|
| Dim 16 Mar - 21:11 | | | | Elenwë Kaleb curieuse, mystérieuse, possède une grande culture sur le monde, capable d'analyser une situation en peu de temps, indépendante, voyage beaucoup, est particulièrement têtu. Informations Surnom : Elen Age : 25 ans Nationalité : Sent'Sura Profession : purificateur Camp : neutre Croyance : Yehadiel Titre de noblesse : aucun | race esper |
Caractère
Elenwë a toujours était très têtu, elle est très sûr d'elle ce qui peut parfois lui apporter défaut. Elle est particulièrement curieuse et minutieuse quand ça concerne sa profession. Bien qu'elle soit capable d'analyser une situation en peu de temps, elle préfère continuer à réfléchir à plusieurs possibilités sur le moment en question. Avant d'agir, elle va élaborer plusieurs plans en fonction de ce qui peut ce passer et ira même jusqu'à prévoir la réaction de sa cible afin de toujours avoir une longueur d'avance sur celui-ci. Grâce à ses voyages, Elenwë a fini par obtenir une grande culture et beaucoup de connaissance sur le monde qui l'entoure. Elenwë étant une esper, elle possède des dons particulièrement puissants. Cependant, elle préfère ne pas les utiliser si cela peut apporter des conflits. Elle les mettra uniquement en œuvres si ils permettent d'aider les personnes qu'elle croise.
Physique Elenwë fait particulièrement attention à son physique. Partant du principe que cela peut l'aider à obtenir des informations plus facilement en jouant de son charme, elle passera des heures devant son miroir pour se préparer. Elenwë fait très attention à sa ligne, elle sort tout les jours pour faire du sport. Petit à petit, elle a réussi à garder une taille fine. Passant beaucoup de temps à l'extérieure, sa peau est un peu bronzé. Elle possède de long cheveux roux auburn ondulés. Ceux-ci sont souvent attachés avec des fleurs qu'elle trouve dans la nature lorsqu'elle souhaite dégager son visage.Ses yeux son marron foncés et son regard inspire souvent le respect et la sympathie des personnes qu'elle croise. Elle porte autour du coup un collier. Il s'agit d'un cadeau de sa mère. L'unique souvenir d'elle qu'elle possède. |
Capacités Arme : Un arc avec des flèches Pouvoirs : Etant une Esper, Elenwë possède une large variété de pouvoir. Si elle est proche d'une personne possédant des pouvoirs, elle peut les utiliser seulement durant une heure et à condition qu'elle reste à cinq kilomètres de celle-ci pendant qu'elle les mets à l'oeuvre. Elle ne pratique ce pouvoir que très rarement par manque d'occasion. Elenwë peut pénétrer dans la tête d'une personne et lire ses pensées uniquement si elle ou il est dans son champ de vision. Elle peut également contrôler les émotions de ses victimes sans non plus aller à l’extrême. Elenwë a aussi le pouvoir de lévitation des objets et peut les projeter où elle veut. Elenwë n'a pas encore découvert tout l'étendu de ses dons. Familier : aucun pour le moment. Artefact magique : Aucun pour le moment. Autre : Elenwë a toujours rêvé d'avoir un Familier, malheureusement pour elle, elle n'a pas encore eu l'occasion de croiser son compagnon idéale.
|
Histoire
J’avais huit ans quand ou a vraiment commencé, j’étais sortie avec mon père quand une armée de l’Aile Ténébreuse attaquèrent notre maison…
« -Papa ! Criais-je en lui tenant le bras, regarde la maison est en feu ! »
C’était vrai, nous vîmes les soldats brûler notre logis. Mon père m’entraina derrière un roché où nous nous cachâmes pour observer l’horreur qui se déroulée sous nos yeux. Je pensais alors à maman, toujours enfermée dans la maison. Au moment où j’allais crier, mon père plaqua une main sur ma bouche, m’intimant le silence, ce ne fut que lorsque les soldats partirent que nous nous précipitâmes vers notre maison. Nous étions restés la journée à chercher le corps de maman dans les débris et aux alentours, nous ne trouvions rien ! Alors que j’étais désespérée, mon père affichais un sourire confiant.
