Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 Circé [Anthithée]

 
Circé [Anthithée] Sand-g10Lun 17 Fév - 19:08
Circé ( de son vrai nom : Anna Desroa)

Curieuse - Mort - Sacrifice - Apprentissage - Danse - Marchande de mort - Sorcière - Culte - Sang - Douceur - Cruauté - Loyale - Croyante = Simplement Circé.
Information
Surnom Marchande de mort
Âge : 25 ans
Nationalité : Terre
Profession : Sorcière, marchande de potion, et dans un sens médecin
Camp : Les adorateurs de Nayris
Noblesse : Aucun
Croyance : A la déesse Nayris
Famille : /
Race
Humaine, dotée de la longue vie, jeunesse éternelle. ( Cf histoire)
Caractère


La mort la fascine. Elle l’admire depuis toujours. Circée prend la déesse comme un exemple pour sa soif de perfectionnisme Sa croyance est plus qu’une simple religion, pour elle. Elle aime jouer avec la mort, disséquer les cadavres, tester des choses, créer l’impossible… Tout cela à base de magie, et de potions. Un cobaye, elle aime les cobayes. Les enfants sont les plus fascinants pour elle. Elle est dévouée à la déesse Nayris. Elle souhaiterait créer une créature digne de ceux de la déesse. Elle aime se baigner dans le sang de ses sacrifices… Circé sacrifie souvent des humains ou animaux pour la déesse. Elle sait aimer, elle sait aussi manipuler pour avoir ce qu’elle veut. Elle est méchante ? Elle dira qu’elle est juste curieuse. Cependant, elle sera suicidaire dans ses actions. Elle n’a pas peur de mourir, voilà son plus grand défaut. On peut l’avoir dans les bibliothèques passer son après – midi à lire, à écrire, et imaginer. Elle aime participer aux batailles, voir les soldats qui tombent…Elle est très attachée à son loup, c’est comme son grand frère, toujours avec lui. Elle le protègera comme lui, la protégera. Ils sont unis par un lien du sang. Elle aime la nature malgré tout, et aime s’y perdre dans le silence qu’elle cache.
Son cœur se ressemble à un puzzle. Elle meurtrie entre son passé ou tellement de questions se trouvent sans réponse. Et pourtant, elle est capable d’aimer, à un point qu’elle peut se sacrifier beaucoup de chose pour ne pas la perdre la personne aimée. On ne peut pas la qualifier de cruelle ou même de sadique, elle veut juste savoir. Il lui arrive d’être douce, gentille cependant si un corps, si une personne titille son côté scientifique, alors amour ou pas, elle l’étudiera. Elle est une observatrice. Circé remarquera les moindres détails, les comportements. Elle pense beaucoup de chose, mais en dit très peu. Elle peut très bien mentir. Cependant, si elle doit le dire, elle le dira. Elle a appris à lire sur les lèvres mais très peu de personnes le savent. Sa plus grande peur, c’est de se retrouver abandonner, ou de perdre ce qui lui est le plus cher.


Physique
Elle est grande, 1m75. Son visage est enjolivé par sa chevelure de couleur ébène… Elle est longue, arrivant jusqu’à la fin de son dos et les bouts de mèches finissent entortillé sur elle-même. Elle laisse le plus souvent libre aux tumultes du vent, mais quand elle travaille, elle les attaches de différente façon. Ses lèvres sont rosées, douce, délicate. Elle donne envie d’être touché. Ses yeux sont d’un vert foncé saisissant. Son visage peut rester impassible mais ses yeux reflètent sa vie… Beaucoup d’homme ont été envouté par son regard. Circé à la peau très douce, et plutôt pâle. Le soleil ne la fuit pourtant pas, cependant elle ne bronze que très peu. Ses ongles sont plutôt longs et Circé sait très bien griffer. Elle a une marque de naissance au niveau de l’extérieur de la cuisse gauche, la forme ressemble à une empreinte de loup ou de chien. Elle a quelques cicatrices au niveau du dos et des jambes. Niveau vestimentaire, cela est très varié. Elle peut porter de tout. Des robes comme des pantalons, etc. Cependant elle affectionne les robes blanches harmonisées de rouge ou de noir. Elle a toujours un sac en bandoulière avec elle, ou y a un journal dedans, et de quoi écrit, ainsi que quelques fioles vide et un scalpel, etc.
Capacités
Armes : Une faux, et quelques scalpel
Pouvoirs : Sorts et incantations :

