GOLEM 0001 - L'Augure [Anthithée] | |
| Mer 8 Jan - 18:38 | | | | Guerrier-Officier Léger Et Mécanisé 0001 Dément, cruel, instable, destructeur, narcissique, froid, illuminé. Informations Surnom : L’Augure / La Faucheuse de Pierre Age : GOLEM => Huit mois. /// Nain => Deux-cent vingt-et-une années. Nationalité : Montagne. Profession : Commandant des GOLEMs. Camp : Adorateurs. Croyance : Nayris. Titre de noblesse : Aucun. | Race GOLEM. L'acronyme peut avoir plusieurs significations. Pour l'Augure, il s'agit de Guerrier-Officier Léger et Mécanisé. Les variantes se font sur le "O" et le L", qui peuvent signifier respectivement "Officier" ou "Opérationnel" ; et "Léger" ou "Lourd".
Les GOLEMs sont des machines conçus pour la guerre, et uniquement pour elle. Forgés dans de la pierre, ils se sont vus infusés une âme de démon pour les alimenter en énergie. Les unités "légères" sont approximativement de taille humaine, tandis que les unités "lourdes" font la taille de trolls.
Il faut ensuite faire la distinction entre les unités "autonomes" et les unités "automates". Les premières sont conscientes, puisque l'âme d'un Nain volontaire a été ajoutée à l'équation pour prendre le contrôle du corps. Malheureusement, les effets secondaires sont parfois indésirables. Quant aux unités "automates", elles n'ont pas de conscience propre, et ne peuvent répondre qu'à des ordres simples, du type "tue tous les Peaux-Vertes", ou "Attaque les Morts-Vivants". Elles sont moins efficaces, étant dépourvues de pensée créative, mais aussi plus faciles à contrôler. |
Caractère
Avant même de devenir un GOLEM, le Nain qui deviendrait l’Augure était déjà considéré comme « dérangé ». Parmi tous les membres de la Garde d’Obsidienne, il était toujours volontaire pour les missions les plus dangereuses et les plus violentes. De plus, sa nature refoulée de mage faisait de lui la cible constante de suspicion et de moquerie. Il apprit bien vite à faire taire les rumeurs disgracieuses à son sujet en multipliant les coups de poing et les os brisés.
Depuis sa semi-fusion avec l’âme d’un démon primordial, le malheureux est devenu clairement instable psychologiquement. Ses années à dépérir sur une chambre d’hôpital ont fait grandir en lui une grande rancœur, et il est prompt à user de violence de façon disproportionné. Sa nature de mage le rend plus à même d’être placé à la tête des légions de GOLEMs, mais cela l’a rendu encore plus sûr de lui qu’il ne l’était déjà.
A ce stade, on ne peut même plus parler de prétention. L’ « Augure » est véritablement illuminé, et est persuadée d’être investi d’une mission divine transcendantale. Sa haine envers toutes les créatures organiques est profonde, et confine à l'obsession malsaine. Il pratique avidement la torture, aussi bien physique que psychologique, sur tous les prisonniers qu’il peut faire. La mort d’êtres vivants le réjouit au plus au point, et il est attristé de la fin de la guerre entre l’Empire et les Rebelles.
Ayant embrassé sa nature profonde en ayant rejoint les Adorateurs, l’unité 0001 cherche désormais à répandre autant de malheur et de destruction que possible autour d’elle. Malgré sa nature sociopathique prononcée, un de ses objectifs est de voler le procédé de fabrication des GOLEMs au Conglomérat, afin de pouvoir commencer à forger sa propre armée, pour le compte de la Déesse de la Mort. La vie naturelle est une abomination qui doit être exterminée. Seule la vie artificielle, créée sous l’œil bienveillant de Nayris, a le droit de subsister sur Terra Mystica. Et l’Augure s’assurera que la volonté de la Déesse soit faite.
