Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania

Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania Sand-g10Mar 14 Jan - 14:22
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

La missive est une lettre élégante, pas riche mais pliée avec soin. Elle est cachetée à la cire rouge, sans aucun sceau à part une petite pointe au centre comme l'espionne avait l'habitude de le faire quelques années auparavant.

C'est l'oiseau de la jeune fille qui avait la lettre attachée à la patte.

Roxo,

Je ne pensais plus jamais écrire une de ces lettres clandestines dont j'avais pourtant l'habitude. Ces choses ne sont pas faciles à faire. Notre rencontre à Abyssaï m'a complètement prise au dépourvue. Je ne pensais plus te revoir et te retrouver comme si de rien n'était... je n'y étais pas préparée.

Les choses ont changés depuis la victoire d'Aile Ténébreuse. Je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai appris que tu étais aux abords de Sola alors j'ai décidé de t'envoyer cette lettre. Je voudrais te revoir. J'ai quitté la Milice des Ombres et j'ai besoin de retrouver un visage amicale. Je peux venir jusqu'aux Montagnes.

Accepterais-tu de me rencontrer, seule et sans Alrea. Je comprends que tu es avec elle maintenant, et si tu refuses de me voir dis-le moi je respecterais ta décision.

J'attends ta réponse avec impatience.

Avec toute la tendresse que j'ai éprouvée pour toi,

Tyssania

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire

Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania Empty
Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania Sand-g10Mar 14 Jan - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La réponse est une lettre courte, écrit a la va vite.

Chère Tyssania.

Quand tu le souhaite, je suis tout a fait disponible * une trace de sang tâche la feuille a cet endroit là *.

Si tu as besoin de parler ou d'aide, ou de quoi que ce soit d'autre sache que tu seras la bienvenue dans mon territoire, mais sache que Alrea est énervée contre toi, je pourrais la calmer, mais si tu souhaite rester vivre avec nous je pense que vous en passerez a un moment ou un autre par un combat singulier.

Je ne puis t'écrire plus longtemps, j'ai des comptes a régler avec certaines personnes qui se sont emparé de mon pays.

Avec tout mon respect.

Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania Sand-g10Jeu 16 Jan - 3:18
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

La lettre sent l'eau de mer. Comme si la tourterelle avait dû traverser une partie de l'Océan pour l'apporter.

Cher vampire,

Je ne sais pas pourquoi je suis si surprise d'avoir eu de ses nouvelles. A vrai dire, je pensais que tu m'ignorerais totalement, que tu avais ta famille maintenant. Peut-être simplement parce que je n'ai jamais vraiment eu le droit de faire partie de ta vie.

Je t'avoue que je ne suis pas surprise de al réaction de ta chère et tendre. Mais je ne pensais pas vraiment devenir sa meilleure amie non plus. S'il faut me battre pour être avec toi pour la première fois, je suis prête à le faire.

Ou peut être pas... je ne sais plus ce que je ressens, je sais que tu me manques c'est tout. Je te tiendrai au courant de ma décision. Pour le moment, j’aimerai avoir une bonne raison.

A travers mes doutes,

Tyssania

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire

Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania Sand-g10Jeu 16 Jan - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La lettre que Roxo retourne a Tyssania est juste un faire part de reception.

Bien Tyssania, j'attend donc ta décision. Pense à me contacter avant.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania Sand-g10

Contenu sponsorisé