Efleryus : Des pétales rouges tombant du ciel
Linea nivalis : De la neige tombant du ciel
Orageum : Création d’un orage ( La nature s’occupe du reste, elle ne fait que le créer)
Proctétum : Sort de protection (Effet court 5 minutes à 10 minutes, et il est impossible d’user un autre sort en même temps)
Aestus : Invocation du feu, par flamme allant jusqu’à 15 cm
Auxfys : Invocation de son arme, sa faux.
Arca Abditus Aperto : Ouverture d’un coffre spirituel, ou elle peut y mettre ce qu’elle veut en objet. ( Seule, elle peut l’ouvrir et le fermer)
Arcas Abditus Claudere : Fermeture du dit Coffre.
Invocatum demonys : Invocation de ses assistants. De petits démons orangés, rouges qui sont lévitations. Ils sont des oreilles pointues sur le haut du crâne, des crocs, une queue qui se finit par un triangle en pointe. Ils n’ont pas de bras, et que des pieds. Ils peuvent faire léviter des objets. Ils ne sont pas à caractère meurtrier. Ils ne tueront pas à moins qu’ils soient en danger. Ils sont même dociles, gentils et doux. Certes ils obéissent qu’à Circé. Ils sont au nombre de 3.



Pouvoirs innées :

Capacité à parler aux morts, ainsi que de voir les esprits.
Capacité à invoquer les esprits
Liens télépathique avec son loup permettant la communication entre les deux
Son instinct lui donne la possibilité de sentir la mort, sans pour autant prévoir qui va mourir, elle en est incapable.


Potions :

Invisibilité : Maximum 24 h. La personne usant de cela, ne sera plus visible, mais son odeur, les autres la sentent, le souffle, ils l'entendent, le bruit aussi. Cependant le sujet sera aveugle l’équivalence du nombre d’heure ou il a été invisible après l’avoir utilisé
Amour : Fait tomber amoureux quiconque boira cette potion de l’élu qui a mis ses cheveux dedans. Cette amour deviendra obsessionnelle, jusqu’à que la personne tue son être aimé.
Métamorphe : Prend l’apparence d’un animal, ou une personne pendant 7 heures max. Effet secondaire, identification à la cible, jusqu’à en perdre son identité pendant la durée équivalente à celle prise sous l’apparence de la cible.
Vérité : Durée maximum une heure. La personne qui use de cette potion sur une autre aura comme effet secondaire de ne plus dire de mensonge pendant maximum deux heures.
Localisation : L’objet trempée dans la potion trouvera tout ce que vous cherchez comme personne uniquement. Précision avec une marge d’erreur de 10 km.
Le temps : Potion qui donne la capacité d’arrêter le temps pendant 5 minutes max, effet secondaire coma profond pendant 5 jours.
Duplication : Maximum en 7 personnes, effet secondaire n’existe plus aux yeux de ce qui entoure la personne qui a pris la potion pendant 15 jours. C’est-à-dire, ne peux plus parler, ne peux plus être vue, ne peux plus être entendu, ne peux plus être sentie, ne peux plus toucher quelques choses, manger boire etc. Ca ne tue pas la victime, ni la blesse. Ressent la douleur de la mort de un de ses doubles.

Il existe des potions bénignes comme la potion qui fait repousser les cheveux.
Tout est répertorié dans un grimoire, qu’elle a toujours avec elle. Les potions ont toujours des effets négatifs. On n’obtient rien sans rien donner. La magie a toujours un prix.

