| Jeu 3 Avr - 21:32 | | | | Coradran Freya
Dangereuse - Belle - Douce - Cruelle - Sang - Dévoreuse - Juste un être qui se perd dans la destruction de son monde.
Information Surnom La dévoreuse de vie Âge : environ 30 ans Nationalité : Zelphos Profession : Prostituée, voleuse, assassin. Camp : Pro A.T Noblesse : Duchesse, Territoire 31 Croyance : / Famille : Blake du coudray
| Race Veuve - noire :
Une veuve noire a une apparence humaine avec des appendices de la veuve – noire, une type d’araignée. elle a la jeunesse éternelle et est obligatoirement « belle ». Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs. Quatre pattes sortent de leur dos quand elle le souhaite, et se replis sous la peau. A chaque que les pattes sortent, elle souffre. Les pattes sont noires, assez longues, avec des poils sensorielles aux extrémités. elle a aussi des crocs qui ressemblent plus à des mandibules qu’autres choses. Capacité à prendre la forme complète d'une veuve noire d'1m75.
La femelle a une marque dans le bas dos en forme de sablier rouge et elle peut avoir par portée maximum 8 enfants. Leur nature de prédateurs les pousse aux meurtres, au cannibalisme en usant de séduction ou pendant l’accouplement. Leur principale nourriture est les fluides telle la moelle épinière, et le sang, sans oublier la chair.
Les capacités liées à l’espèce sont :
- Sentir les vibrations, c'est à dire percevoir les objets et les individus rien qu'en sentant les ondes qu'ils transmettent en bougeant ou en étant touchant ou quand ses propres ondes touchent un objet ou une personne. Distinction que des formes. Elle ne pourra que deviner les choses et les individus. Contrepartie sa vue est normal comme un humain lambda, et ne supporte pas la lumière trop vive. - Peut transmettre un poison par le biais de ses crocs. Les effets sont : Les hallucinations, les convulsions, la fière, les douleurs au ventre, accompagné de nausée et les maux de tête. Tout dépend de l’individu, les effets ne sont pas les mêmes. Exemple : un n'aura que les maux de tête et les nausées, alors qu'un autre aura les douleurs au ventre et la fièvre. La victime a rarement tous les symptômes en même temps. Il n'est pas mortel, et il existe un antidote. Et les symptômes se dissipent après quelques heures, à condition de se reposer. - Les fils de soie : Capacité à tisser des toiles, ou à se déplacer avec, même attacher les mains de quelqu'un. Contrepartie, le feu les brûle comme un rien. - Sens du toucher développer. - Capacité à communiquer télépathiquement avec les araignées (CF description physique, et histoire, ainsi que pouvoir)
|
Caractère Que dire de notre duchesse ? C’est une dévoreuse de chair. Elle est cannibale. Elle dévore la chair et les fluides vitaux, souvent les victimes sont ses amants. Elle aime tuer, torturer, réduire en cendre… Les voir souffrir. Sa nature de prédatrice n’aide pas. Ses instincts font que son coté carnivore ressort. Elle tente de le contrôler. Des fois, il arrive qu’elle en perde le contrôle. Son pêché mignon, c’est de prendre des bains de sang. Dans sa demeure, une piscine remplit de sang gît dans une pièce fermée. Elle aime aussi jouer de la musique, sentir les notes s’échapper de ses doigts. La musique, cette vibration sortit de ses doigts la tranquillise, et se libère quand elle danse. C’est une très bonne danseuse. Elle joue donc du piano, et du violon. Elle aime aussi courir, se défouler, s’entrainait. Elle peut se faire discrète, et se dissimulait dans le décor. D’une nature, assez courage, elle aime les défis, provoquer, et même manipuler, corrompre. Elle est joueuse, et aime voir ses proies danser dans ses fils. C’est une grande séductrice. L’amour est un jeu dont elle en aime les affres. La sincérité n’ait pas son fort. Elle ment souvent. Elle n’avouerait jamais qu’elle est vraiment amoureuse. Celui qui entend un « je t’aime » de sa part doit s’attendre à être manipuler. Elle sait s’attacher aux gens, cependant elle en a peur. Son éducation lui apprit à considérer comme de la nourriture. Quand elle s’est attachée à quelqu’un, elle est plus gentille, plus sociable, plus enclin à la douceur. Elle se laisse aller aux envies de son cœur. Elle a peur du feu… Est – elle égoïste ? Oui. Elle pensera à elle avant de penser à l’autre, sauf dans certain cas. Malgré que sa force physique est l'équivalent d'un homme bien entraîné, elle préfère la séduction avant tout.