« -Ma petite, me dit-il, réfléchissons-en avec logique, si le corps de ta mère ne ce trouve pas ici, c’est qu’elle a dû s’échapper à temps ! »
Alors que j’étais sur le point de lui demander pourquoi elle ne se montrait pas dans se cas, mon père se releva d’un air déterminé sur le visage.
« -Viens, me dit-il, nous n’avons plus rien à faire ici ! »
Sur ce, il récupéra ce qui avait résisté au feu. Il mit tout dans deux sacs à dos pendant que je le regardais faire. Je ne comprenais pas où il voulait qu’on parte. Je me sentais perdue sans ma maison et sans ma maman. Alors, mon père me dis que nous allions chercher ma mère, que nous la trouverions et que nous construirons une nouvelle vie à ce moment la. Moi je ne voulais pas partir, mes amis étaient ici et je savais que lorsque je quitterais cette ville, je ne les reverrais plus. Cependant, voyant l’air déterminé de mon père, je l’ai laissé faire. Nous partîmes le soir même, au couché du soleil en direction de la citée des arbres. J’ignorais comment mon père voulait sortir de la capitale car malgré mon jeune, âge, je savais que la ville était entourée d’un fossé et que seul un pont nous permettait d’y entrer et donc d’y sortir. Il fallait que nous passions obligatoirement par la douane. Lorsque nous arrivons devant le pont, mon père me dépassa pour aller parler aux gardes.
« -messieurs, l’entendis-je saluer, voici nos papiers de ma fille et moi-même. Nous souhaitions quitter la ville pour une durée indéterminée. »
A ma grande surprise, les gardes nous laissèrent passer. Je regardai mon père, stupéfaite par la facilité avec laquelle nous sommes passés. Il me répondît qu’il m’expliquera plus tard. Nous marchâmes durant de longues heures. Je m’étais endormie sur le dos de mon père qui me portait. Lorsque je me réveillai, c’était l’aube. J’étais contre un arbre, mon père avait fermé ses yeux mais je savais qu’il ne dormait pas vraiment. Il n’arrivait jamais à s’endormir assit. Je profitai de son sommeille pour regarder autour de moi. La forêt était calme, le silence qui y régnait me fit rappeler les histoires qu’inventés ma mère pour m’endormir le soir. Alors, que j’étais plongé dans mes souvenirs, mon père se réveilla. Il m’adressa un sourire lorsqu’il me vit, il s’étira, se releva et me fit savoir que le temps de la sieste était révolu. Nous nous remîmes en route. Le soleil indiqué midi lorsqu’un elfe se présenta à nous. Celui-ci nous demanda ce qui nous amenait si loin de la ville. Nous lui expliquâmes notre histoire qu’il écouta sans nous interrompre. Quand nous eûmes fini de raconter, il nous proposa de le suivre jusqu’à la cité des arbres mais mon père refusa. Nous quittâmes l’elfe pour continuer notre route jusqu’à arriver dans une taverne où nous mangions. J’en profitai pour poser mes questions à mon père.
« -Comment as-tu réussi à passer aussi facilement la vigilance des gardes au pont hier ? Pourquoi as-tu refusé de suivre l’elfe ? Où allons-nous exactement ?»