Familier : Un loup noir, aux yeux bleus du nom d'Enrys
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire Les nuages se grisaient au fil de la journée. Le vent soufflait fort, et peu de personne osait sortir. La pluie fracassait le sol de sa présence. La tempête naissait dans les affres du pays. Une tempête que le monde n’avait jamais encore sentie dans ses entrailles. Les volets des maisons se fermèrent, les portes étaient scellées. Un bruit de mille hommes martela le sol de leur rugissement… La brume était épaisse, violente et inexpliqué. Est – ce un assaut ?
Juste le hurlement de la mort qui rôdait dans les rues, dans les villages, dans les villes… Elle voulait du sang, voir les cadavres pourrir… C’était juste cela qui l’intéressait. Le vent devenait de plus en plus violent. Les tuiles volaient, les arbres dansaient dans le souffle glacial de l’air. Les branches nageaient entre les nuages, alors que le foudre électrisa un arbre… Il se fendit sous le cri sauvage du tonnerre. La peur se sentait à travers les murs. Les habitants se serraient les uns contre les autres dans la pièce la plus barricadé de la maison. Tous priaient. Tous espéraient vivre après cette tempête.


Une femme était à sa fenêtre, fixant au loin, crispée sur elle –même. La pluie inondait les carreaux de la fenêtre, elle ne voyait pas grande chose. Cependant, elle espérait apercevoir l’arrivée de sa sœur, et son beau-frère… Ils étaient partis pour venir la voir, elle et son mari. Son mari qui se préparait pour les chercher à la fin de la tempête. Elle entortillait son doigt dans ses cheveux blonds, alors que ses larmes coulèrent le long de ses joues. Elle avait peur. Elle en tremblait. Elle priait. Son mari savait qu’il y a peu de chance de les retrouver, mais il allait tenter pour sa femme, pour savoir.

Loin de ce village entre les bourrasques de vent et de pluie, des hurlements se firent entendre. Des monstres sortirent des bas-fonds de la forêt profitant de la tempête. Les marchands, les familles, les vagabonds, et les brigands qui s’y perdaient pour la violente colère de la nature se faisaient dévorés par ces monstres. Ils restaient que des amas de chairs, des morceaux d’os, et du sang… Rien n’était plus vivant. Une famille était partie quelques jours plutôt, en voyage pour aller voir la tante de la mère. Une famille avec 3 enfants, un garçon de 7 ans, une fille de 4 ans, et une autre petite fille d’un an et demi. La tempête les surprit. Ils se mirent à l’abri attendant que la nature se calme, et que les hurlements cessent.

Une tempête qui se calma quelques heures plus tard. Au village, le mari était prêt. Sa femme le regardait partir avec crainte. Sa sœur était dans cette forêt avec ses enfants et son mari… Elle voulait les retrouver, les sauver, les aider…Le mari parcourra la forêt pendant des heures encore… Trouvant des morceaux de chair et de sang. Son estomac se serra, sa peur grimpa. C’est qu’il entendit un cri, un hurlement de nourrisson, d’enfant… Il se mit à courir à travers la forêt, s’essoufflant tout doucement. C’est là qu’il vit un loup noir blessé s’approchait de l’enfant qui pleurait. Sa gueule grande ouverte sur l’enfant, une goutte de sang en tomba dans la bouche de l’enfant qu’il l’avala. L’homme lança son couteau mais loupa le loup qui fuit.

L’homme se pencha pris l’enfant dans ses bras. Le ruban rouge ornait sa chevelure ébène, mais des runes en or se gravèrent devant les yeux ébahis de l’homme. Il l’entoura ensuite de son écharpe, et regarda autour de lui. Il trouva le cadavre d’un jeune garçon, d’un homme et une femme… Il les reconnut. C’était sa belle-sœur et sa famille, il manquait le corps de l’enfant de 4 ans…. Mais le sang et les morceaux de chairs éparpillaient sur le sol le fit croire qu’elle était morte, elle aussi. Il ne resta plus que la petite d’un an et demi.