Physique Elle mesure 1m75 Ses longs cheveux noirs encadrent son visage pour mieux l’adoucir. Son regard est aussi noir que le néant, et pourtant la lumière y persiste. Quelques choses brûlent au fond de son regard, ce regard humain, et si bestiale. Elle sait l’éteindre, le calmer, paraître sans vie, sans expression, figer dans le temps. Comme elle sait l’embraser, le laisser courir de haine sur ses victimes... Ses lèvres sont douce, légère, onctueuse aux goûts fruités, enivrante…On est tenté de l’embrasser, de caresser ses joues douces. Elle est d’une beauté destructrice. Ses tenues sont variées. Elles peuvent être sexy comme stricte, banale. Elle n’est pas pudique. Au bas de son dos, elle a deux triangles rouges formant un sablier. Elle a huit pattes cachées sous la peau de se dos. A chaque fois qu’elles les sortent, sa peau se déchire dans une petite douleur. Les trous se referment d’eux même dans l’heure après que ses pattes soient rangées. Elles sont noires, et velus au bout. Elle a des crocs, on pourrait croire que c’est un vampire mais non… Ces crocs sont des mandibules qui lui permettent d’injecter le poison ou de récolter par exemple la moelle épinière. Ses ongles sont acérés, et recouvert d’un genre de vernis noire. Sous ses poignets, elle a des petites ouvertures, c’est là où elle secrète du fils. Sa vue n’est pas extraordinaire. Elle est normale, avec une certaine sensibilité à la lumière vive. . Cependant, elle a quelques fois un bandeau sur les yeux, et se fit à son instinct. Elle sent les vibrations des mouvements des autres et des siennes, ainsi quand cela touche un objet, elle sait que c’est un obstacle. Elle peut marcher et se déplacer ainsi mais ne pourra pas reconnaître précisément les obstacles, dire ce que c’est, de même pour les humains. Et quand y a trop de mouvement, ou trop de monde qui bouge, elle ne perçoit rien qu’une inondation de vibrations qui pourront lui causer des maux de tête.
| Capacités Armes : Elle a une épée, et un arc, avec son carquois, elle a souvent des lames attachés autour de sa cuisse. Pouvoirs : Sentir les vibrations, c'est à dire percevoir les objets et les individus rien qu'en sentant les ondes qu'ils transmettes en bougeant ou en étant touchant ou quand ses propres ondes touchent un objet ou une personne. Distinction que des formes. Elle ne pourra que deviner les choses et les individus. Contre partie sa vue est normal comme un humain lambda, et ne supporte pas la lumière trop vive. Peut transmettre un poison par le biais de ses crocs. Les effets sont : Les hallucinations, les convulsions, la fière, les douleurs au ventre, accompagné de nausée et les maux de tête. Tout dépend de l’individu, les effets ne sont pas les mêmes. Exemple : un n'aura que les maux de tête et les nausée, alors qu'un autre aura les douleurs au ventre et la fièvre. La victime a rarement tous les symptômes en même temps. Il n'est pas mortelle, et il existe un antidote. Et les symptômes se dissipent après quelques heures, à condition de se reposer. Les fils de soie : Capacité à tisser des toiles, ou à se déplacer avec, même attacher les mains de quelqu'un. Contre partie, le feu les brûles comme un rien. Capacité à communiquer télépathiquement avec les araignées
Passage dans l'ombre - Descriptif du pouvoir :
Un Ombrageur qui possède le sort « Passage dans l'Ombre » peut entrer dans le Monde des Ombres, le lanceur peut aussi apporter une ou plusieurs personnes dans le Monde des Ombres. Pour entrer, ils doivent garder un contact physique avec l'Ombrageur, une fois dans le Monde des Ombres, ils peuvent marcher librement. Pour ressortir, il faut aussi être en contact physique.