Mon père soupira avant de répondre :
« -Ecoute moi bien Elen, je détestais quand il m’appelait par mon surnom, à partir d’aujourd’hui, tout ce pour quoi nous vivons, c’est de retrouver ta mère. Je sais qu’elle est encore vivante et qu’elle nous attend quelque part, je le sens. Ensuite, tu sais que nous sommes des Espers n’est-ce pas ? Notre cerveau nous permet d’utiliser la magie sans avoir à pratiquer des années d’apprentissages comme le font les magiciens. Ce que j’ai fait hier n’était pas vraiment de la magie puisque le pont est protégé d’un champ magnétique, les gardes l’aurait senti. Ce que j’ai fait s’appelait, de la manipulation. Je n’ai pas trop forcé non plus car ils l’auraient senti également, j’ai juste agit en conséquence, fait en sorte qu’ils baissent un peu leur vigilance. Je n’ai pas voulu suivre l’elfe car ils sont dans le camp d’Aile Ténébreuse et que je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Cela ne veut pas dire que nous sommes contre ce camp ! Elen, se que je veux te dire, c’est que désormais on agira en conséquence. Si nous trouvons des indices sur ta mère qui nous indique qu’elle se trouve dans le camp d’Aile Ténébreuse, allons-y ! Si on apprend des rumeurs du côté des résistants, allons là-bas. Nous choisirons véritablement un camp lorsque notre famille sera réunie et que nous aurions de nouveau formé une famille. »
J’étais sidérée par sa décision d’aller si loin pour retrouver maman, mais en même temps contente car cela signifiait qu’il l’aimait vraiment. C’est ainsi qu’à l’âge de huit ans, je parcouru le monde avec mon père, toujours à la recherche du moindre indice qui pourrait nous indiquer où elle se trouvait. Mon père m’entraina à combattre, à utiliser le mieux possible mes pouvoirs, à analyser rapidement toute situation… En clair, il m’apprit tout se qui nous permutâmes de survivre durant notre quête. Cependant, malgré notre détermination, un sentiment d’empathie nous prenait chaque fois que nous rencontrâmes des personnes qui avaient besoin d’aide. Nous l’aidâmes et ce fut cela qui nous permîmes de gagner un peu d’argent pour subvenir nos besoins. Petit à petit, nous apprîmes énormément de chose grâce à cette profession qui nous demandèrent toujours plus de recherche afin de pouvoir aider le maximum de gens possible. Ce fut à l’âge de mes 20 ans que nous rencontrions une personne qui nous affirmait qu’Yehadiel nous viendrait en aide en temps voulu. C’était une personne assez âgée dont le nom m’échappa toujours. Il nous raconta des histoires merveilleuses sur Yehadiel et mon père et moi finirent par y croire également. Nous nous étions promit de ne jamais appartenir réellement à un camp ou à une confrérie si il n’y avait pas d’indice sur maman. Mais les histoires de cette personne furent si belle que nous décidâmes malgré tout de rejoindre secrète cette religion sur Yehadiel. Officieusement nous en faisons partis, officiellement c’était une toute autre histoire. Après toute ces années, j’avais apprit à cacher mes sentiments afin qu’ils ne nous trahissent pas mon père et moi. Il ne fut donc pas difficile de camoufler notre appartenance à la croyance d’Yehadiel. Aujourd’hui, mon père et moi sommes toujours à la recherche de maman, nous avons petit à petit, découvert plusieurs pistes la concernant mais aucune n’a abouti. Cependant, nous ne désespérons pas et parcourons toujours le monde pour la trouver…
Dans la vraie vie Âge : 21 ans Comment avez-vous connu le forum ? sur un top forum. Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, je suis actuellement sur obscuria (je suis d'ailleurs une des modératrices^^) et sur Arcaëlle pour les forums RPG. Je regarde d'autre forum pour m'y inscrire et je fais un tri sur ceux qui me paraisse les plus intéressants donc demain, je serais surement sur un nouveau forum en plus^^. Je suis aussi sur School of pub et sur d'autres forums de pub. Je suis en train de construire mon propre forum RPG sur la série teen wolf mais du coup il n'est pas encore fini (et loin de l'être.^^). Vos passions : J'ai une passion pour la danse, le cinéma, l'écriture et j'adore lire des romans en tout genre particulièrement du policier. Mon roman préféré est Sherlock Holmes - le signe des quatre. Cependant, ma saga préféré reste la série "Encre" écrit par Cornélia Funke. Je suis aussi une grande fan de la saga de Michael Grant Gone. Je suis fan également de la culture asiatique en particulier du Japon et de la Corée du sud. Je regarde beaucoup les séries en streaming mais rarement la télé et je regarde aussi les dramas sur internet. Mes séries préférés sont Sherlock (de la BBC), doctor Who, teen wolf et Merlin. Pour les dramas... Ben y en a trop !^^ Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pas pour le moment non.^^ Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Cela a était assez long en soit, mais j'ai fini par y arriver et par me repérer dans ce monde...^^ Phrase fétiche : Heu... Sherlock Holmes, dans la cuisine qui a tué Jack l'éventreur parce qu'il écouté du Justin Bieber ?^^
|
| |
| | Lun 17 Mar - 13:00 | | | | Bienvenue sur le forum, si tu as des questions ou autre n'hésite pas !