- Anna, tonton est là…
Souffla – t – il en la berçant.

Anna, cette enfant miraculé trouva refuge chez son oncle Joachim, et sa tante Irabelle. Elle grandit avec ses deux cousins, Maël et Joan qui avaient respectivement 3 ans et 2 ans au moment des faits.

Anna avait du mal avec le monde extérieur. Elle ne souvenait pas de ce qu’il s’est passé, mais chaque semaine, elle allait sur la tombe de sa famille, et s’y blottissait. Sa tante lui raconta que la tempête les avait emportés. Elle avait l’impression que tout n’était pas dit. Elle apprit à regarder le monde, à l’observer simplement en s’asseyant dans un coin. La forêt avait quelques choses d’envoutant. Anna avait l’impression qu’on l’appelait, qu’on murmurait son nom. Elle l’écouta comme une mélodie. Chaque soir, elle voyait sa mère lui sourit, l’aidait à dormir en lui racontant une histoire. Elle ne disait rien mais Anna se sentit rassurer par cette présence. Illusion ou réalité ?

Elle était très liée à ses cousins. Ils faisaient beaucoup de chose ensemble, joué etc. Ils n’ont jamais voulu la laisser ou même l’abandonner. Sa tante la regardait grandir, et plus elle pensait à sa sœur disparue. Elle lui ressemblait. Son oncle quant à lui, il la voyait comme sa propre fille. Le village se tut sur la tempête. Personne ne lui raconte, personne ne veut lui faire du mal.

Anna allait souvent aider une vieille dame dans son potager. Elle aimait entendre des histoires de l’époque passée, et la vieille dame aime montrer la magie des plantes. Un jour, cette dame ne voulait plus qu’elle vienne. Son mari était mort de vieillesse, et sa peine fut grande. Anna pleura pour le monsieur au cookie, et pour la dame. Elle était très triste. C’est là qu’elle vit la silhouette étreindre en silence la femme en deuil. Anna eut peur puis en regardant, elle se sentit rassurer. Il lui disait juste au revoir. Elle eut un sourire, pourtant dans sa tête, elle se posait beaucoup de question. Que voyait - elle ? Une illusion ? Il est mort, elle en était sûr !

Au fil des années, elle comprit. Les morts sa perdure. Elle sentait cet appel au fond d’elle, il était si fort au fils des jours. A ses dix ans, les murmures, les impressions, le sentiment de ne pas être elle, le sentiment d’être appelé furent si fort dans son cœur, qu’elle fugua vers cette forêt qui lui prit sa famille… Elle partit une nuit.

Elle avait peur. Son estomac sombrait dans une douleur. Pourtant elle sentait cet appel si fort qu’elle ne pouvait que le suivre. Elle passa plusieurs jours dans la forêt se nourrissant que de fruit … Elle avait appris auprès de la vieille dame, les différentes plantes, et leur caractéristique. Elle ne connaissait pas tout, seulement juste assez pour vivre. Elle cherchait ce que son instinct lui murmurait. Rien de plus, rien de moi…C’est un matin que sa vie changea pour toujours.


Le soleil était en train de s’étirer dans l’aurore du matin, baillant dans le teint rosé des nuages. Anna n’avait pas dormi. Ca faisait plusieurs nuits blanches qu’elle passait dans cette forêt. Elle se leva avec peine. Sa peur était toujours là, seulement elle avait peu à peu appris à ne pas l’écouter. Anna se figea devant l’imposante carrure du loup… Un loup noir la regardait. Ses yeux bleus la regardèrent avec douceur sans aucune envie féroce de la dévorer.

Sa peur se dissipa en le voyant. Elle ne pouvait pas l’expliquer, cependant elle le connaissait. Elle le savait. Anna voulait s’en approcher, mais elle hésita. Devait – elle suivre son instinct ?

