Bonjour !
Je me permet de poster une annonce générale pour que chacun puisse s'exprimer =)
Le sujet "Cour des Murmures" à été ouvert. Comme pour la trésorerie et la bibliothèque Notre Savoir, c'est un sujet pour regrouper les connaissances et les missions des Arpenteurs. J'ai également ajouté toutes les infos nécessaires sur les activités de la branche.
N'hésitez pas à donner votre avis ou poser vos questions parce qu'il est possible que les explications n'aient pas été assez claires (mais postez tout ça à la suite de ce sujet, pas directement dans le coin des Arpenteurs SVP ^^). J'éditerai en fonction des changements nécessaires.
Je compte laisser Vraël poster une réponse là-bas à la suite de mon 1er message et qui lui servira de panneau d'affichage pour les missions qui nous sont confiées et notre banque de données (puisque c'est lui qui gère cette partie).
Merci à tout ^w^
PS : étant donné qu'il existe déjà une liste des contrats, il est tout à fait possible de ne pas séparer les contrats de la Cour de ceux pour la Confrérie en générale. Cependant, pourrait-on imaginer mettre une mention spéciale sur les contrats pour Arpenteurs ? Ainsi la recherche d'une mission sera facilitée pour tout le monde, un Arpenteur pouvant ne lire que ce qui concerne sa branche et les autres membres de la Confrérie pouvant éviter de nous prendre notre travail =)
Re-PS : vu qu'on est pour l'instant peu nombreux dans la Cour (chuis toute seuuuuuule ! Snif !) la demande faite dans le premier Post-scriptum peut être modérée le temps qu'il y ai des membres dans mon secteur. Comme ça je ne me retrouve pas en charge de toutes les missions d'info et les autres membres de la guilde peuvent les prendre, même s'ils ne sont pas Arpenteurs. On dira qu'ils travaillent en free-lance pour nous le temps qu'on ai plus d'effectifs x)