"Un cercle sombre s'ouvre sous vos pieds, vous vous faites lentement absorber et vous ressortez dans le monde des ombres, l'ouverture de ce cercle fait un bruit sourd qui alerte toutes les ennemies aux alentours de cinq mètres et une quinzaine de mètres pour ceux qui ont une ouïe très développée. Attention: la personne peut toujours agripper sur les rebords pour sortir du trou et éviter d'entré dans le monde des ombres."
L'Ombrageur peut laisser une personne dans le monde des ombres sans problème. L'Ombrageur a en tout 15 points de téléportation entre les mondes par jours et une téléportation par poste. Durant la nuit ou zone d'ombre, ça lui coûte 1 point à chaque fois. S'il est accompagné par un ou deux compagnons, chaque compagnon coûte aussi 1 point. Donc si l'Ombrageur apporte un allié, le coût du transport coûtera 2 points. Le coût est pour un aller simple, il faut donc payer pour le retour. Si l'Ombrageur ne trouve aucune source sombre et décide de le faire durant le jour, cela lui coûtera le double des points. (CF physique) Familier : Une petite mygale du nom d'Enira. Artefact : / Autre : Connaissance de l'ombrager
|
Histoire Histoire Le monde crée des créatures laides comme de belles créatures seulement le masque peut être celui qui cache la mort. Freya est née avec deux frères et une sœur. Leur ressemblance et leur beauté étaient indescriptible tellement ils étaient identiques.
Sa mère était une veuve noire, et avait surement mangé le père de Freya. Elle avait 5 grands frères et sœurs nés d’une autre portée, d’un autre père, lui surement aussi mort. Elle grandissait avec eux qui lui ressemblaient mais qu’ils étaient quand même différents. L’inceste était pratiqué avec Ses frères, et deux en moururent. Le troisième s’échappa.
Ils vivaient tous à Zelphos. Sa mère Adèle et sa tante Mira vivaient ensemble et s’occupaient toute cette famille. Mira avait aussi des enfants identiques. Beaucoup de ses enfants périrent sois dans les mains de leur mère ou de leur tante, soit par les villageois qui les entouraient. N’était – il pas des démons ? Sa famille était si nombreuse à sa naissance… Et pendant les 5 premières années de sa vie, elle se sentait aimé. Ses deux frères jumeaux prenaient soin d’elle et de sa sœur Lyra. Les deux portées étaient comme deux clans.
Freya n’aimait pas trop ses deux sœurs aînées de 10 ans. Deux sœurs qui partirent à leurs 16 ans après la mort de ses deux frères, et la fuite de l’autre. Freya ne se souvient pas d’eux, ni même de leur prénom. Ils ne comptaient pas à ses yeux.
Un soir alors qu’elle avait 5 ans, les villageois prirent de colère, de tristesse attaqua la maison ou elle vivait. Ses deux frères jumeaux et sa sœur furent pris dans une embuscade, alors qu’elle se cachait dans une armoire. Elle voulait les sauver, les sortir de là. Cependant, elle se sentait si faible, si petite, si terrorisé qu’elle ne bougea pas, priant pour eux.
Dans le noir de sa cachette, elle entendit les cris, les sanglots, la joie des agresseurs se propageaient dans toute la maison. Alors que la bâtisse brulait, qu’elle risquait de finir bruler, la pluie s’abattit sur la colère des hommes comme pour les adoucir… Elle tremblait, se rappelant qu’elle ne devait pas crier ou hurler de douleur… Ses larmes coulèrent sur ses joues alors que ses petites pattes sortirent de son dos pour l’encercler. Elle avait peur. Elle resta plusieurs jours dans les décombres, trempée, affamée.
Elle ne sait pas ce qui est arrivé à sa famille, enfin à ses frères et à sa sœur. Elle vit juste sa mère et sa tante pendre comme des trophées en place publique…. Elle prit un vieux tissu et s’enroula dedans puis marcha pieds nus dans le village puis dans la forêt. Elle voulait quitter ce cauchemar, et avancer tout simplement pour renaître.
