|
Aller à la page : 1, 2 |
Mer 5 Juin - 11:00 | | | | Bonjour ! Je suis contente de voir ce prédéfinis pris ! Puis je changer ton pseudo en conséquence ?
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 5 Juin - 12:23 | | | |
|
| |
|
Mer 5 Juin - 12:30 | | | | Bienvenue sur le forum, futur Roi des Pirates !
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Mer 5 Juin - 12:31 | | | | Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu te plaise parmi nous ^^
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 5 Juin - 12:49 | | | | Hoy hoy bienvenue par ici !
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 5 Juin - 12:55 | | | | Bienvenue ! Enfin le roi des pirates est parmi nous ! Bon courage pour la fiche !
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 5 Juin - 13:50 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 5 Juin - 16:41 | | | |
|
| |
|
Mer 5 Juin - 21:58 | | | | Bon, faut quand même que j'vienne saluer l'patron. Ahoÿ et tout ce qui s'en suit !
|
| | Yilan Thorn
Partie IRLCrédit avatar : Katayama Gorobei, Samurai 7Double compte : NopeVitesse de réponse : Une réponse par sujet par semaine en principe
|
|
Dim 16 Juin - 21:05 | | | | Merci pour l'accueil à tous \o/ J'espère pouvoir RP avec au moins chacun d'entre vous...
|
| |
|
Lun 17 Juin - 1:08 | | | | Welcoome sur le forum Abran ! Comme promis, je serai en charge de ta fiche. =D
- Tu ne peux maîtriser les quatre types d'armes à la perfection (longue distance, mi-distance, corps à corps...etc). Je te propose soit d'en abandonner une soit de les classer par ordre de maîtrise. =)
Choisir une arme de prédilection donc, une que tu maîtriserais un peu moins, une autre encore moins...etc. A la limite en contrôler deux, voire trois vu que tu n'as pas de pouvoir offensif, très bien et la dernière vraiment moyennement ? Brefle, fais selon ce que tu préfères !
- J'aurais aimé que ton histoire soit un peu plus développée et précise. Par exemple comment as-tu obtenu ton corps actuel, comment as-tu rencontré ton hôte une fois échappé des Dieux Mineurs ? Ce que tu as fait avant de rencontrer ton mentor ? Comment l'as-tu surpassé ? ...etc.
Il n'est fait nulle mention de cette femme qui t'aurait brisé le cœur et dont tu parles dans ton caractère, ou encore de la création de ton île comme il est dit dans l'histoire résumée donnée pour Abran Kaï ? =)
Voilà voilà, le reste me va très bien ! De simples petits détails à régler avant ton épreuve donc !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 17 Juin - 13:17 | | | |
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 18 Mar - 22:20 | | | | Fiche déplacée à ta demande, Abran ! Souhaites-tu faire des modifications sur ce que tu avais déjà écrit ou pouvons-nous continuer ta modération à partir d'où nous l'avions laissée ?
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 21 Mar - 3:04 | | | |
|
| |
|
Sam 22 Mar - 22:45 | | | | Je vais apporter des modifications pour l'histoire encore...
Merci Bellira
|
| |
|
Lun 24 Mar - 18:56 | | | | Pas de problème ! Préviens-moi simplement lorsque tu auras terminé. =) Si tu cherches de l'inspiration, n'hésite pas à aller lire le Background de l'Archipel de la Muerta !
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 27 Mar - 21:57 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 10 Avr - 19:13 | | | | Des nouvelles de ta fiche, Abran ? Où en es-tu dans tes modifications ?
|
| |
|
Dim 15 Juin - 12:52 | | | | Fini, j'aimerais pouvoir garder l'histoire de mon ascension en suspend pour garder une marge, est-ce possible ou dois-je continuer à raconter son parcours jusqu'à qu'il devienne Roi des Pirates ?
|
| |
|
Lun 16 Juin - 19:56 | | | | Hé bien, excellent passage sur les Dieux Mineurs ! J'ai beaucoup apprécié ta plume et la manière dont tu as adapté la relation de ton Djinn à son maître... Cela rappelle sans faille la qualité de ta description caractérielle ! J'aimerais en revanche que tu parles effectivement de son ascension pirate, même brièvement et sans trop de détails. Actuellement rien n'évoque sa vie humaine, ni même ses relations avec tous les autres pirates qui sévissent sur TM (Krist, Jack...). Il s'agira juste pour tes futurs lecteurs de ne pas penser que tu débutes tes RPs au moment où ton personnage intègre son corps, mais bien au moment actuel du contexte ! =) N'oublie pas non plus de préciser ton niveau d’habilité avec chaque arme, comme dit dans mon premier post (Luz Weiss) ! Je redéplace par ailleurs ta fiche. Sache qu'Abran est trèès attendu en jeu, vu les actuels joueurs à Eau ! Ne te décourage pas !
|
| |
|
Lun 16 Juin - 20:12 | | | |
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
Lun 16 Juin - 21:41 | | | | Je me découragerais pas ! Yossssssh
|
| |
|
Jeu 26 Juin - 19:13 | | | |
|
| |
|
Lun 30 Juin - 16:49 | | | | Mille excuses pour le retard, ton post est passé complètement inaperçu de mon ordinateur ! Je me rattrape en confirmant que ta fiche est désormais parfaite, je te donne donc de ce pas ton épreuve en espérant qu'elle te plaira ! - Citation :
- Un nouvel arrivant dans l'un de tes équipages tente de provoquer une mutinerie à ton encontre. Raconte comment tu gères l'incident et récupères le contrôle et ton ascendant sur tes hommes.
Préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté ! Bonne inspiration !
|
| |
|
Lun 30 Juin - 18:20 | | | | Je viens à peine de devenir Abran Kaï, LE Capitaine futur roi que je dois gérer une mutinerie \o/ Je vous fais pas mes compliments l'équipe :p
|
| |
|
| |
|
|