Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Jericho Barrons

Jericho Barrons Sand-g10Lun 26 Mai - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t5490-jericho-barrons-marmotte
Barrons Jericho

Froid, sensuel, manipulateur, imbu de lui-même, Sexy (et il le sait), indifférent (en apparence), violent. Il aime se servir des femmes, les avoir à sa merci et jouer avec leurs coeurs.

Informations

Surnom : Barrons, V'lane MacKeltan.
Nationalité : Feu
Profession : Tavernier (Je possède une taverne du nom de Barrons’ Taverne) et imprimeur (j’ai une imprimerie dans le sous-sol de mon duché). Je suis un espion.
Camp : Indépendant (Je n’ai pas le droit de dire leur nom)
Croyance : Moi (lui-même)
Titre de noblesse : Duché 4
Race
Incube

Caractère

Quel genre de caractère j’ai?

Et bien ce n’est pas très compliqué à expliquer. Je suis un homme qui a des envies et des désirs et je n’hésite pas à prendre ce que je juge me revenir de droit. Lorsque j’ai une idée en tête, je n’en démords pas. Les femmes tombent à mes pieds comme des mouches et quelqu’un doit visiblement s’occuper d’elle sans quoi elles ne pourraient plus vivre sans moi. Manipulateur? Non, je dirais plutôt que je suis calculateur. Oui, voilà! Je prévois tout d’avance pour m’assurer de bien garder l’avantage sur les autres. C’est important!

Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui fait confiance aux autres, je préfère utiliser les autres pour avoir ce que je veux avant de m’en débarrasser. Je vous entends déjà, vous voudriez croire qu’au fond je suis un homme doux, capable d’aimer une personne. Vous vous dites que je suis comme ça parce que j’ai été blessé par le passé et donc que je tente par tous les moyens de me protéger. Vous avez tort. Je suis un homme colérique et jaloux. Je ne partage ce qui est à moi qu'avec personne. Je ne suis pas un ange, loin de là. Je suis un démon, je suis né ainsi et je resterai un démon toute ma vie. Rien ni personne ne peut me changer parce que je ne veux pas changer. Cependant, si cela est votre fantasme, je me ferai plaisir de vous faire plaisir, à condition que vous me donniez ce que je veux de vous. Autrement, vous pouvez aller vous rhabiller parce que je ne veux rien savoir de vous.

Je ne suis pas froid, je suis glacial. Je n’aime pas les défis, car je les gagne tous. Je ne suis pas un combattant même si j’en ai la force. Je n’aime pas Aile Ténébreuse, mais je ne suis pas fou et je sais que je ne peux rien faire seul contre lui. Voilà pourquoi je ne fais rien d’autre que de tenir ma taverne et de gérer mon territoire. J’aime voyager, mais je ne le fais pas souvent.

Je ne suis pas franc, je suis cru. Je n’aime pas embellir ce qui n’a pas de raison d’être embelli et je n’ai surtout rien à cacher. Cela dit, je ne dis que ce que je veux que l’on sache et rien de plus. Si je ne veux pas vous dire quelque chose, je vous dirai franchement que ce n’est pas de vos oignons. Vous ne m’aimez pas? Laissez-moi rire! Je vous regarde et je sais que je vous attire, je le vois dans vos yeux. Vous ne pouvez pas me mentir alors arrêter d’essayer, car contre moi vous n’avez aucune chance.

Physique
Comment je suis physiquement? Et bien, je suis là alors regardez-moi. Vous verrez bien.

Physiquement parlant je n’aime pas trop mettre quelques choses qui serrent et donc je suis généralement en pantalon simple et en chemise. Et encore, s’il fait chaud, la chemise ne reste pas très longtemps et comme il fait souvent chaud… La couleur de mes chemises varie. Je n’aime pas porter toujours la même chose. Les pantalons par contre, sont presque tous pareils parce que je n’aime pas chercher trop longtemps pour ce genre de chose.

Autrement, je suis musclé. Étant un démon de la luxure, je me dois de maintenir une certaine apparence parce que je ne peux pas me permettre de décevoir les femmes. Si je veux pouvoir attirer les regards sur moi, je dois être en forme et m’entrainer régulièrement. Les femmes me disent toutes qu’elles trouvent que mon corps semble avoir été sculpté dans le roc. Elles me disent aussi que je suis un Dieu de la Luxure, qu’un simple regard suffit pour me vouloir.