Elle se perdit. Elle tua un lapin pour vivre, pour manger dans cette forêt. Et elle y prit gout. Elle a envie de tuer. Elle passa un an dans la forêt, à tuer des bêtes en tout genre, à les dépecer, et les manger des fois encore vivant. Son instinct l’appelait à tuer, à détruire… Un jour, elle vit un enfant qui s’était perdu lui aussi … Enfin c’est ce qu’il pensait. La caravane de ses parents n’était pas loin.
Freya s’en approcha et discuta avec lui. Son cœur battait fort dans sa petite poitrine. Il passa une heure avec elle, et ils rigolaient ensemble. C’est alors que son instinct repris le dessus…. Ses crocs se perdirent dans le coup du petit garçon, et quand il convulsa, elle le dévora, volant son sang, sa moelle épinière, déchirant sa chair, son cœur… Elle avait faim ! Freya ne cacha pas le corps, elle se fondit juste dans la nature.
Le hurlement de la mère qui retrouva son fils priver de sa chair plaise à Freya. Elle trouve cela amusant, et jouissif. A 6 ans, elle avait tué son premier homme…. Une tueuse était née ! Une tueuse qui allait se mêler à la vie de ses proies. Elle arriva dans une grande ville à ses 7 ans. Elle apprit à voler, à courir vite, et à grimper mais aussi à tuer, et dévorer sans se faire remarquer. C’était des enfants, toujours. Elle était trop petite pour attaquer à des adultes.
A ces 7 ans, un soir, après avoir dévoré le cœur d’un autre enfant, un homme s’approcha de Freya. Elle se réfugiait dans les ténèbres de la rue. L’homme se nomma Eddas. Il était curieux, et il voulait aider la petite fille. Elle refusa qu’il la touche. C’est hors de question pour Freya qu’un inconnu la touche, la prenne pour la tuer ensuite. Elle n’avait pas confiance.
Il l’obligea à la suivre. Il voulait simplement la sauver ce qu’elle était. Freya savait au fond d’elle que jamais elle ne pourrait taire son instinct. Pendant un an, il tenta de l’aider, de lui faire connaitre la nourriture dite normal… Mais il comprit bien vite ce qu’elle était, une prédatrice du nom de veuve noire. Il savait que son instinct persistera toujours. Cependant, il voulait que son cannibalisme soit moindre, que son envie de tuer soit moindre… Il remarqua que le sang pouvait la calmer sans pour autant tuer la personne, voulait un peu de moelle épinière pouvait aussi l’aider. Freya mit plusieurs mois avant de lui faire confiance, mais un jour, elle accepta qu’il la réconforte après un de ses cauchemars.
Eddas la voyait comme sa petite fille. Il réussit à faire qu’elle tue moins, qu’elle ne fuit plus, qu’elle mange plus de fruits et légumes… Freya adore les cerises et le litchi en particuliers, avec les tomates cerises.
Eddas lui apprit à se battre à l’arc, à mains nues, à l’épée. Il lui apprit aussi à parler la langue des ombrageurs. Il lui apprit aussi à utiliser le pouvoir " passage dans l'ombre". Elle a eu beaucoup de mal à l'apprendre. Ca a mis beaucoup de temps vu qu'elle n'est pas une ombrageuse. C’est là qu’il décida de l’adopter et de l'embarquer avec elle sur Terra. Freya pris donc le nom de Coradran. Elle grandit avec cette nouvelle, et eut même une nouvelle sœur. Au début, cela allait. Elles s’entendaient mais au fur à mesure une jalousie sans raison s’est installée, et elles ne s’entendent pas. Irrin et Freya se bagarrait assez souvent, même verbalement. La seule personne que Freya écoutait vraiment, ou obéissait, c’était Eddas.
Elle arriva en 100 sur Terra. Au fils des années, Freya essaya de s’adapter aux êtres humains, de vivre avec eux, de ne pas vouloir les tuer. Ce qui bien plus tard, lui a permis de rencontrer son mari. C’était le duc Lerosa. Elle l’aimait, enfin elle croyait l’aimer. Elle ne l’a jamais mordu ni voler ses fluides… Elle était douce avec lui. Elle l’épousa à ses 21 ans. Il connaissait même son secret. Il n’en avait pas peur et trouvait cela beau car elle ne vieillissait jamais. Le problème, c’est qu’il voulait des enfants, et elle non. Elle se souvenait de la tragédie de sa famille, et elle avait peur qu’il périsse tuer par ses propres enfants.
