But & Histoire : Histoire et idée générale : Le Ministère de la Magie est une grande guilde fondée par le Nécromancien Magrant Malnoir après la victoire impériale face aux rebelles. Son objectif était de réunir sous une même bannière tout les alchimistes, magiciens et autres pratiquants de la magie dans le but de vendre des services magiques dans tout les recoins de Terra Mystica. Contrôler les pratiquants de l'occulte et partager leurs connaissances, voilà l'avantage de la guilde. Les alchimistes pourront créer des potions et des produits inédits, les magiciens pratiquer leurs arts et rédiger des manuscrits, les runemanciens créer des runes ... Bref, chacun possédant des pouvoirs magiques peut vendre ses services au nom du Ministère. Ce dernier a été fondé non seulement pour amasser des richesses assez conséquentes et d'atteindre des sommets dans les arts occultes, mais aussi pour protéger tout manipulateur de magie. Ainsi, ils gardent leur liberté et profitent des avantages de la guilde magique. Le potentiel de la guilde est important, et semble être très prometteur. Le fondateur s'en réjouit et espère atteindre la réputation des autres grandes guildes.
Services proposés :Services magiques : Magiciens, sorciers, élémentalistes , invocateurs et autres peuvent vendre leurs services au plus offrant. Quelque soit la raison, du moment qu'ils soient grassement payés. Le mage en question peut travailler à long terme pour la même personne si elle est régulièrement rémunérée, d'autant qu'il peut aussi travailler entre-temps.
Services alchimiques : Les alchimistes et artificiers peuvent vendre les produits de leur science. Que ce soit des poisons pour la Congrégation de la nuit, des fioles originales pour les sièges, ou tout autre mixture, ils se feront un plaisir de vous les vendre à prix raisonnables. Cette opération suit le principe du commerce de produits, si ce n'est que la personne est libre de vendre ou' bon lui semble ses produits et à n'importe quel commanditaire.
Services scripturales : Un parchemin que vous n'arrivez pas à lire ? Une langue magique que vous ne connaissez pas ? Une rune que vous souhaitez identifier ? Contre une petite somme, nous sommes prêts à déchiffrer vos écrits mystérieux. Ce service de décryptage est très polyvalent, car il offre aussi la possibilité de vendre des parchemins magique ou d'en créer quelques uns.
Services culturels [ Académie de la Magie ] : Les services culturels magiques de l'Académie de Mysora Weiss, riches et variés, sauront attirer les jeunes amateurs de magie et de mystère !
Le QG:
- Spoiler:
Le Ministère est un imposant bâtiment qui force le respect. Plusieurs couloirs magiques faciles d’accès permettent à ceux qui y pénètrent d'accéder aux différentes salles du bâtiment éparpillés dans une mer dimensionnelle.
Le Ministère se trouve sur Terre , près de Sola.
Un couloir magique peut conduire à l'Académie de la Magie.
Bannière:
L'emblème de la guilde est un Ouroboros : Un serpent se mordant la queue, supposé montrer la puissance de la magie.
Devise:
Le pouvoir est puissanceRelation : Nous cherchons à nouer de bonnes relations avec la plupart des guildes, en particulier celles qui vendent des artefacts. L'idéologie "Chimèra" a aussi nouée une alliance fructueuse avec Le Ministère. L'Académie de la Magie est officiellement ralliée au Ministère. La magie est puissance !
Règles : Les règles sont simples : Les membres sont libres de faire toute activité au sein de l’ordre sauf si elle peut nuire aux intérêts et aux membres de la guilde. Vous devez respect et fidélité au chef de la guilde ainsi qu’à ses bras droits, et eux aussi vous respecteront. Nous protégeons nos membres et viendront leur prêter main forte sauf si cela nuis aux affaires de la guilde.
Pour officialiser votre admission au sein de la guilde, vous devrez porter un signe qui vous rallie à elle ( une broche, un tatouage ...).
Les membres qui souhaitent rejoindre la guilde doivent OBLIGATOIREMENT maîtriser un type de magie ou des connaissances similaires à l'alchimie afin de répondre aux besoins du Ministère. Ils seront alors répartis selon leurs spécialités. Les membres les plus actifs gagneront les bonnes faveurs du maître de la guilde et de ses seconds.
Il est déconseillé de quitter néanmoins la guilde si le membre connaît trop d’informations capitales sur elle.
Les conflits potentiels entre membres sont réglés par le conseil du Ministère.
Si un membre est blessé ou connaît un problème au cours d'une de ses missions, le Ministère peut juger bon de lui venir en aide. Ceci est une sorte d’indemnisation en cas d'accidents de travail. Néanmoins en dehors de la juridiction du Ministère, nous ne nous portons guère garants des actes des membres.
Hiérarchie (facultatif) Le Ministre Suprême : Celui qui s’occupe de la guilde en générale. Son avis compte énormément dans la guilde, et il gère tout ce qui concerne le Ministère, s’entretien avec les autres chefs de guildes et est maître de tout jugement.
Les Ministres ( six ) : Aussi appelés bras-droits, ils remplacent et aident le chef dans ses activités, et font office de commandants. Chacun s'occupe d'une activité précise parmi les six : Ministre des magies blanches , Ministre des magies noires , Ministre de l’alchimie et des artifices , Ministre des invocations , Ministre des magies élémentaires, Ministre des magies psychiques.
Entrée : Tout pratiquant de magie, ou ayant des connaissances magiques praticables (comme l'alchimie ) est le bienvenue et bénéficiera de la protection du Ministère. Pour cela, il suffit de postuler votre demande dans le sous-forum de la guilde, en précisant vos motivations et vos capacités. Un RP avec l'un des membres de la guilde est aussi applicable.
Prestige : 13 le 29/01/2015
Liste des membres : _ Magrant Malnoir
[Ministre Suprême]_ Aashadon Féral
_ Clydwen
_ Hilaren Sombresang
[Ministre de la Magie Noire]_ Lynn Dae
_ Chioné Féral
_ Lulya