Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Question fréquente

 
Question fréquente Sand-g10Dim 9 Oct - 14:14
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Mais où est la partie RP?
Citation :
Aloooors il se trouve que le forum utilise un système d'onglet, donc théoriquement sous la chatbox il y a un bouton "HRP RP" il vous suffit de cliquer sur RP pour y être. Si vous utilisez internet explorer et qu'ils n'apparaissent pas, vous pouvez toujours y accéder en allant dans un sujet quelconque et en utilisant le "sauter vers" tout en bas. Si vous êtes dans ce cas, surtout n'hésitez pas à le signaler.
Inventer une race?
Citation :
Vous pouvez sans aucun problème inventer une race dès votre inscription!

Intégrer un camps /en changer?
Citation :
Vous voulez changer de camps où en intégrer un? Pas de soucis vous devez juste faire un RP qui explique les raisons et comment ça se passe, et prévenir le staff en envoyant un MP à Ayael

Dans tous les cas n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition n'hésitez donc pas à poser vos questions!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Question fréquente Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la CB
» Moi ! Moi, j'ai une question !
» Question sur la Background
» Une question existentielle
» Petite question