Anna entendit une voix douce et sucré dans son esprit. Elle crut devenir folle, mais en fait non… C’était le loup.

« Bonjour Anna. Tu le sais au fond de toi. Je t’attendais petite sœur. »


Elle ferma les yeux un bref instant, et à peine elle les ouvrit, le loup était si proche d’elle que Anna pouvait le toucher. Elle prit une grande respiration puis tenter ses petits doigts vers son museau. Elle se sentait bien. Elle le savait. Ils étaient liés.

- Enrys… Susurra – t – elle de sa petite voix.


Cette rencontre fut le début d’une amitié à toute épreuve. Enrys avait un secret. Anna le connaissait. Elle savait ce qu’il cachait et pourtant n’a jamais fui devant lui.
Le secret du loup était dans sa malédiction. Il était un homme qui connut la mort. Voulant vivre encore et toujours plus… Il demanda à Nayris de le faire revivre. Elle accepta à une condition, qu’il soit loup pour l’éternité, ou jusqu’à qu’elle change d’avis. Il accepta. Ce loup est immortel, et son sang donne à tout nourrisson de moins de deux ans, la jeunesse éternelle. De ce fait, quand Anna eut la goutte de sang, elle eut la vie éternelle, elle vivra plusieurs siècles sans mourir de vieillesse.

Le loup l’emmena dans une maison dans les tréfonds de la forêt. Elle y fit la rencontre d’un homme plutôt vieux, d’environ 80 ans. Il s’appelait Finéas. C’était un homme érudit. Il avait un autel avec une poupée aux cheveux violets. Cela l’intriguait. Elle voulait la toucher. Mais Finéas lui interdisait. Il lui disait souvent que si elle la touche, la déesse ne sera pas contente.

Anna est une petite fille curieuse. Elle resta longtemps avec lui, 4 ans. Il lui apprit les arts de la magie, des sorts, et des potions, le savoir de ses années, et même qui était cette déesse tant mystérieuse. Enrys resta toujours avec elle. Plus jamais, il ne partit. Anna apprit beaucoup de chose, surtout concernant la mort. Elle apprit à développer son don. Elle sait maintenant convoquer les esprits. Elle était devenue forte, au fil du temps Finéas était comme un grand – père, qui lui montra les espoirs de la religion qu’il suit, les adorateurs de Nayris.

Un soir, la maison fut pris dans une attaque, et bruler… Le vieil homme mourut, et Anna fut retrouver inconsciente sur le sol. Elle retrouva sa famille qui furent heureux la savoir vivante. Anna se sentait différente, perdue… Le soir, elle partait dans la nuit se balader dans la forêt, retrouver son loup. Elle était triste d’avoir perdu quelqu’un comme Finéas, mais elle avait récupérer sa poupée, et deux trois livres… Elle étudiait beaucoup, tout en restant dans son village. Elle voulait réaliser le but de Finéas, construire une église. Elle le ferait.

La guerre éclata. Les AT et les rebelles. Elle fut violente et beaucoup périrent … Son village fut témoin de massacre. Elle y perdit sa tante… Elle tua pour la première fois de sa vie. Elle y prit gout. Donner la mort, elle aimait cela… Sentir la mort prendre la vie aussi… Ses cousins sont vivants, et son oncle, il lui manque une jambe. Elle regrettait cette guerre mais aimait beaucoup voir roder la mort. Les AT ont gagnés. Les carnages ne cesseront pas.


Elle a 24 ans. Quand elle vit son oncle sombrer dans l’alcool, son coussin Joan rentré dans l’armée des AT. Et son autre cousin partir dans les glaces… Elle décida de laisser tomber son nom … Pour un autre. Anna est morte à 24 ans dans les ruines d’une maison… Et Circé vu le jour.