Ils vécurent 7 ans ensemble dans le duché. Elle avait même beaucoup diminué en meurtre. C’était une belle période. Cependant un jour, il disparut. Elle le chercha pendant des heures, puis des jours, puis des semaines, puis des mois…. Quand dans le duché, elle trouva son corps dépecé de sa chair… Elle pleura beaucoup, et fut en deuil pendant un an…. Freya cherche toujours en secret qui a commis cette horreur. Les funérailles furent simples mais magnifique. Il repose dans le mausolée familial, et elle hérita du duché.
Cependant, elle reprit son ancien nom un an après, et est redevenu Freya de Coradran. La guerre éclata, elle y participa. Cependant elle ne se réjouissait pas de la victoire. Aujourd’hui, elle voyage, et reprend sa vie d’avant. Jeunesse éternelle pour mieux vous dévorer ! Attention aux fils qui traînent !
Dans la réalité
Âge : Chut ! Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui Vos passions : Enormément ! Votre avis sur le forum? Un forum interessant Comment avez vous connu le forum? Grace à quelqu'un de bien Phrase fétiche : / Crédit avatar : /
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Ven 20 Juin - 19:14 | | | | La chronologie des RPs : RPs en cours : Année 115 ♣ Fin Telniss 115 : Tiens, un os ! - Plaines mystiques - Manoir abandonné - Rägmor ♣ Fin Kelrenn115 : Innocence sanglante - Sen'tsura - Thaddeus Golias ♣ Welnorr 115 : Une souffrance que j'aurais voulu oublier - Néant Féral - Flore ♣ Mi-dennarès 115 : Une sensuelle destruction - Territoire numéro 25 – Près du grand lac - Kaith Nogarad Année 114 ♣ Mi- Mellinià 114 :L'eau, le feu et ... Le savon - Duché 31 - Avec Hector Schwerbess - Interdit aux moins de 18 ans ♣ 10 Dennarès 114:Assaut sur Raskar : Faubourgs - Expédition dans les terres inféctées ♣ Fin Nàdrillä 114: Un verre de vin, une musique enivrante et un jeu enflammé - Avec Victo Féral - Plaines mytiques - Interdit aux moins de 18 ans Année 113 ♣ En 113 : Une découverte macabre, Un appel au secours - Avec Sharane Al-Nhiek - Au duché n° 31 RPs terminés : Année 114 ♣ Début Nadrilla 114 :L'apaissement de la soif du savoir - Sylnor - Au duché 31 ♣ Faldèn 114 : Surprise(s) ! - Avec Hector Schwerbess - Dans le duché 31/ Plaines RP epistolaire : Correspondance avec Anima Feral ♠ 25 de Telniss 114 :Black and White - Avec Lulya à Sent'sura. ♠ 18 Kelrenn 114 : L'auberge de la folie - Avec Trataïr Eruborn dans une auberge de Sent'sura. ♣ Mi- Mellinià 114 : Une journée à rester au lit - Au duché 31 - Dans les plaines - Avec Hector Schwerbess - Interdit aux moins de 18 ans♣ RP Epistolaire : Correspondance avec Victo Féral ♣ Faldèn 114 : Epée d'amour - Avec Hector Schwerbess - Dans le duché 31/ Plaines - Interdit aux moins de 18 ans ♣ 20 Dennarès 114 : La rencontre - Avec Mélozia dans son duché. ♣ Mi- Mellinià 114 : Un revenant frappe à la porte - Au duché 31 - Dans les plaines - Avec Hector Schwerbess ♣ Mi- Mellinià 114 : Les éclats de la vérité - Avec Hector Schwerbess - Aux plaines mystiques - Duché 31 Année 113 ♣ Mellinià 113 : Dans la mansarde du bucheron - Avec Hector Schwerbess dans un village près de la forêt de Drayame. [+18 ans] ♠ Mellinià 113 : Noir sur Noir - Avec Hector Schwerbess à la forêt de Drayame qui se finit dans un village. Année 112 ♣ En 112 : L'ombre de l'araignée - Avec Amir Lak'Shir - à Drayame RPs abandonnés : (Ils ne sont pas considéré comme faisant partie de la chronologie du personnage, n'ayant jamais abouti. Ils sont là que pour titre indicatif) ♦ Date Inconnue : Une belle journée près du lac - Avec Helkyn, près du grand lac. ♣ 2 d'Astarr 114 :Une rencontre psychédélique Avec Tratair Erubon - Dans le Duché 31/ Plaines ♣ Welnorr 114, vers le 15 du mois :La chute des rencontres - Avec A.W. Fletcher - A Drayame. ♣ 20 Silldalunà 114 :C'est l'histoire d'un pirate qui va au Duché 31...Avec Oni - Dans le Duché 31/ Plaines ♣ Fin Nàdrillä 114 : Une danse endiablée - Avec Trataïr - Interdit aux moins de 18 ans.