Physique L’Augure a été construite dans l’optique de diriger les légions de GOLEMs des Nains, aussi son apparence est-elle aussi impressionnante que symbolique. Semblable à un ange de pierre, il était supposé être l’incarnation du Bien sur Terra Mystica. Au final, elle devint tout le contraire, provoquant une dissonance particulièrement forte entre son apparence et ses actes.
Son corps est entièrement forgé dans du Granite, et il a été apposé sur derrière son crâne une Rune majeur de Régénération. Il dépasse les deux mètres de hauteur, et ses ailes font dans les cinq mètres d’envergure. Il faut bien ça pour faire décoller et voler ses cent-soixante kilos de roche. A noter qu’il ne dispose que d’un seul œil en Stratium en plein milieu du visage, et est dépourvu d’oreilles et de bouches.
Il s’exprime d’une voix monocorde en faisant vibrer sa cage thoracique, et perçoit le monde sans couleur. Sa seule façon d’entendre est via les capteurs en forme de cercle qu’il a au-dessus du crâne, qui absorbent les ondes sonores comme le feraient n’importe quel organe auditif. A noter que cela le rend plus sensible que la moyenne aux sons intenses.
Evidemment, étant un être de pierre, l’Augure est à la fois solide et fort Elle compte d’ailleurs compter sur sa force physique pour éliminer ses ennemis, plutôt que sur ses (relativement faibles) capacités magiques. Son pêché mignon ? Empaler ses ennemis sur les pics de son Sceptre.
A noter que, vu qu’à l’origine il était organique, l’Augure ne se déplace pas de façon « mécanique » ou « robotique », et a même un « trouble » compulsif du comportement : Il massacre tous les êtres vivants qu’il croise, petits animaux comme humains, du moment qu’il est certain d’échapper aux conséquences. Autant dire qu’il ne fait pas bon être son prisonnier. |
Capacités Arme : Sceptre de Faucheur (voir Artefact magique) Pouvoirs : Vol ; Régénération (hors combat) ; Télépathie à courte portée (avec les GOLEMs). Familier : Le Troll de Pierre. Le dernier des GOLEM lourd, de la taille d’un troll (six mètres de haut sur trois de larges) et est forgé en pierre polie. Il est lent, stupide, puissant. Il n’obéit qu’aux ordres de l’Augure, et ne prend des décisions autonomes que lorsqu’il décide de trancher ou d’écraser un être organique autour de lui (parfois un allié), pour assouvir sa soif de sang et de mort. Sa main droite a été remplacée par un marteau lourd, et sa main gauche par une hache de guerre. - Troll de Pierre:
Artefact magique : Le Sceptre de l’Augure lui permet de tirer un rayon d’énergie runique lumineuse toutes les quelques secondes. Ce rayon n’est pas vraiment dévastateur, et dispose d’une portée limitée. Ses effets sur l’ennemi sont l’aveuglement (temporaire) et les brûlures légères. [niveau puissance, en gros, c’est une arbalète, qui prend trois-quatre « tirs » pour tuer quelqu’un] |
Histoire
A l’origine, le GOLEM 0001 n’était autre qu’un Nain, Brak Hammerfrost (né Brak Poing-de-Braise), fils du directeur de la Corporation de la Terre et du Bois, et d’une prêtresse de Modan. Seulement, le petit Brak se trouva doté de capacités magiques latentes, chose extrêmement rare (et mal vu) dans la société naine. Il fut rapidement mis à l’écart durant sa jeunesse, et ses parents lui proposèrent d’aller plutôt étudier à Sent’Sura. Brak refusa, et s’engagea rapidement dans l’armée. Là, il gravit un à un les échelons, à force de détermination, de bravoure (voire de témérité) et de brutalité. Il finit par devenir Garde d’Obsidienne, le plus haut rang dans l’armée régulière naine : Un soldat d’élite, ne répondant qu’au Conseil de la Montagne lui-même.
