Flore – Welnorr 115
Franchement, comme j’aime me perdre… Et comme j’aime les araignées qui font des blagues… Ahahah très drôle ! Sérieux, elle ne pouvait pas m’égailler sur le bon chemin ?
Je ne me retrouvais même pas à Drayame. C’était un endroit où je n’ai quasiment jamais mis les pieds. Et bien sûr, je ne trouvais pas un clampin qui pourrait m’aider à trouver la sortie … Maudite endroit Et puis il faisait chaud… Et j’étais à pied avec une simple sacoche. Je déboutonnais ma chemise un peu pour avoir moins chaud. Je transpirais. J’étais en plus habillé avec donc une chemise blanche dont la sueur dessinait parfaitement ma poitrine, un pantalon brun collant et des bottes noires arrivant jusqu’aux genoux. Mes cheveux me collaient le long de mon visage. Ca devait faire des heures que je marchais dans cette forêt … Et on était déjà en pleine après – midi… Le soleil tapait fort malgré les arbres et ces drôles de champignon géant.
Quel endroit vraiment bizarre ! J’étais donc dans ce bois des champignons à chercher une sortie. Je n’aimais vraiment pas me trouver dans ce genre d’endroit par hasard. Je ne contrôlais pas la situation et je ne maitrisais même pas le lieu. Je vais taper Ezéchiel pour ses informations douteuses. Il pensait quoi en me disant que le chef d’une bande qui a sévi sur mes terres se trouvait dans ce village non loin de Drayame voir de Flore. Etais – je à Flore ? Je ne le savais même pas.
La prochaine fois, je ne perdrais pas la carte ! Foutu journée de merde… Et puis j’avais tellement chaud que cela me fatiguait de marcher. Je commençais d’ailleurs à avoir mal aux pieds. Il fallait que je trouve un endroit pour faire une pause. Je cherchais donc quand je vis un petit lac entouré par des champignons géants. On dirait des arbres. Quelle nature étrange !
Je me rapprochais du rivage me moquant des possibles créatures qui pouvaient dormir au fond. Je voulais me rafraichir. Je ne boirai cependant pas cette eau, préférant ma gourde. Je touchais du bout de mes doigts l’eau qui était plutôt bleu vert et elle était fraiche. C’était clair, j’allais me baigner. Je me déshabillais donc sans faire attention à mes vêtements. Tout façon si on venait à me les voler, je me gênerais pas pour me balader nue. Je gardais cependant mes lames qui était dans une sangle en cuir, les protégeant de l’eau. Je les mis autour de ma cuisse à même la peau. Une fois « nue », j’avançais dans l’eau doucement. Je mis quelques minutes à avoir l’eau au niveau de la poitrine.
Mes cheveux flottaient à la surface. Je me mis à nager paisiblement, sentant l’eau me caressait la peau. J’étais bien ! Un peu de fraicheur dans ce monde de champignon !
J’ai plongé à un instant pour que mes cheveux soient mouillés. Je ne voulais tellement plus transpirer… Je ne voyais pas grande chose sous l’eau mais après c’était normal, je ne suis pas un poisson. Je remontais à la surface d’un coup, remettant mes cheveux en arrières, laissant descendre en cascade pour être comme des serpents à la surface.
C’est à ce moment même alors que j’allais reprendre la nage que j’entendis un bruit et sentis une présence. Je me redressais avançant vers la rive. L’eau m’arrivait au niveau du bassin, à la naissance des fesses. J’étais dos au bruit et de là on pouvait voir la fin de ma marque de naissance. Je ne bougeais pas. J’écoutais simplement ce bruit qui m’intrigua beaucoup trop.
Mes mains étaient contre ma poitrine. J’écoutais enfin je faisais juste attention aux vibrations, me concentrant pour discerner les choses. On ne sait jamais le loup se cache peut être derrière un champignon … Et qui sait le repas sera peut être servi ….