Mes cheveux sont bruns foncés. Je les garde assez court, puisque c'est ainsi que les femmes semblent les préférés. Mes yeux sont marrons et ont l'habitude de transpercer les gens.

Ce ne serait donc pas vous mentir que de dire que je suis séduisant et que je le sais. Mon arme principale est mon physique, car c’est ainsi que je leur fais baisser la garde.
Capacités

Arme : Je garde toujours sur moi de petites dagues que je peux facilement lancer sur mes ennemis. J’en porte autour de mes bras et aussi autour de ma taille. Je les cache généralement sous ma chemise. Et si je ne porte pas de chemise alors je les cache dans mes souliers ou autour de mes cuisses.
Pouvoirs : Vérité : J’ai toujours eu ce pouvoir. Je sais par instinct lorsque quelqu’un me ment. On ne peut pas m’échapper sur ce point. Je sais tout simplement lorsqu’on me ment. Ce n’est pas ici une question d’analyser le langage du corps ou les tics nerveux, non, c’est plutôt une question de sentir qu’on me ment, car je saurais qu’on me ment même si la personne est douée pour mentir.

Télépathie : Je peux envoyer dans l’esprit des gens un court message. Ce message est comporté d’une unique phrase de quelques mots. Je ne peux pas lire l’esprit des gens et encore moins faire un discours. Je ne peux pas contrôler une personne. Si la personne choisit d’agir suite à mon message, c’est à la discrétion de la personne. Pour pouvoir envoyer un message dans l’esprit de quelqu’un je dois les avoir dans mon champ de vision, et donc cette personne doit être a proximité.

Miroir : Ce pouvoir me permet de retourner un sort contre son lanceur. Je ne peux utiliser ce sort que 4 fois par jour puisque ce pouvoir demande une bonne quantité d’énergie et de concentration. L’effet du sort dépend bien entendu du sort qu’on me lance. Je ne peux rien altérer au sort, je ne fais de le renvoyer à la personne avant que le sort de me touche. Bien entendu si le sort ne peut pas être retourner contre son propriétaire alors je ne peux pas le renvoyer à son propriétaire. Le lanceur du sort doit désactiver lui-même (ou contrer lui-même) le sort qu’il a lancé. Il peut l’éviter si c’est un sort d’attaque bien sûr. Le lanceur peut aussi reprendre le contrôle du sort puisqu’il est le lanceur, sauf si de base il ne contrôle pas bien ce sort.

Téléportation : Je peux me téléporter instantanément. La distance maximale que je peux parcourir en me téléportant est à 200m de mon endroit précédant. Je dis instantané, mais ce n’est pas exactement instantané. C’est plutôt comme si je courrais très rapidement de mon point de départ à mon point de Téléportation. Simplement, ce n’est pas visible à l’œil nu. Vous pouvez vous imaginer que ce soit épuisant de faire cela. Vous n’avez pas tort. Je dois prendre 30 minutes pour me reposer avant de pouvoir le recommencer (une fois tous les quatre postes).
Artefact magique : Aucun
Autre : Toutes les femmes rêvent de moi. Si je lance une dague, je ne rate jamais ma cible.

Histoire

Je suis né il a bien longtemps et je ne peux pas mourir. Personne ne m’arrive à la cheville, pas même ce Victo dont tous parlent. J’ignore en quelle année je suis né, ou même qui sont mes parents. C’est sans importance. Je suis un démon né sur Terra. Je suis un démon de la luxure et je ne connais rien d’autre que le plaisir. Lorsque l’empereur Noir est arrivé, je me suis battu avec les rebelles, sans toutefois m’être fait remarqué. Et encore, me battre est un bien grand mot. J’avais déjà ma taverne et mon Duché à l’époque, mais je m’en souviens très bien. Je luttais à ma façon pour aider les rebelles. C’est à cette époque que j’ai commencé mon imprimerie dans le sous-sol de mon duché. De là, je pouvais écrire ce que je voulais pour ensuite le faire circuler comme bon me semblait. J’ai réussi à me faire discret. Comme je suis un démon, personne ne m’a jamais questionné sur mon allégeance. Je ne suis pas un guerrier, même si j’en ai la force. Depuis mon tout jeune âge je me suis toujours entrainé à savoir bien viser, que ce soit avec mes dagues ou avec mes mots. Toutes les armes sont à porté de main pour moi. Je suis une arme.

