Bonjour, bonsoir,
Alors, voilà, je viens de débarquer et j'aimerais trouver une personne qui souhaiterait m'épouser écrire un petit bout de chemin avec moi !
Je ne suis pas difficile, j'avoue que je préférerais un peu d'action - c'est surtout, que ça reste entre nous, je ne sais pas ce que je ficherais a déclamer des poèmes.
Bref, si cela vous intéresse et que vous avez une idée, parlez-moi en ! Je suis ouverte à une grande partie des propositions !
Si ça ne vous intéresse pas et que vous n'avez pas d'idée et bien... bonne chance !
Mais si ça vous intéresse et que vous n'avez pas d'idée j'en ai quelques-unes à proposer !
La taverne - Un style presque retro tant c'est classique, mais rien ne vaux une rencontre dans une bonne taverne, une ambiance électrique... une bonne bagarre pourquoi pas ? De la boisson, des chansons à boire... la totale ! Bon, je préférerais que ça se passe sur une ville côtière mais rien n'empêche Krist de se bouger un peu a première vue !
Un abordage - Vous aimez le danger ? Bienvenue ! L'idée c'est que vous vous trouvez au mauvais endroit, au mauvais moment sur le mauvais bateau : celui qui tombe entre mes griffes ! A vous de voir si vous aidez le navire à s'organiser pour me repousser, ou si au contraire vous en profiter pour filer... peut-être même avec un coffret ou deux !
Contrebande - Les pirates ne font pas que piller les gens, ils aident aussi, de temps à autres, à transporter des denrées... "rares". Drogues, épices rarissimes, artefacts magiques ou autres. Si vous y mettez le prix l'Amoureuse pourra être votre navire de transport pendant quelques temps. Cela demande, évidemment, que vous ayez quelques connaissances dans le monde de la piraterie et une bourse bien remplie.
Voilà, j'espère qu'une de ces possibilités vous conviendra, mais ce ne sont évidemment pas les seules, si vous voulez les altérer un peu ou bien en proposer d'autres n'hésitez pas !
PS : pour ceux qui ne sont pas intéressés, mais qui ont des idées... et bien... vous avez un esprit étrangement construit !