Je me présente. Ou pas. Pour être honnête mes identités sont trop dangereuse pour que je les dévoilent. Mais sachez que nous travaillons dans le même camps. Et que j'ai entendu parler de vous.
Pour faire court... Dans quelques jours... J'aurais besoin d'une extraction de Sents'ura.... Pourriez vous m'arranger ceci je vous prit?
Un des être Élu par elle.
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Mer 26 Mar - 17:20
*Arlequin avait récupéré la missive dans une des boîtes aux lettres secrètes du culte, dans une bijouterie qui n'avait rien d'un endroit pour cacher des adeptes du culte de la mort, il répondit rapidement à la missive, il allait enfin avoir affaire aux vrais Adorateurs. Il coda la lettre, dans le langage de bataille de ses fidèles*
"Elu, je mettrai tout en oeuvre pour vous aider dans ce mauvais pas. Rendez-vous le *** là où vous savez à l'heure que vous savez"
Earl Keen
Mer 26 Mar - 17:23
La lettre est griffonnée en lettre de sang. Écrite par des doigts
J'y serais.
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Mer 26 Mar - 17:26
*une fois la réponse revenue, l'Arlequin brûla la lettre, il était l'heure pour l'assassin de rencontrer son seigneur et maître*