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Dim 10 Aoû - 14:56 | | | | Amélioration de la Race : Capacité à prendre la forme complète d'une veuve noire d'1m75. Ses dons sont décuplés, et sa faiblesse est toujours la même feu. Voici l'épreuve qui décrit sa première transformation :La renaissance sous le funèbre voile noir
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Mar 19 Aoû - 14:46 | | | | Le journal de Freya 114 : "La Mort de mon mari m’avait anéanti et je pense toujours encore à lui. Et au vu des derniers évènements, et au vu de cette famille adoptive qui se fait mourante, j’ai bien envie de reprendre le nom qui fit gloire à mon duché, gloire à mon mari disparut. Et même si je reprenais vie, et que je me rapprochais d’autres hommes, soit pour une nuit, soit pour une vie, je ne l’oublierais jamais. Il m’a fait connaitre l’amour du cœur, et non de la chair ! Mon tendre cher mari dormant dans les étoiles, tu ornes toujours mon cœur. Et je serais à jamais ta Freya, Madame Lesora. "
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Jeu 30 Oct - 12:43 | | | | Les PNJs Importants: (Tout pnj peut être jouer si un membre en fait la demande) NOAH LEROSA Age à sa mort 36 ans. Date de sa mort : courant l’année 113 Duc du duché 31 Époux de Freya Lerosa née Coradran Physique :Yeux noirs, cheveux court brun. Il est grand entre 1m85 et 1m90. Il est imposant surtout avec son armure. Il a quelques cicatrice du à son entrainement et aux batailles ou il a participé. Caractère :Il aime la chasse, les duels. Il est un bon stratège. Il est fidèle, loyale envers ses amis. Il a un amour démesuré pour sa femme. Sociable, courageux, bon guerrière. Grand amateur de vin. Il aime les balades à cheval. Il peut être tendre, doux comme colérique et violent. Son principe : Il ne lèvera pas la main sur une femme à moins que celle – ci porte les habits d’un homme et combat dans la guerre et les batailles. Il n’a jamais levé la main sur Freya. Il aime les enfants, et espérait en avoir un, un jour. D’ailleurs, il a tenté plusieurs fois de convaincre Freya qui a finalement peur d’être mère. Ses petits vices : c’est le vin, les joutes. Ils en organisaient beaucoup. Il découchait souvent cependant il a toujours été fidèle envers sa femme car son amour était sincère, inébranlable. C’est un homme jaloux, légèrement possessif. Histoire : Il est le deuxième enfant de la famille. A ses 5 ans, son grand frère mourra dut à un accident de cheval. Sa mère en fut très meurtrie et perdu en fausse couche son troisième enfant. Les parents ne voulant pas perdre leur unique enfant, ils décidèrent de l’endurcir physiquement et moralement. Il eut une éducation très stricte. A ses 10 ans, il fut envoyé dans un camp d’entrainaient pour devenir un bon guerrier. A ses 20 ans, il rentra après 10 ans d’entrainement au duché pour apprendre la diplomatie, l’art de la gestion, la bienséance. A ses 25 ans, son père mourra d’une maladie, la gangrène. Il hérita donc du domaine avec l’aide de sa mère. Dans l’année qui suivit, il rencontra Freya. Il passait beaucoup de temps ensemble et deux ans et demi plus tard avec l’aval de la mère, Noah se maria. Leur mariage dura 7 ans. La mère alla vivre dans une maison familiale près d’Erebus. Freya subit un avortement au bout des 3 premières années de mariage. Elle ne voulait pas que le duché apprenne sa nature, ou que ses enfants dévorent leur grande – mère ou leur père. Noah connaissait la nature de sa femme, et savait calmer ses envies de meurtre et de chair fraiche. Noah avait des secrets sur certaines de ses affaires. Il décida de garder l’allégeance envers A.T. pour la prospérité. Il fit construire une muraille aux abords des terres infectés. Freya en finissait les travaux. Au bout de 7 ans de mariage, Noah disparut pour des raisons inconnues et fut retrouver quelques mois en morceau, et mort dans le duché. Une sépulture a été construire pour lui et il fut enterrer dans le caveau familial. ****