Vous voulez mon histoire? Elle est pourtant ennuyante. Je suis un simple tavernier, en apparence, qui aime lire. J’ai dans mon Duché une bibliothèque assez impressionnante. Les livres sont divers, j’en ai même quelques uns de gens un peu connus de Terra. J’aime la lecture et je ne me gène pas d’obtenir même les livres les plus osés existants sur Terra. J’ai aussi souvent lu des manuscrits magiques, même si cela n’était pas une magie que je pouvais contrôler. Je suis passionné de la magie de Runes et je l’étudie aussi depuis des années, bien que je n’ai encore rien maitrisé, mais cela ne saurait tarder.

Depuis mon plus jeune âge je n’ai jamais vraiment aimé tuer, je le fais par nécessité ou par accident. Je suis calculateur, car je n’aime pas ne pas contrôler la situation. Je me souviens de la défaite des rebelles. J’avais prévus le coup. Je veux dire par là que je me doutais qu’un jour ils ne feraient plus le poids contre la menace de Terra. C’est pour cela que tout au long je m’étais assuré de ne jamais être là en personne, je payais toujours quelqu’un pour prendre un faux nom (V'lane MacKeltan) à ma place et les aider. De cette façon, personne n’associait mon visage avec ce surnom en ce qui concernait la rébellion. À l'époque c'est aussi sous ce nom que j'écrivais mes pamphlets et autres textes.

Depuis son exécution, V'lane est un peu tombé dans l’oublie. Je dis bien un peu, car il n’est pas oublié dans mon territoire. Cependant mon vraie nom n'est jamais oublier. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on me craint, mais il ne serait pas faux d’affirmer que mon nom est souvent chuchoté, ou encore hurlé. Mon nom peut autant faire frissonner que donner la chair de poule. Ma taverne portant mon nom (Barons’ Taverne) et mon imprimerie (Barrons & Books) font toujours résonner mon nom et évite que je tombe dans l’oublie.

Dans ma vie, j’ai payé bien des hommes pour porter mon faux nom. Tous sont morts, exécutés sur place, mais personne n’a jamais pu les relier à moi, car dans mes plans, je m’assurais de ne pas payer directement ces hommes. Je ne vous dirais pas comment j’ai fait, car ce serait un peu traitre de ma part de vous révéler trop de choses à mon égard. J’aime mieux conserver le mystère et savoir que je serais dans l’esprit de quelqu’un (pardon pour le mauvais jeu de mots) pendant des siècles.

Il y a quelques années, une jeune femme dont j’ignore le nom est venue danser dans ma taverne. En général, je ne remarque pas les danseuses. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elles n’ont rien d’unique et veulent toutes la même chose : attirer un homme dans leur piège. Cependant, cette femme-là n’était pas du tout comme les autres. C’est la première à avoir su me résister en plus d’avoir essayer de voler ma caisse. Je me souviendrai toujours de son visage, même si elle a réussi à m’échapper. Je la retrouverai un jour et ce jour, elle comprendra pourquoi il ne faut pas tenir tête à un incube. Elle saura alors qu’elle me doit respect avant tout.

Aujourd'hui je me bats pour la meilleure cause possible : L'Espoir. J'ai été recruté pour les aider dans leur cause. Reste à voir si V'lane MacKeltan sera pas réanimé des cendres pour porter un nom différent.

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? la même chose qu’avant.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?on va y passer la nuit si je commence à tout nommer.
Vos passions : Barrons. X)
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? si j’en ai, je vais voir Luz pour lui dire.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? bah ouais, Barrons ne m’a pas laisser écrire ce que je voulais. Il a tout écrit lui-même.
Phrase fétiche : IT’S A TRAP! X) Barrons forever <3
(manque plus que ma MacKayla quoi)

Jericho Barrons

Jericho Barrons

Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : absolument
Vitesse de réponse : variable

Jericho Barrons Empty
Jericho Barrons Sand-g10Mar 3 Juin - 4:36
http://www.terramysticarpg.com/t5490-jericho-barrons-marmotte