Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Abracadaboum ! - Pv Aricie

 
Abracadaboum !  - Pv Aricie Sand-g10Jeu 24 Juil - 17:52
Douce douce petite sorcière ♪
Qui s'en va au bois ♪
Et elle rencontra le loup au bout de trois ♪


Un rire enfantin retentit dans la prairie qui bordait le village. Et aussitôt la petite sorcière entama de nouveau son refrain. Elle récoltait des champignons pour s'en faire un ragoût ce soir. Ses cheveux blonds ondulaient jusqu'à ses épaules et c'est un grand sourire satisfait qui se dessinait sur son visage.
Sautillant, Katherine se rendait au village car il lui fallait encore faire quelques achats avant de pouvoir rentrer chez elle. Sur son passage, des têtes se tournaient. Non pas parce qu'on ne pouvait nier qu'elle était belle. Pas seulement à cause de ses prunelles vertes à couper le souffle. Ce qui attirait le plus l'attention était ce qui ornementait son visage. Un sublime masque noir, finement travaillé qui lui couvrait en partie le visage ne laissant poindre que son petit nez et ses lèvres pulpeuses.

Alors qu'elle entrait dans un magasin, le même effet que dans la rue se produit. Tous les regards étaient tournés vers elle. Mais la jeune fille ne faisait plus attention à cela. En plus, elle était bien trop peu attentive pour toujours noter ce qui l'entourait. Elle se contenta de faire ses courses. C'est là que Katherine entendit une dispute non loin d'elle. Un homme qui criait sur une femme. Ils avaient l'air de se connaître. La sorcière savait bien qu'il ne fallait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas mais cette femme semblait avoir peur et ça lui faisait de la peine. Pourquoi ne pas mettre son petit grain de sel ?

* Je vais me cacher dans un coin et faire apparaître un délicieux gâteau. Ca calmera sans doute cet homme si je lui donne*

Elle se cacha donc et murmura quelque chose doucement, tendant les mains pour y voir apparaître le gâteau. Mais elle ne vit rien. La demoiselle pencha la tête sur le côté rien. Elle entendit par contre des murmures puis des rires. Jetant un coup d'oeil, Katherine vit l'homme énervé avec plein de crème au chocolat dans les cheveux. Visiblement, un gâteau lui était tombé sur la tête.

- Oups... petite erreur quelque part...

Invité

Anonymous




Abracadaboum !  - Pv Aricie Empty
Abracadaboum !  - Pv Aricie Sand-g10Jeu 24 Juil - 18:39
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Aricie se promenait, pied nus avec une robe de couleur feuille morte. ses cheveux libres. Elle s'approcha d'un village et acheta à une vieille femme du pain et quelques fruits. Elle lui tendit de pièces d'or et la femme lui rendit la monnaie. Aricie ne vérifia pas, ne sachant ce que valait cet argent. Elle vit un homme énervé avec plein de chocolat dans les cheveux. Elle posa son paquet dans un coin et alla vers l'homme.

Attendez monsieur, je vais vous aider à vous enlever cela.

Elle l'essuya à l'aide de feuille et l'homme se laissa faire. Comme toujours, sa voix charmait et touché droit dans le cœur tout être qui en possédait en.

Je vous remercie. J'ignore d'où cela a pu venir
La vie est pleine de mystère. Ce gâteau ne nous va a pas fait de mal. Je vais à présent reprendre ma route.

Elle prit son paquet et continua sa route, jusqu'à voir une femme avec un masque. Jamais à cours de question et de curiosité, Aricie s'approcha et lui dit :

Bonjour, je me nomme Aricie. Quel est votre nom ? Et, si vous me le permettez, pourquoi portait un tel masque ?

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Abracadaboum !  - Pv Aricie Empty
Abracadaboum !  - Pv Aricie Sand-g10Sam 26 Juil - 23:05
Une femme très belle, d'une beauté différente de celle de la petite sorcière s'approchait de celle-ci qui se figea.

* M'aurait-elle vu pendant que je lançais mon sort ? Aïe aïe aïe.... *

Heureusement, la dame rousse était seulement intriguée de son masque. Ou alors c'était peut-être une façon de l'aborder avant de poser des questions plus délicates. Quoiqu'il en soit, Katherine était juste soulagée pour l'instant.

- Moi c'est Katherine. Et pourquoi je porte ce masque ? Eh bien...

Elle passa machinalement ses doigts sur l'objet, ne sachant vraiment que répondre à la question. De ce qu'elle se souvienne, elle ne l'enlevait jamais. Mais cette réponse conviendrait-elle à Aricie ?

- Je le porte depuis si longtemps que c'est une habitude. Vous n'allez peut-être pas me croire mais je crois bien que j'en ais même oublié la raison...


Ce que la jeune femme ignorait, c'est effectivement le pourquoi elle portait ce masque. Jamais il ne lui ait venu à l'esprit qu'il est déjà arrivé qu'elle se retrouve sans. Or, c'était bien le cas. Elle ignorait non seulement ça, mais aussi les conséquences que cela entraînait.
Reportant son regard sur la nymphe, elle dût bien vite fait le détourner car un raclement de la gorge vint la rappeler à l'ordre. Avant tout ce remue-ménage, elle était en train de régler ses achats. Aussi, elle s'empressa de terminer sa tâche prenant son paquet qu'elle déposa dans le panier de champignon, avant de se retourner vers son interlocutrice, un sourire aux lèvres.

- Je ne sais pas si c'est passionnant à ajouter comme détail mais oui, comme vous pouvez le voir j'avais prévu un ragoût de champignons pour mon dîner. En avez-vous déjà mangé ?

Invité

Anonymous




Abracadaboum !  - Pv Aricie Empty
Abracadaboum !  - Pv Aricie Sand-g10Dim 27 Juil - 14:22
http://www.terramysticarpg.com/t5319-aricie-flore
Pourquoi serait-elle gênée ? Ah ! elle ignore tout des raisons, je peux la comprendre alors. Pauvre petite femme.

La femme termina ses achats interrompue par Aricie et lui demanda si elle avait déjà mangé un ragout de champignon. Aricie ne comprit pas en quoi un tel sujet ne pouvait pas être passionnant.

J'en ai déjà mangé, préparé par mes sœurs. Nous l'accompagnons de quelques herbes avec des légumes pour le rendre consistant. Le mangez-vous ainsi ? Pourrais-je vous voir le préparer ? Cela fait bien longtemps que je n'ai vu quelqu'un préparer à manger.

Elle lui sourit et avait parlé le plus naturellement du monde.

Aricie

Aricie


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya
Double compte : Lirissa et Le Voile
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Abracadaboum !  - Pv Aricie Empty
Abracadaboum !  - Pv Aricie Sand-g10

Contenu sponsorisé





Abracadaboum !  - Pv Aricie Empty
 
Page 1 sur 1