Archives changer son pseudo/email | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Jeu 9 Jan - 17:04 | | | | Bonjour ô Maaaaître Maestro ! Pourrais je porté le nom de ce qui me sert de famille ? Un p'tit Féral après son prénom n'est jamais de trop. Merci bien ô Maaaestro.
|
| |
|
Jeu 9 Jan - 17:06 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Jeu 9 Jan - 20:20 | | | | Demande de changement de pseudonyme pour Joshua Armadrédo s'il vous plaît !
Asmodan renonce à son titre d'Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse et reprend son ancienne identité pour commencer avec ce nouveau contexte !
Au passage, je souhaiterais obtenir la couleur des Indépendants car le Dédain devient officiellement une tribu Pirate !
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Jeu 9 Jan - 20:45 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Ven 10 Jan - 10:00 | | | | Justification de légitimité du double compte --> http://www.terramysticarpg.com/t3545p15-creer-un-nouveau-compte#106621
Je souhaiterai changer le nom de "Hemilcar Mo' arr" en "Horus".
Cordialement.
|
| |
|
Ven 10 Jan - 12:56 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Sam 11 Jan - 13:37 | | | | J'ai une demande bien particulière.
J'aimerais que Joshua Armadrédo, Lysandre d'Astalith, Osborn Jansson et mon compte MJ soient sur la même adresse que Joshua Armadrédo. (Je cite pas mon compte MJ ouvertement, je sais pas trop si ça se fait !)
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Dim 12 Jan - 5:06 | | | | Pourriez-vous changer mon addresse email pour eleayna@yahoo.com ? Merci. Catriona <3
|
| | Catriona Dhuirmuid
Partie IRLCrédit avatar : CathaneDouble compte : Peut-être un jour.Vitesse de réponse : présence réduite!
|
|
Dim 12 Jan - 16:03 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mar 14 Jan - 23:40 | | | | J'aimerais changer mon pseudo ^^. J'aimerais changer pour Deus Silva Merci beaucoup .
|
| |
|
Mer 15 Jan - 13:30 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Ven 17 Jan - 8:54 | | | | bonjour j aimerai modifier mon pseudo "Yold70" en "sweetdeath
|
| |
|
Ven 17 Jan - 13:51 | | | | Pour un changement d'adresse mail de 2 comptes !
Elena Mudach Roxo Sombresang
Les placer à l'adresse mail de : r.molaro@laposte.net
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Ven 17 Jan - 14:07 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Lun 20 Jan - 8:49 | | | | Puisses-tu, saleté d'héritier à la noix, m'accabler du nom de famille mainstream que le vieux m'a légué. Merci à toi.
|
| |
|
Mar 21 Jan - 18:46 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mar 28 Jan - 22:59 | | | | Bonsoir ^^ Je viens vous demander un changement de mail pour ce compte afin qu'il soit sous le même mail que mes deux autres comptes que sont Tiana de Nyrianës et Alys Merci d'avance
|
| | Chioné Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 29 Jan - 20:10 | | | | Bonjour, j'aimerais remplacer mon pseudo "Yunda" par "Orynis Zhyrvirn" Merci d'avance =)
|
| | Orynis Zhyrvirn
Partie IRLCrédit avatar : http://chaosdei.centerblog.net/rub-Ayami-Kojima-2.htmlDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 3 Fév - 16:49 | | | | Hello ! Il faudrait changer mon pseudo en "Balthazar Féral". Merci !
|
| | Balthazar Féral
Partie IRLCrédit avatar : AloiDouble compte : NéantVitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
|
|
Mar 4 Fév - 19:00 | | | |
|
| |
|
Dim 9 Fév - 21:30 | | | | Serait il possible de changer Kerns en Kerns Indraugnir? Simple rajout de nom de famille
|
| | Kerns Indraugnir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Tous morts..Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
|
|
Dim 9 Fév - 22:27 | | | |
|
| |
|
Mar 11 Fév - 19:06 | | | | Demande de changement de nom en Shenzie Sombresang Merci =)
|
| | Shenzie Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : nonVitesse de réponse : Rapide mais dépends des moments
|
|
Mar 11 Fév - 19:59 | | | |
|
| |
|
Mar 11 Fév - 23:39 | | | | Bonjour j'aimerai changer mon pseudo pour Laureline Pont-de-Pin Merci =)
|
| |
|
| |
|
|