Il poursuivit sa carrière, se chargeant des missions les plus dangereuses, violentes et controversées. Si son efficacité n’était jamais remise en doute, il fût plusieurs fois blâmé pour les solutions radicales qu’il mettait en application. Il lui fût notamment reproché de tailler en pièce le dirigeant de l’insurrection gnome, après même que celui-ci se soit rendu. Un autre de ses faits notoire fût l’extermination d’une colonie de civils gobelins, alors même que les troupes peaux-vertes étaient occupées ailleurs. Femmes et enfants furent massacrés de la pire des façons, et leurs restes éparpillés dans la région alentour par les troupes sous son commandement. Il remit ce schéma à exécution sur un village gnolle, peu de temps avant son terrible « accident ».
Il finit par payer sa témérité au prix fort, lors d’un duel contre un Minotaure chef de guerre de la Harde. Ce dernier le propulsa contre un mur de pierre d’un coup de corne, et l’impact fit éclater le squelette du malheureux Garde d’Obsidienne. Paralysé à vie, ne pouvant parler qu’à grand-peine, il passa plusieurs années ainsi à voir son corps dépérir peu et à peu, et à se morfondre sur son sort. Lorsque l’occasion lui en fût donné, il accepta avec joie d’être l’un des tous premiers sujets d’expérimentations sur la toute nouvelle technologie « GOLEM ». Cette technologie prévoyait d’infuser une âme de démon dans un corps de pierre, afin de lui donner l’énergie suffisante pour se mouvoir et disposer d’une force physique considérable. L’âme de Nains devait également être injectée pour « contrôler » le corps, afin d’assurer la loyauté du sujet.
Les meilleurs Runemanciens de la Montagne transférèrent son âme dans un corps de pierre conçu spécialement pour lui. Il était destiné à devenir le GOLEM-0001, le commandant des futures légions mécanisées du Conglomérat. Un Nain combattant d’élite, avec suffisamment de capacités magiques pour diriger télépathiquement ses soldats ? Oui, malgré ses antécédents psychologiques, il était décidément le sujet idéal.
Ce que les Runemanciens n’avaient pas prévu, c’est que la cohabitation de l’âme d’un Nain et d’un Démon dans le même corps pouvait donner des résultats imprévus. En effet, si l’âme Naine demeura dominante, l’influence insidieuse du Démon primordial infusé dans le corps la corrompit peu à peu. Bien que, dans le cas de Brak, on pouvait légitimement se demander s’il restait beaucoup à corrompre.
Les choses commencèrent pourtant bien. L’Augure se vit attribuer le commandement de tous les GOLEMs « conscients », soit une centaine d’unités légères et huit unités lourdes. Tous des volontaires. Tous corrompus petit à petit par l’influence démoniaque. Ils prouvèrent leurs valeurs lors du conflit contre les tribus gobelines et orques qui suivit la découverte du Stratium, et entraîna de grands mouvements de populations au nord de la Montagne.
Cependant, les méthodes des GOLEMs se firent de plus en plus brutales. Certes, les résultats étaient là. Mais des rumeurs perturbantes racontaient que l’unité 0001 était prise d’un fou-rire mécanique permanent et terrifiant tandis qu’elle brisait à main nue un à un les petits corps chétifs des civils gobelins faits prisonniers.
Le point de non-retour fût atteint lorsque une troupe de Rebelles fût capturée par les GOLEMs non loin de Tilamus lors d’une patrouille de routine, alors qu’ils s’apprêtaient à voler quelques armes pour leur effort de guerre. Après un bref affrontement, les Rebelles (principalement des humains et des elfes) se rendirent, confiants dans la clémence des Nains. Quelques pièces d’or devraient suffire, n’était-il pas ?
Or, c’est tout l’inverse qui se passa. Les GOLEMs, sur les ordres de l’Augure, éventrèrent légèrement tous les Rebelles, puis les pendirent par les entrailles aux nombreux lampadaires de Tilamus. Les réactions furent vives de la part de la population de la cité, choquée, et les GOLEMs furent immédiatement rappelés à Fort Granite pour une inspection généralisée.
