Absence ponctuelle Pseudo(s) : Nawel / Délyë Dates de l'absence : Du jeudi 13 mars au dimanche 16 mars Raisons : Devoirs un peu, préparation au bac beaucoup, et sorties entre amis à la folie!
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 12 Mar - 19:54
Bonne chance à toi... Et amuse toi bien :p
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 21 Mar - 11:51
Merci beaucoup!
Je suis de retour, un peu plus en retard que prévu, vraiment désolée pour ceux qui RP avec moi --' Et puisque j'y suis je poste une présence réduite à partir de la semaine prochaine, voilà
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 21 Mar - 19:04
C'est noté Nawel !
Lara Lidwin
Ven 4 Avr - 12:55
Ma présence réduite va malheureusement durer plus longtemps que prévu --' Je pensais l'annuler lundi, mais mes chers profs ayant décidé que l'oral blanc de français à réviser c'était trop court, ils ont rajouté quelques petits contrôles et DM au cas où on s’ennuierait, donc je ne pourrais répondre à mes RPs qu'à la fin de la semaine prochaine! ^^ Voilà, désolée à mes partenaires! :/
Nawel
Sam 5 Avr - 11:29
Très bien ! Bonne chance pour tes exams du coup ^^
Lara Lidwin
Ven 11 Avr - 11:38
Merci beaucoup, ça s'est bien passé, je suis contente Donc absence terminée, me revoilà!
Nawel
Sam 12 Avr - 16:15
C'est noté ! J'archive !
Bon retour :p
Lara Lidwin