EUGÉNIE LEROSA Née Duvalier Age : entre 65 – 70 ans. Lieu d’habitation : Une demeure non loin d’Erebus. Ancienne duchesse du duché 31. Mère de Noah & Belle-mère de Freya. Marié à feu Richard Lerosa, le père de Noah. Caractère :C’est une femme noble, très droite. Elle est polie, avec une certaine ambition. Elle sait recevoir et aime recevoir. Elle fait souvent des piques niques avec les petits nobles du duché. Elle a un côté maternelle et protéctrice envers les siens. Elle choyait beaucoup son unique fils, espérant pour lui un grand destin. Depuis sa mort, elle s’est rapprochée de sa belle – fille, voulant l’aider dans la gouvernance du duché. Elle est de bon conseiller, et remplace par moment Freya quand elle part avec Ezéchiel, en tant que régent. Elle correspond beaucoup avec Freya, voulant tout savoir. Elle sait être sévère et dire ce qu’elle pense. En cachette, elle espère trouver un nouveau mari pour sa belle – fille qui reprit le nom de famille Lerosa en promettant de faire perdurer la lignée Lerosa. Elle a un certain mépris pour Ezéchiel, l’ami d’enfance de sa belle fille qui est aussi le conseiller et le régent en cas d’absence. Son respect et sa politesse fait qu’elle se montre gentille avec lui mais n’hésitera pas à lui cracher dans le dos ou en parler à sa belle-sœur. Elle rêve d’avoir des petits enfants à choyer. En politique, elle peut être autoritaire mais sait être à l’écoute des gens. Elle veut que la paix perdure. Elle n’aime pas les ADNs et leur déesse car ils ont envahis un bout du duché avec des zombis. Physique :C’est une femme aux yeux bleus qui vieillit plutôt bien. Ses cheveux sont longs, légèrement ondulé mais plus blancs que gris, elle a très peu de ride pour son âge. Elle a une stature plutôt droite avec toute la noblesse qu’il y a dans ses veines. Elle n’aura jamais le dos courbé. Elle mesure 1m68. Ses yeux sont d’un bleu clair et doux. Histoire :Elle est née dans la petite noblesse du duché. Elle est la fille cadette d’un des conseilleurs du duc Eliah Lerosa, père de Richard. Elle a un grand frère et une petite sœur. Son père négocia avec le duc pour marier sa fille à son fils ainé. Richard était l’ainé d’une fratrie de quatre enfants. L’accord fut conclu. Et elle se maria avec Richard Lerosa qui hérita du duché à la mort d’Eliah. Elle eut deux enfants qui ont survécu au-delà du premier mois. Le premier de ses fils se nommait Alekseï et le deuxième Noah. L’ainée mourut à cause d’un accident à cheval. Elle en fut meurtrie et décida de tout faire pour protéger son dernier fils surtout après avoir perdu un troisième en fausse couche. 20 ans plus tard, elle perdit son mari qui est mort d’une maladie nommée la gangrène. Elle aida son fils à reprendre le duché en main. Une année après elle rencontra Freya qui lui paraissait antipathique. Leur relation ne commença pas sur de bonne base. Elle finit par accepter Freya comme sa belle-fille, quatre ans après leur mariage. Quand son fils mourut, elle se rapprocha de sa belle-fille et l’aide. GABRIEL SENJA 26 ans Né à Erebus Capitaine au service de la duchesse. Caractère :Il est loyal à la duchesse. L’empire, il s’en moque mais lui est obéissant tant que sa duchesse lui demande. Il est observateur, courageux, stratège. Il examinera une situation avant de se lancer dans le tas comme un bourrin. Une oreille trainera toujours pour être à l’affut de tout ce qui bouge et tout ce