Archives changer son pseudo/email | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Lun 16 Déc - 1:27 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 27 Déc - 8:53 | | | | Bonjour serait-il possible de changer l'e-mail de mon compte Roksana pour
|
| |
|
Sam 28 Déc - 16:43 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Mer 1 Jan - 21:57 | | | | Je souhaiterais changer l'adresse mail attachée a ce compte, je la met en spoil ou je l'envoi par mp ? (a qui ?)
Oh et mettre une majuscule a targaryen aussi j'ai été bèbète quand j'ai écris mon pseudo ...
|
| |
|
Jeu 2 Jan - 1:27 | | | | Fait pour ton pseudo. Concernant ton adresse mail, c'est comme tu préfères. Si tu souhaites garder secrète ton adresse mail, tu peux me l'envoyer par MP
|
| | Maestro
|
|
Jeu 2 Jan - 12:14 | | | | J'aimerais modifier mon pseudo. C'est à dire "Thane Perrenius" au lieu de "Thane Zerious". Merci d'avance. ^^
|
| |
|
Jeu 2 Jan - 13:06 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Jeu 2 Jan - 16:06 | | | | Bonjouur ! ~ J'aimerai changer mon pseudo actuel pour celui-ci : Éliane Merci d'avance. o/ Et je promets de ne plus changer après. //PAN//
|
| |
|
Jeu 2 Jan - 22:39 | | | | je me suis trompée, c'est "Perennius" et pas "Perrenius" dsl je suis trop bête
|
| |
|
Jeu 2 Jan - 22:56 | | | | bien le bonjour, j'aimerai que ce compte passe sous la même adresse que celui de Voyl Vanguard (mon compte principal) merci d'avance (au cas où; l'adresse est: "lefande@laposte.net" )
|
| | Mifuné Abrasil
Partie IRLCrédit avatar : Mifuné dans Soul EaterDouble compte : DC de Voyl VanguardVitesse de réponse : variable, jusqu'à une semaine maximum
|
|
Jeu 2 Jan - 23:07 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Sam 4 Jan - 22:23 | | | | Bonsoir je souhaiterai prendre le pseudo de Floki Icehearts a la place de Sourv Econ, merci bien ^w^
|
| |
|
Dim 5 Jan - 0:09 | | | | Bonjour, je souhaiterais changer mon pseudo de Nathas à Cernunnos Quatre-Cornes, s'il vous plait ! Merci d'avance
|
| | Cernunnos Quatre-Cornes
Partie IRLCrédit avatar : Jason ChanDouble compte : NonVitesse de réponse : D'un quart d'heure à une semaine
|
|
Dim 5 Jan - 2:17 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Dim 5 Jan - 12:18 | | | | - Nyladriël a écrit:
- Bonjouur ! ~ J'aimerai changer mon pseudo actuel pour celui-ci : Éliane
Merci d'avance. o/ Et je promets de ne plus changer après. //PAN// Petit up de rien du tout parce que je pense être passée entre les mailles du filet. Merci bien.
|
| |
|
Dim 5 Jan - 16:38 | | | | Après mure reflexion, étant sur un forum de rpg Français je souhaiterai changer une nouvelle fois mon pseudo pour celui de Hirad Coeurfroid.
Encore désolé du dérangement
|
| |
|
Lun 6 Jan - 8:59 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mer 8 Jan - 16:36 | | | |
|
| |
|
Jeu 9 Jan - 13:05 | | | | J'aimerais changer le pseudo de Terah Orifera par Bloody Mermaid, merci d'avance.
|
| |
|
Jeu 9 Jan - 13:10 | | | | Gloire à toi (ou moi) puissant Maestro (Oui j'me lance des fleurs et alors è_é). Pourrais-je me changer de pseudo en le complétant par "Victo Féral" s'il me plaît !?
Merci !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 9 Jan - 13:11 | | | | J'aimerais également changer mon pseudo. Ce sera "Leyna Féral" pour moi s'il vous plaît ! Merci d'avance ♥
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Jeu 9 Jan - 13:12 | | | | Anima souhaiterait également voir accolé le nom Féral a son pseudo qui deviendrait donc "Anima Féral"
|
| | Anima Féral
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptidDouble compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
|
|
Jeu 9 Jan - 13:18 | | | | Bonjour,
Désolée mais je cède à la mode. Pourrais-je voir mon pseudo changé en " Anthithée Féral " s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour ce dévouement envers la famille Féral *pastaper*
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 9 Jan - 13:21 | | | | Ouais beh si ma soeurette elle fait ça, j'disons que moi aussi j'veux et' un Féral didiou !
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Jeu 9 Jan - 13:22 | | | |
|
| | Maestro
|
|
| |