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 25 Mar - 14:44 | | | |
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Mer 26 Mar - 8:24 | | | | Bonjour et bienvenue sur le forum Elenwë, je suis le modérateur en charge de ta fiche ; tu peux m’appeler Bjørn. En tout premier lieu, petit rappel des consignes concernant la fiche de présentation : les champs caractère et physique devront comporter deux-cents mots minimum chacun. En l’occurrence, il te manque cinquante-cinq mots pour le caractère de ton personnage et soixante six pour le physique. N’hésite pas à extrapoler un peu : quelles choses Elenwë aime-t-elle dans la vie ? Ce qu’elle porte habituellement ? Ou, au contraire, ce qu’elle méprise ? Ce qui l’énerve par-dessus tout ? Tu devrais sans mal réussir à rallonger tout cela et arriver au format demandé. J’en viens à la partie la plus délicate, tes pouvoirs. Comme précisé sur le wikia, les Esper possèdent certes des pouvoirs ‘naturellement’ mais ils n’en restent pas moins équilibrés, peut-être davantage encore que ceux des humains. En cela, ce que tu décris n’est pas acceptable en l’état. Pour le ‘vol de pouvoir’ c’est hors de question. Rien qu’en oubliant le fait que ce soit, en soi, complètement déséquilibré comme pouvoir, les limites que tu rajoutes – et qui n’en sont pas réellement à vrai dire – rendent ton personnage complètement pété dans les faits. Éventuellement, avec beaucoup de restrictions, de conditions et de contrecoups on aurait pu concevoir une sorte de pouvoir dans ces eaux-là si tu ne désirais que ce dernier, mais le fait que tu possèdes d’autres pouvoirs à côté rend la chose impossible et, crois-moi, irp ce sera une véritable galère à mettre en place et avec les autres membres, je te conseille donc de l’oublier. Pour la lecture des pensées.. disons que c’est acceptable, mais qu’il va falloir retravailler les conditions et oublier le côté ‘elle peut rentrer dans leur tête’ ; c’est trop large comme principe et il serait fastidieux de définir ce qu’elle peut, ou non, y voir / faire. Pour le reste, disons qu’Elenwë peut lire les pensées d’une personne avec plus ou moins de clarté selon le degré de faiblesse et / ou de consentement de son vis-à-vis. C’est-à-dire que si en face d’elle la personne va très bien et refuse de la laisser lire ses pensées, Elenwë n’entendra rien. Est-ce que ça te va ? Pour la manipulation des sentiments, je peux te proposer les mêmes conditions mais il faudra que tu me décrives dans les détails ce qu’elle peut, ou non, faire à l’heure actuelle. Même chose pour la télékinésie, j’ai besoin de savoir ce qu’elle peut faire dans les détails, les limites de son pouvoir, etc. Concernant ton histoire. Il y a des gros, gros soucis de dates : par exemple, Aile Ténébreuse n’arrive sur Terra qu’en l’An 100, il y a 14 ans. Ton personnage ayant 25 ans, ça rend déjà tout ce sur quoi repose ton histoire incohérent (en sachant qu’AT, de surcroit, ne prend contrôle sur Terre et donc Sen’tsura qu’en 110, il y a donc quatre ans !). Ce ne sont pas les seules erreurs de concordance de temps qu’il existe dans ta fiche non plus, en outre l’arrivée des paladins / purificateurs qui se forment à peine (mais alors vraiment à peine) irp – et au passage, Yehadiel étant la religion principale de TM, inutile de dissimuler sa croyance pour Ellen comme son père. Ce que je te conseille de faire, c’est de relire le contexte dans ses moindres détails, de prendre un parrain pour t’aider à t’y retrouver et à en discuter, et de travailler ta biographie après y avoir vu plus clair et trouver une trame solide qui respectent le background du forum également. Je sais que c’est beaucoup de travail mais si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff comme les membres sont là pour t’aider, donc n’hésite pas au besoin. De la même manière, si tu vois des gens sur la ChatBox et que tu as une question ou des doutes, on se fera un plaisir de t’aider et te guider. Je suis disponible par MP si tu as besoin de quoi que ce soit, bonne inspiration pour rectifier tout cela !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | | | | |