ce que tu peux par exemple te téléporter, traverser des murs ? Si oui à quelle distance, à quelle vitesse ? J'ai compris que tu ne pouvais pas traverser les objets magiques, mais est-ce qu'il y a par exemple des difficultés à traverser des matériaux plus compacts et lourd que ceux qui sont légers et fluides ? Brefle, tu l'auras compris, je veux plus de détails sur ton pouvoirs ! Une fois que tu auras corrigé ça, je te donnerais ton épreuve !
Bon courage, et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de renseignements !
Marmotte