Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Dim 10 Aoû - 16:26
Re-welcome sur le forum Sophiane ! Je prends ta fiche en charge !
Quelques fautes d'inattention par-ci par-là, rien qui ne saurait résister à une simple relecture.
Concernant ton pouvoir, il n'y a qu'un seul détail qui m'interpelle : « Cette magie permet à celui qui l'utilise de faire apparaître une bulle d'environ 7,5 mètres de rayon dans laquelle il peut faire varier plusieurs facteurs selon sa maîtrise du pouvoir. » De quels facteurs s'agit-il ? Faire pleuvoir dans cette zone, geler, faire apparaître des paillettes roses à pois verts, autre, canard ? Car de ce que tu expliques par la suite, la bulle est en fait uniquement une sorte de bouclier contre projectiles magiques ou physiques... Du coup, j'avoue ne pas savoir à quoi tu fais allusion par ces fameux « facteurs ».
Et... C'est tout pour l'instant. Je ne vois rien d'autre de fâcheux. Préviens-moi lorsque tu auras édité/répondu à ma petite question, et je pourrai te donner ton épreuve !
Malice
Dim 10 Aoû - 16:53
Bonjour Malice
Et bien pour répondre à ta question, par "facteurs", j'entends paramètres qui se mesurent avec des unités. Comme la température, l'humidité etc... Donc je demanderais en amélioration ce genre de chose. Mais pour plus de clarté, je l'ai précisé dans la partie "pouvoirs" ^^
Ensuite j'ai relu et corriger toutes les fautes que j'ai trouvé. Je ne prétends pas que ma relecture ait été parfaite, mais j'espère avoir enlevé suffisamment d'erreurs
Bonne journée ^^
Sophiane Lindsey
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang, Stribog Zima Vitesse de réponse : rapide ^^
Lun 11 Aoû - 13:02
Voilà donc ton épreuve, en espérant qu'elle te plaira !
Citation :
Un jour que Sophiane expérimente ses pouvoirs, se pensant à l'abri de tout regard indiscret, un gamin des rues la repère pourtant et prend conscience de ce grimoire. Il parvient alors à le dérober et menace de s'en servir voire de trahir ce secret afin de détrôner Sophiane de son emprise sur les rues... Comment réagis-tu ?
Bon courage, préviens-moi lorsque ce sera posté ! ~
Malice
Lun 11 Aoû - 16:46
Épreuve postée ^^ Voilà le lien: http://www.terramysticarpg.com/t5845-on-ne-touche-pas-a-mes-affaires#130552
En espérant qu'elle te plaise ^^ Bonne journée
Sophiane Lindsey
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang, Stribog Zima Vitesse de réponse : rapide ^^
Lun 11 Aoû - 22:25
Épreuve lue et validée, ta couleur devrait arriver d'ici peu !