La production de GOLEMs « autonomes » avait depuis été grandement réduite pour favoriser les GOLEMs « automates », plus dociles mais aussi moins efficace. Toutefois, la deuxième légion d’autonomes était prête, portant leur nombre à quatre centaines de GOLEMs légers et trois douzaines de lourds.
C’est alors que l’impensable se produit, lorsque les Runemanciens réalisèrent que les GOLEMs autonomes avaient été presque entièrement corrompus par l’âme des démons infusés dans le corps de pierre. Les GOLEMs se soulevèrent simultanément, sur les ordres de l’Augure. Ils massacrèrent rapidement les gardes des différentes salles de Runemancie, et capturèrent nombre de Runemanciens et autres techno-ingénieurs. Ils auraient pût alors profiter de la confusion pour se replier rapidement loin de Fort Granite, ou encore en utilisant les Nains prisonniers comme otage et monnaie d’échange pour leur liberté. Mais l’esprit vicié de l’Augure en avait décidé autrement.
L’unité 0001 et ses troupes combattirent sur quelques étages pour arriver jusqu’aux abords du lac de lave, sur un pont surplombant la fournaise. Sur le chemin, ils tuèrent quelques gardes, capturèrent d’autres civils, mais subirent également des pertes. Une fois arrivé juste au-dessus de la lave, et toujours sous les ordres de leur dirigeant, les GOLEMs coupèrent les jambes des Nains au niveau des genoux, avant de les suspendre par des cordes juste au-dessus du magma en fusion.
Alaric, prévenu de l’incident, rassembla ses troupes en prévision d’une grande contre-offensive. Mais tandis que les forces naines se rassemblaient, les cris des malheureux prisonniers s’éternisèrent en se répandant dans la caverne de Cœur-du-Granite. Comme à son habitude, l’Augure était prise d’un rire mécanique à n’en plus finir, devant s’asseoir par moment pour ne pas tomber d’hilarité. Pendant ce temps, ses troupes maintenaient en respect les Nains, non sans pertes.
Le gros de la garnison de Cœur-du-Granite se lança à l’assaut peu avant que le dernier Nain supplicié ne rende son dernier souffle. L’Augure laissa ses troupes encaisser le gros de l’assaut, savourant chacun des cris des organiques qui agonisaient à cause de la chaleur (quelle faiblesse !).
Ce retard décima cependant les GOLEMs. Les combats s’éternisèrent, comme l’agonie des Nains, et lorsqu’enfin l’Augure daigna ordonner le repli dans les profondeurs des mines, il ne restait plus qu’une vingtaine d’unités légères et deux unités lourdes. Loin d’être assez pour espérer combattre jusqu’aux mines du Col d’Argent. Les GOLEMs s’engouffrèrent alors sur la Voie Royale, menant à l’unique mine de Stratium connue de Terra Mystica. En plus, la place serait suffisante pour les unités lourdes.
Il n’y avait qu’un seul barrage à l’entrée de la Voie Royale, mais il était lourdement gardé. L’Augure lança l’ensemble de ses troupes à l’assaut (soit pas grand-chose), et monta sur le dos d’une des deux unités lourdes. L’unité 0001 profita de la confusion du combat pour simplement faire traverser le champ de bataille à sa monture de la taille d’un troll. Découpant en tranches les deux gardes qui se trouvaient en face de lui, le monstre d’acier poursuivit sa route et traversa au pas de charge la Voie Royale, abandonnant ses frères GOLEMs se faisant massacrer par les Nains derrière lui. Le rire hilare de l’Augure ne cessa pas.
Arrivés au bout de la Voie, les deux GOLEMs survivants tombèrent sur le barrage de sortie, encore mieux gardé. Mais, profitant du fait que ces derniers Nains n’étaient pas au courant de la révolte, ils prétextèrent une mission spéciale pour traverser. Pourquoi les gardes seraient-ils méfiants ? Ne souhaitant pas sacrifier sa propre vie, l’Augure résista à grand peine à la tentation de transpercer le ventre gras d’un des Nains de son sceptre, et arriva dans la chaleur étouffante de la mine de Stratium.
De là, les deux camarades remontèrent jusqu’à la surface. Juste avant de s’enfuir dans les Montagnes Noirs, et disparaître pour de bons, le GOLEM lourd s’attaqua à un groupe de mineurs qui se reposait à l’air frais, et ce sans en recevoir l’ordre de l’Augure. La soif de mort l’avait atteint, lui aussi, et ne saurait être épanchée. L’Augure attrapa l’un des mineurs sans défense, et ria tandis qu'il le perçait des dizaines de fois de son sceptre. De rapides coups d’œil à son camarade Troll de Pierre, broyant les os et les chairs sous son lourd marteau, suffisaient à renforcer son hilarité.
Juste avant que les gardes ne débarquent, ils fuirent dans les chemins de Montagnes infestées de créatures. Enfin, ils étaient libres. Libres d’assouvir leurs instincts de morts. Libres de servir la Déesse en massacrant autant d’organiques que possible. En premier lieu, il leur fallait retrouver les partisans de Nayris. Dire que les Nains espéraient que les GOLEMs autonomes les combattent… Ces « Adorateurs » devaient être rencontrés. Avec leur soutien, la Mort et la souffrance se répandraient encore plus rapidement. Et c’était tout ce qui importait aux deux GOLEMs.
Dans la vraie vie Double-compte d’Alaric => http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
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| | Mer 8 Jan - 18:43 | | | |
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| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
| | Jeu 9 Jan - 18:22 | | | |
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| | | Jeu 9 Jan - 18:27 | | | | Ton hérésie sera punis ! Mais sinon rebienvenue sur ce compte et bonne chance !
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| | | Ven 10 Jan - 7:21 | | | |
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| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Ven 10 Jan - 22:43 | | | | Bonjour et rebienvenue sur le forum, Je serai la modératrice de ta fiche Je m'en occupe demain matin au plus tard et je reposterais ton épreuve ou les petits commentaires que j'aurai à faire. En attendant, n'oublie pas que tu peux proposer des Rps dans l'Ailleurs pour patienter ^^ A bientôt
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| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 10 Jan - 23:37 | | | | Voilà une fiche bien agréable, originale et complète ! Alors je vais devoir pinailler un peu -non je plaisante j'abuse pas- car j'ai besoin de légère précision à différents niveaux : - RACE : Alors je crois que je comprends l'idée, cependant je voudrais en être certaine car plusieurs notions se mélangent un peu. D'abord qu'elle est l'incidence entre un GOfficierLEM ou un GOpérationnelLEM ? Est-ce seulement une question de hiérarchie? Est-ce en relation avec les GOLEM autonomes et automates? Et quelle est également la relation avec les unités légères ou lourdes? Y en a t il simplement une en fait ? De plus, j'aimerais que tu me redétailles un peu la fabrication de ces GOLEMs. D'après ce que j'ai compris : on construit la machine, on attache une âme de démon puis on attache ou non une âme de nain volontaire. Déjà est-ce que c'est bien ça ? Et ensuite, je ne comprends pas trop l'idée de l'âme de démon. Je veux dire sur TM, les démons ne sont pas une espèce pourchassé ou faible et je doute que ceux ci laisse les nains emprisonnés leurs âmes dans des armures.... Enfin voilà, justifie moi un petit peu ce point s'il te plait ^^ Il faudrait également rajouter des détails sur comment les armures sont alimentés, s'il leur faut du repos, du carburant etc... Bref comment ca marche et comment ça reste en vie ^^ Désolée d'être aussi exigente mais comme tu crées une race, il faut qu'éventuellement d'autre joueur puisse l'utiliser. Comme ce n'est pas forcément des enjeux intuitifs à mes yeux je préfère des détails ^^
- CARACTERE : Tout est bon pour moi, au détail que l'histoire de la fusion avec une âme de démon soit expliquée évidemment. ^^
- POUVOIR : Alors il va me falloir des précisions -oui encore XD-. Le vol : A quelle hauteur? Combien de temps ? A quelle vitesse ? Ca le fatigue à quel point ? Tout ça... La régénération : le même chose. Quel type de blessure peut il soigné? Jusqu'à quel niveau? Combien de temps cela lui prend il? Et ne pas oubliez combien d'énergie est ce que ça lui coûte?
- ARTEFACT : Alors là, il y a juste une petite chose qui me dérange. Tu dis d'aord que ton rayon n'occasionne que de petites brûlures puis qu'il tue en 3-4 coups. Si elle tue en 3 ou 4 coups c'est des sacrées brûlures tout de même. Serait-tu d'accord pour dire que ton artefact n'a pas un effet mortel? Compte tenu de tout les moyens de se défendre et d'attaquer dont dispose L'Augure, je pense qu'on peut lui retirer cette attaque à distance sans qu'il risque grand chose ^^ Est-ce que cela te va?
Voila, beaucoup de choses à détailler encore une fois. J'espère ne pas t'avoir fait peur ^^ Bon courage pour tout ça ^^
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| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 11 Jan - 19:20 | | | | Merci pour votre accueil, et merci pour les compliments ! Tu as bien raison de pinailler. Je n'avais pas pensé au fait que d'autres joueurs puissent vouloir jouer ce genre de personnage. Il faut effectivement bien préciser cela. Alors la différence entre "Officiers" et "Opérationnels" est purement hiérarchique, en effet. La capacité télépathique de l'Augure est dû au fait qu'il était un mage latent (chose extrêmement rare chez les Nains). Les "autonomes" et "automates", je n'ai effectivement pas du tout précisé la différence dans ma fiche, et je m'en excuse. Je l'avais fait lors du post de création des GOLEMs avec Magrant, et ait oublié de le repréciser ici. Pardon. Alors en fait, les "autonomes" ont une âme de démon pour source d'énergie (ce qui les rend plus puissants), et on injecte une âme de Nain pour garder le contrôle (temporaire, il semble ). Par contre, les "automates" sont alimentés via de l'énergie runique. Ils n'ont donc pas de pensée créative, pas de conscience, et sont moins "puissants". L'avantage, c'est qu'ils sont incorruptibles. Les unités "légères" sont celles de tailles humaines, ou à peine plus grand (dans les deux mètres). Elles représentent le gros des GOLEMs. J'ai pas mal d'images en réserve, d'ailleurs. Pour te donner une idée, ce sont surtout l'équivalent des Forgeliers de D&D, niveau apparence. Ensuite, les unités "lourdes" sont du style du familier de l'Augure. De la taille d'un Troll ou d'un Ogre, et sont à la fois plus puissantes, plus lentes et plus rares. Ils ressemblent soit à de vrais "Golems" comme tu peux l'imaginer, bien que parfois recouverts de plaques d'aciers. Ensuite, tu peux mixer comme tu le souhaites. Tu peux avoir un opérationnel automate lourd, un officier autonome léger, etc... Toutes les combinaisons sont possibles à l'exception de l'officier automate (logique). --- C'est justement pour cela que les autonomes sont rares. L'âme de démon est difficile à obtenir. Le Conglomérat achète d'ailleurs à prix d'or les prisonniers démons. Les plus faibles sont utilisés pour alimenter les GOLEMs. Certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire que l'Empire fournit lui-même quelques Démons faiblards en échange d'armures naines, mais ce ne sont que des rumeurs. Les plus forts, eux, doivent être traqués par des forces spécialisées, et sont utilisés pour les Armes de l'Effroi (mais c'est une autre histoire). L'immense majorité des GOLEMs reste des automates, et sont donc alimentés par l'énergie des runes (bien plus facile à produire en masse). Ensuite, nul besoin de carburant. Par contre, effectivement, elles ont besoin de repos (étant conscientes), et doivent donc dormir comme n'importe quel être vivant. Par contre, pas besoin d'avoir une position confortable, ils peuvent dormir "debout", se mettant en veille et se réveillant s'ils entendent un bruit suspect ou ressentent une vibration étrange. --- Concernant le pouvoir de vol, il est similaire à celui d'un ange. Donc je suppose qu'en hauteur, il peut monter jusqu'à une dizaine de mètres, et planer tranquillement. La vitesse serait d'environ 20 kilomètres par heure, et il peut le faire environ cinq minutes avant de devoir se reposer. La phase de repos prend également environ cinq minutes. A toi de voir si ça te conviens Alors alors, au niveau des blessures => Il peut régénérer seul les blessures légères. Par exemple, s'il reçoit un violent coup de marteau qui fissure son torse. Cela ne peut se faire qu'en dehors des combats, et prend plusieurs heures. Par contre, s'il subit une blessure lourde (un bras emporté par un tir de baliste, par exemple), la situation est bien plus complexe. Il lui faudra retrouver les morceaux, tenter de les recoller, puis aller voir un forgeron. Celui-ci pourra lui réparer à nouveau en quelques heures (selon le talent du monsieur). Je demanderai à terme une amélioration pour que ses membres "repoussent" comme pour un lézard, mais on est pas encore là. ^^ Très bien pour la non-létalité ! Cela me convient parfaitement. Donc le rayon de lumière provoque une immense sensation de brûlure (tant et si bien que la victime se tord de douleur plusieurs minutes), mais cela ne lui cause aucun dégât physique. Et on va dire un tir toutes les douze secondes, est-ce que ça te convient ?
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| | Sam 11 Jan - 21:12 | | | | Wha et bien suite à toutes ces explications je ne peux que m'incliner. Tu as vraiment tout penser à propos de la race, et moi qui adore la cohérence je suis conquise xD Je suis égalemetn d'accord avec tes limites pour le vol et la régénération. Par contre j'ai rejetter un coup d'oeil à ton familier et je n'avais pas vu ses dimensions. SIX mètres de haut !!!! Heu... Non xDDD je voudrais que tu le réduises... de beaucoup. Tu es déjà bien plus grand que la plupart des joueurs de Terra quand même. Alors je comprends que c'est un soldat impressionnant. Sinon tu peux essayer de lui rajouter des inconvénients si tu veux rester sur une taille encore au dessus de la moyenne ^^ Pour ce qui est du pouvoir de ton sceptre, je pensais rester au niveau de simple brulure en fait. Comprends moi, tu as : - une force impressionnante. - de bonne défense au corps à corps, - le vol, - un familier, - des attaques de près ... Donc que tu puisses EN PLUS terrassé quelqu'un à distance ca me parait un peu beaucoup. On peut continuer à en discuter bien sur mais j'aimerais vraiment que ton attaque à distance soit plus limitée à un handicap pour tes adversaires. Je garde donc mes réserves mais te donne tout de même ton épreuve : - Citation :
- Enfin, ils étaient libres. Libres d’assouvir leurs instincts de morts. Libres de servir la Déesse en massacrant autant d’organiques que possible. En premier lieu, il leur fallait retrouver les partisans de Nayris. Dire que les Nains espéraient que les GOLEMs autonomes les combattent… Ces « Adorateurs » devaient être rencontrés. Avec leur soutien, la Mort et la souffrance se répandraient encore plus rapidement. Et c’était tout ce qui importait aux deux GOLEMs.
Raconte une journée de recherche de ces Adorateurs. Insiste sur la façon dont tu comptes trouver une piste ou comment tu la suis. Tu as le droit de massacrer presque autant de personnes que tu le souhaites x) Voilà, ce n'est pas très originale mais j'espère que ca t'inspirera un pau quand même ^^
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| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Sam 11 Jan - 22:52 | | | | D'accord! Donc pour l'attaque à distance, ce sera juste des brûlures légères. Le genre qui fait bien mal, mais pas trop, et ne peux pas tuer. L'Augure s'amusera sans doute beaucoup avec. Quant au Troll de Pierre, j'aimerais vraiment qu'il garde cet aspect "massif", comme sur l'image. Peut-être passer de 6 à 4 mètres, si ça peut aider. S'il faut des inconvénients pour le garder de la taille d'un Troll, très bien, je suis toute ouïe. Et l'épreuve me convient tout à fait. Cela me permettra en plus de débuter mon premier RP directement avec un Adorateur. Parfait
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| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Dim 12 Jan - 20:45 | | | | Rebienvenue monsieur nain ^^
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| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 12 Jan - 23:31 | | | | Bonjour,
Alors je suis désolée, mais je me suis un peu renseignée et au vu des choses validées pour les autres joueurs, je te propose un GOLEM de 3m de haut sur 2m de large. Ce que je veux dire c'est que dans n'importe quel combat tu pourrais t'envoler, harceler le joueur avec ton sceptre et en plus lui envoyer ton GOLEM au corps à corps. Et avant de se battre à main nu avec un golem de granit il y a.... un peu de boulot on va dire non ? XD
Du coup est ce que ces dimensions te vont ?
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| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 13 Jan - 17:57 | | | |
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| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
| | Mer 15 Jan - 12:06 | | | | Bonjour, j'interviens pour annoncer que la validation éventuelle de cette race va être soumise à une discussion générale en section modérateur. Elle ne peut donc pas être validé tant qu'une décision n'a pas été prise. Merci de ta compréhension.
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| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 17 Jan - 13:21 | | | | Bonjour,
Je reviens vers toi après ce passage par le staff. Avec des corrections supplémentaires *désolée ^^" *
Alors, au niveau de la race j'ai une question supplémentaire. Tout simplement pourquoi une âme de démon infusé dans les armures. Pourquoi pas une âme d'autre chose? C'est plus au niveau de la justification qu'autre chose mais quand même ^^
Ensuite je réitère ma demande que les GOLEMs lourd ne fassent que 3m sur 2 c'est vraiment déjà énorme pour une créature tout en granite aussi lente soit elle. Ca reste des armes tout de même ^^
Ensuite au niveau de tes capacités et pouvoirs deux changements : - pour le vol, on voit mal comment l'Augure peut être capable de voler en fait. C'est quand même une créature de deux mètres entièrement en granite. Autant dire qu'il doit peser quelques tonnes. Alors je sais que tu ne peux pas voler longtemps, mais c'est étonnant que tu puisses voler tout court, il faudrait une force phénoménale pour te soulever du sol. D'autant plus que je vois mal pourquoi les nains auraient ajouter des ailes sur leurs armures alors qu'ils ont une vie principalement souterraines de tradition où les ailes ne servent à mes yeux absolument à rien. - Ensuite, et je sais que c'est pénible parce que ca t'oblige aussi à toucher à ton histoire, mais j'aimerai que tu retires ton familier. J'ai eu beau chercher je ne vois pas comment un personnage lambda pourrait s'en sortir avec 2 GOLEMs en face de lui. Et ce ne serait pas juste de t'interdire de t'en servir en combat. Du coup, pour moi le plus simple au niveau de ton histoire c'est que ton GOLEM soit détruit au cours d'une des batailles contre une bête dans la forêt ou quelque chose du genre mais je te laisse choisir.
Je reste à ton entière diposition évidemment si tu as des remarques ou des questions et te remercie de ta patience. Bon courage ^^
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| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
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