La marchande de mort erra dans les contrées, volant la vie, étudiant, et rentrant dans la religion des adorateurs de Nayris. Au bout d’un an, elle arriva à Sen’tsura. Circé s’y installa dans une demeure assez grande pour avoir un petit laboratoire, une bibliothèque etc. Elle vend aujourd’hui des potions ou ses services… Retranscrit ses expériences dans son journal, et tiens à jour son grimoire. Une vie tranquille ? Oh, bien sûr que non ! Elle est à la recherche du ruban de son enfance, et elle a besoin de découvrir le monde, et sa mort !


Dans la réalité

Âge : On ne demande pas son âge à une Dame
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, trop
Vos passions : Plus que je ne peux le dire ici
Votre avis sur le forum? Complet, interessant !
Comment avez vous connu le forum? Avec un peu de motivation ou trouve tout !
Phrase fétiche : " La mémoire est le scribe de l'âme "
Crédit avatar : Cela vient d'un blog


Invité

Anonymous




Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Lun 17 Fév - 19:09
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue ! Very Happy

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Lun 17 Fév - 21:43
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Ven 21 Fév - 0:57
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bonjour,

C'est moi qui serai la modératrice de ta fiche. Première chose, j'aime beaucoup l'inspiration de ta fiche et ton avatar ^^
Par contre j'ai... quelques remarques :
    - RACE : Je n'ai pas de problème particulier avec le fait d'être un humain doté de longue vie pourvu que ce soit bien justifier ^^ Par contre, je vois assez mal l'intérêt d'être immortelle pour jouer un personnage de 25 ans... Parce que si tu veux juste l'immortalité, certaines races du forum te le permettent. Si tu veux, plus d'information tu peux me contacter par MP ^^

    - POUVOIRS :
    Like a Star @ heaven Sorts et incantations : En général, il manque un peu la fatigue occasionné par tes sorts. Un contre-coup pour accuser le lancement du sort ^^.
    Proctétum : alors la plupart va à peu près mais le temps est BEAUCOUP trop long. Tu imagines tout ce que tu as le temps de faire en 5 minutes durant un combat. Du coup, je te demanderai de préciser : de quoi ce sort te protège, de changer la durée de la protection et de préciser un contre coup à ce sort.
    Invocatum demonys : Pour ce sort, je voudrais juste que tu précises que tu ne peux pas l'utiliser en combat. Ca me parait plus juste ^^ Ou alors proposé une faiblesse assez forte pour ces petits monstres ^^
    Like a Star @ heaven Pouvoirs innés : Alors là, déjà il n'y a aucune information sur les effets que l'utilisation de ses pouvoirs sur Circé. Mais j'ai surotut un problème de contexte. En effet, dans le monde de TM, les esprits passent dans les lymbes quasiment dès leurs morts. Il est donc impossible que Circé puisse voir les esprit... DE même pour les invoqués, c'est très compliqué. Nayris n'a pas trop envie de voir ses âmes se ballader partout sur Terra XD. Donc j'aimerai que tu modifies ces pouvoirs, voir que tu les supprimes.
    Pour ton dernier pouvoir de "sentir la mort" je ne comprends pas trop ce que cela t'apportes. Si tu peux m'expliquer un peu plus ^^
    Like a Star @ heaven Alors là.... Non, non et non. Les durées d'effet sont BEAUCOUP trop longues et les pouvoirs de tes potions trop absolues. Il faut que tu revois à la baisse de beaucoup leurs actions pour que l'on puisse au moins discuter.

    De plus, je te demande de commencer à réfléchir auxquels sont les plus importantes pour ton personnage. Tout cela fait beaucoup ^^ donc en fonction de ce que tu veux garder on pourra voir combien de potions/sorts/pouvoirs tu peux garder ^^

    - HISTOIRE : Là aussi j'ai quelques petites remarques au niveau de la cohérence de l'histoire avec le reste du forum :
    Au niveau de son familier : j'aime bien l'idée de l'animal maudit par Nayris. Mais pour cela, il faut qu'il soit maudit. Nayris est une déesse cruelle et capricieuse. Là, je ne vois pas trop pourquoi elle aurait accepté la requête du jeune homme. Etre un loup qui donne la jeunesse éternelle et lié télépathiquement à quelqu'un, ce n'est pas franchement une grosse malédiction. Il faudrait donc revoir les conditions de sa "résurrection".