qui se dit. Il a du charisme et sait motiver ses soldats quand il le faut. Il est mauvais perdant. La victoire alimente son égo déjà bien présent. Il sera franc quand il s’agit de bataille car il ne veut pas de perte inutile dans ces troupes. Il est un homme à femme et considère celle – ci comme des objets en général, des exceptions existent comme le respect infime qu’il a envers la duchesse. Si une femme participe au combat, elle sera respectée par Gabriel si sa valeur est égale à un bon combattant. Bien sûr, il s’amusera à la tester pour voir si elle n’est pas faible. Il n’y a aucune différence de sexe sur un champ de bataille, seule la victoire compte. Physique :Il est grand, plutôt fort. Il mesure environ 1m80. Il a les yeux vert clair alors que ses cheveux sont courts et blonds. Il a souvent un regard dur mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il est irrespectueux. Il est assez agile. Son armure et sa tenue de combat sont comme sur l’image. Arme : Une longue épée comme sur l’image, souvent armé aussi d’un bouclier. Information complémentaire : Freya l’emmène souvent avec elle en mission ou cela nécessite des soldats. Histoire : Gabriel est né dans une grande fratrie qui compte 7 enfants. Il est le quatrième. Sur les 7 enfants, il y a cinq frères et deux sœurs. C’était une famille de fermier vivant près de la capitale du duché. Il avait eu une vie plutôt simple mais dès qu’il voyait les soldats du duché, il disait souvent qu’un jour, il serait comme eux. Il était admiratif de ces soldats, toujours fier. A l’âge de 14 ans, il rentra à l’école militaire. Il fut un bon élève, assidue et attentif. Il était un meneur parmi ses camarades. A l’âge de 18 ans, il sortit de l’école près à rentrer dans l’armée. C’est sa bravoure lors de l’année 113 qui il est devenu capitaine pour aider à la construction de la muraille en combattant contre les infectés. Il fut félicité par le duc lui-même qui lui remit la médaille de la bravoure. Depuis ce jour, il est souvent appelé pour les missions délicates nécessitant une intervention militaire. [En construction ] A venir :
Regent/ conseiller / ami d’enfance de Freya : Ezéchiel Duverneuil Commandant de la garde personnelle : David Ritcher, (aussi ami de la famille.) Général des Armées du duché : Phobéus De Navarre.
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Ven 17 Avr - 12:37 | | | | " Une aventure qui souffle une vérité tant attendue" ♠ Obtenir des informations sur les circonstances de la mort : - Faire un rp avec un médecin (PJ) pour trouver des indices sur la façon dont le mari de Freya a été tué. ► Chapitre I: Une découverte macabre, Un appel au secours En cours- Faire un rp avec un espion et/ou un mercenaire (PJ) pour qu’il interroge les gardes et les proches du mari de Freya, (joué par un MJ ou non). Je précise que les interrogatoires peuvent être joués ou non, mais il faut que le personnage soit engagé par Freya et lui fasse au minimum un compte rendu de ses découvertes. - Faire un rp épreuve où Freya reconstitue le jour où son mari a disparu. Notons que j’enverrais par MP les indices au Personnage ou MJ que tu choisiras. Si tu peux me prévenir par MP que le RP doit commencer ou est en cours ce serait très gentil de ta part ! Mais j’essayerai de surveiller de toute façon. ♠ Comprendre les raisons de la disparition : - Faire un RP dans le lieu indiquer grâce aux informations recueillies (RP avec MJ). - Faire un RP dans au moins 3 des territoires voisins de Freya pour chercher des informations sur son mari et ses relations dans les duchés voisins. - Faire un RP avec un MJ pour trouver les responsables.
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |