Venez faire la fête sur Terra Mystica !Bonsoir à tous chers Terra Mysticiens !
Les fêtes approchent, les cadeaux sous le sapin affluent et je suis sûre que bon nombre d'entre vous préparent déjà leur fastueuse soirée du Nouvel An... Mais sur Terra Mystica aussi nous fêtons ces vacances magiques !
Nous vous proposons donc aujourd'hui un événement horsRP qui en ravira -nous l'espérons- plus d'un ! Il s'agit d'un échange « anonyme » de cadeaux entre membres qui s'aiment et se respectent.
Le principe : Postez à la suite de ce sujet si vous désirez participer à ce petit jeu.
Le jeudi 26 Décembre un mp vous sera envoyé en secret désignant la personne à qui vous devrez faire un cadeau, qui sera elle-même forcément l'un des participants. Pas de participation, pas de cadeau !
Tout au long des jours restants jusqu'au 1er Janvier, vous devrez m'envoyer par mp vos cadeaux avec le nom de la personne que vous avez tirée. Je les posterai alors tous en même temps le 2 Janvier dans un nouveau sujet où chacun pourra venir récupérer son cadeau et remercier.
Les règles : Libre à vous de faire un cadeau « libre » et en plus à quelqu'un que vous aimez bien et que vous n'avez pas tiré, dans ce cas, envoyez-moi-le par mp et je le posterai avec les autres cadeaux ! N'oubliez pas de me préciser le nom du membre à qui vous le destinez ! Attention cependant à ne pas négliger du coup la personne que vous avez tirée /!\
Cet événement engage votre responsabilité. Si vous participez, vous vous engagez à livrer un cadeau avant le 2 Janvier au plus tard. Pensez aux participants qui se retrouveront sans rien si vous désertez les rangs au dernier moment !
De fait, un nombre pair est requis. Je pourrais au pire arrondir le chiffre s'il est impair.
Remarque sur les cadeaux : Votre cadeau peut être absolument tout et n'importe quoi, soyez inventifs ! Un texte, un avatar, un kit, un dessin... Laissez libre cours à votre imagination et montrez-nous vos talents ! Gardez à l'esprit que le but est de faire plaisir à l'autre, même par de petites choses !
Merci à Terah pour l'idée originale de cet event !
De bonnes fêtes à tout le monde, amusez-vous bien, et j'attends avec impatience toutes vos participations !