    Citation :
    Le soir, elle partait dans la nuit se balader dans la forêt, retrouver son loup. Elle était triste d’avoir perdu quelqu’un comme Finéas, mais elle avait récupérer sa poupée, et deux trois livres…

    Alors j'ai un léger soucis... C'est qu'elle apprend la magie dans deux ou trois livres, mais Circé a l'air d'avoir un gros niveau en magie. Tu pourrais peut être expliqué en une ou deux phrases de plus son apprentissage ?

    Citation :
    La marchande de mort erra dans les contrées, volant la vie, étudiant, et rentrant dans la religion des adorateurs de Nayris. Au bout d’un an, elle arriva à Sen’tsura. Circé s’y installa dans une demeure assez grande pour avoir un petit laboratoire, une bibliothèque etc. Elle vend aujourd’hui des potions ou ses services…
    Alors là.... j'abuse peut être mais acheter une maison ça coute de l'argent. Et même si je ne serais pas trop exigeante, il faut quand même un minimum de justification. Sans compter que depuis la guerre (et même avant) les adorateurs de NAyris ne sont pas vraiment bien accueillis dans l'Empire. Je comprends donc vraiment mal, pourquoi Circé qui fait des sacrifices à Nayris et de la magie viendrait se perdre au milieu de Sent'sura où elle serait tuer si on découvrait sa religion. Disons que je ne le comprends pas "par hasard". Après je ne suis pas du tout fermé s'il y a une justification ^^.


Voilà, je te laisse méditer tout cela. Je rajoute que dans toute la fiche, il y a pas mal de fautes de syntaxe qui gène la lecture au bout d'un moment. Donc il faudra que tu repasses sur ta fiche avant la validation ^^

Je sais que ca fait beaucoup ^^' Je reste disponible par MP (et éventuellement par skype si tu en as besoin) si tu as des questions ou que tu veux discuter de certains points.
Bon courage pour tout cela ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Ven 21 Fév - 14:51
J'ai décidé de réécrire l'histoire, et par ce biais, je vais éclaircir les pouvoir selon tes demandes.

Invité

Anonymous




Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Ven 21 Fév - 17:55
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Pas de soucis ^^ Signale moi quand tu auras finis. Ou si tu as besoin de quoique ce soit bien sûr ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Dim 23 Fév - 17:25
J'ai une question : Ou est - ce que c'est marqué comme quoi il y a aucun esprit sur Terra, et qu'ils vont tous directement dans les limbes ?

Invité

Anonymous




Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10Lun 24 Fév - 6:36
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Tu trouveras les réponses ici : http://terramystica.wikia.com/wiki/Limbes

Il existe quelques esprits torturés qui ont été capables d'échapper aux limbes comme indiqué ici : http://terramystica.wikia.com/wiki/Fant%C3%B4me mais comme tu le verras il faut qu'ils aient de bonnes raisons ^^

Si tu veux monter ton histoire avec ça je n'ai pas de problème et pour ce qui est de tes pouvoirs si tu veux les garder fait comme les autres nuance les ^^ Sauf qu'il faut garder à l'esprit que tu ne peux pas en avoir trop à la validation et que tu pourras éventuellement en acheter plus tard ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Circé [Anthithée] Empty
Circé [Anthithée] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Circé [Anthithée] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poigne-de-Fer Dolgir [Anthithée]
» Anthithée
» GOLEM 0001 - L'Augure [Anthithée]
» Commentaires fiche Anthithée
» Absence de Tyssa et Anthithée