Welcome sur le forum Aricie, je serai en charge de ta fiche !
Tout d'abord ton avatar n'est pas aux normes du forum, il faudrait le redimensionner pour qu'il ait 200 pixels de largeur. N'hésite pas à demander aux autres membres du forum si tu ne sais pas comment t'y prendre, ils se feront un plaisir de t'aider !
- Tu n'as pas rempli l'en-tête de ta fiche, qui est très important pour tes futurs partenaires RP. Il leur permettra d'avoir un bref résumé de ton caractère sans être obligé de se lancer dans une lecture complète ! =)
- Il faudrait détailler davantage ton pouvoir de guérison. Je ne peux actuellement pas te l'accorder car il ne comporte pas assez de contreparties.
Il faut savoir que tu ne peux pas faire revivre quelqu'un qui est déjà mort, ni l'arracher aux griffes de celle-ci s'il est à l'agonie -à moins d'une terrible dépense d'énergie qui te laissera toi-même à moitié éreintée. J'aimerais donc que tu me décrives ta capacité par palier, en donnant des exemples de ce que tu peux soigner par dépense d'énergie. =)
Ne t'en fais pas, je ne te demande pas non plus un carnet médical, mais par exemple : pour des blessures bénignes (coupures...), une apposition des mains de dix secondes est nécessaire, quasiment pas de perte. Si c'est une fracture ouverte, ou hémorragie, l'apposition devra durer une heure, entraînant un coup de fatigue chez ton personnage.
Ceci n'a pas pour but de te gâcher le jeu, au contraire ! Nous voulons simplement éviter que lors d'un combat les autres joueurs soient soignés en un claquement de doigts, ce qui serait peu fairplay pour leurs ennemis.
- Tu ne fais pas du tout référence au massacre de Flore engendré par Aile Ténébreuse. A moins que l'interdiction d'aller au village et de sortir de la grotte ne s'y rapporte ?
Outre quelques fautes par-ci par-là qu'il faudrait corriger avec une petite relecture, ta fiche est agréable à lire et fais du bien dans ce monde de brutes ! =D
Dès que ces quelques petits points seront corrigés, je m'empresserai de te donner ton épreuve. Je suis bien sûr à ton entière disposition pour tout problème ou question !