Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Commentaires prez Crawford de Nyrianes

Commentaires prez Crawford de Nyrianes Sand-g10Jeu 22 Mai - 12:08
Bonjour Crawford, et re-bienvenue !

Je suis Marmotte, la modératrice en charge de ta fiche !

Like a Star @ heaven  Une fiche très agréable à lire, par ailleurs, presque tout est parfait ! Juste un rappel, car j'ai remarqué que c'est une erreur que tu faisais fréquemment: les verbes conjugués à la troisième personne du singulier (il, elle, on), prennent généralement un "t" et pas un "s" à la fin. N'oublie pas de te relire et d'utiliser un correcteur pour limiter les fautes ! Il n'y en a pas beaucoup, mais quand c'est une faute récurrente comme ça, un peu d'attention suffit en général à la supprimer Wink

Like a Star @ heaven  Là où je vais être un peu plus embêtante c'est sur tes pouvoirs. Tu les as déjà bien limités, mais j'en veux plus, toujours plus... Ça me semble encore un peu flou. Est-ce que tu peux par exemple te téléporter, traverser des murs ? Si oui à quelle distance, à quelle vitesse ? J'ai compris que tu ne pouvais pas traverser les objets magiques, mais est-ce qu'il y a par exemple des difficultés à traverser des matériaux plus compacts et lourd que ceux qui sont légers et fluides ? Brefle, tu l'auras compris, je veux plus de détails sur ton pouvoirs ! Une fois que tu auras corrigé ça, je te donnerais ton épreuve !

Bon courage, et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de renseignements !

Marmotte

Marmotte

Marmotte

Commentaires prez Crawford de Nyrianes Empty
Commentaires prez Crawford de Nyrianes Sand-g10Sam 24 Mai - 0:54
Bien reçu ton MP, bien relu ta fiche, tes modifications me vont parfaitement et malgré quelques fautes qui persistent, voici ton épreuve qui j'espère te plaira:

Citation :
Raconte ta dernière mission, celle où tu as perdu la vie, en détail: sa préparation, tes sentiments, ta relation avec tes éventuels collègues et ta famille à ce moment-là, en revenant un peu sur ton passé, sans pour autant te douter que ta mort arrive.

Voilà, n'hésite pas à me MP si tu as le moindre problème, et préviens moi quand tu auras fini ! Courage !

Marmotte

Marmotte

Marmotte

Commentaires prez Crawford de Nyrianes Sand-g10Mar 3 Juin - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bienvenue sur le forum !

Comme tu vas être un ADN, et que je suis la nouvelle chef de ce camp, je t'invite à me MP lorsque tu auras ta couleur afin que nous puissions vite t'intégrer parmi nous !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar

Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue

Commentaires prez Crawford de Nyrianes Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1