|
Demande accès à la zone RP sensible | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Lun 18 Juin - 13:31 | | | | Moi ça me fait doucement rire, ils emm**** les forums pour ça, alors que le moindre mineur qui veut en voir de l'hentai (ou du hentai ??), il lui suffit de 2-3 clics... Bref, je comprends tout de même la manœuvre et inaugure donc les demandes !
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Elvir Farimor/ Louise Iris Anna»
|
| | | Lun 18 Juin - 13:33 | | | | J'ai ajouté tes deux comptes, et je suis parfaitement d'accord que c'est ridicule^^ Tous les RPs comportant un avertissement - 18 (3) ont été déplacés dans la zone sensible^^ Si vous en croisez un par hasard, merci de me le signaler (il se peut que j'en ai oublié^^)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 18 Juin - 14:41 | | | | C'est nul qu'on n'aura plus les RPCB T.T *fuit*
Mais voilà ma demande « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Gwandyr»
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 18 Juin - 15:29 | | | | Ajouté! Hum, je peux peut être mettre une shoutbox dans la zone sensible (comme chez les rebelles et les partisans démoniaque) pour permettre les RPCB sur cette cb là uniquement?
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 18 Juin - 15:36 | | | | Ah, je ne savais pas que c'était possible... à voir avec Datar et Yaelle principalement, ce sont elles qui utilisaient le plus, sinon je ne pense pas que ça soit nécessaire ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 18 Juin - 16:01 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Datar K'Tarsis/ Kaho Oblivion
|
| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
| | Lun 18 Juin - 16:07 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Isaya / Cathane / Seira
Du moment qu'on peut RPCB normalement, je pense qu'on peut s'en passer...non ? x)
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 18 Juin - 16:29 | | | | Mais on ne peut plus si c'est +18 Yaelle '^^
|
| | Gwandyr
| | Lun 18 Juin - 16:39 | | | | Oui, ça je sais XD Mais pour moi un rpcb normal c'est pas forcement un rpcb +18. Je parlais de l'histoire de Yaelle-Datar en dehors de ces scènes que tu aimes tant. Ça on peut le continuer et les scènes sensibles n'y seront plus, c'est tout. Ça devrait pas nous poser problème U.U
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 18 Juin - 16:41 | | | | Ben je sais pas, ça finit toujours par du +18 xD
|
| | Gwandyr
| | Lun 18 Juin - 16:42 | | | | Oui, le RPCB normale est autorisée, je vous ai tous ajoutée! (j'avais oubliée que c'était toi Seira^^)
|
| | Ayael
| | Lun 18 Juin - 16:43 | | | | Merci bien ^w^
Gwan -> Ben plus maintenant :p et toc *stop flood*
|
| | Cendre
| | Mar 26 Juin - 0:37 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Leyceline
|
| | Leyceline
Partie IRLCrédit avatar : Haeaswen - RivenDouble compte : Lara et Kissa ~Vitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 26 Juin - 12:25 | | | |
|
| | Ayael
| | Ven 29 Juin - 14:24 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Horuna Ashar
|
| | | Ven 29 Juin - 14:27 | | | |
|
| | Ayael
| | Sam 30 Juin - 18:58 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Esenheim »
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Sam 30 Juin - 20:06 | | | | Comme stipuler dans le règlement tu ne peux pas être validé tant que tu n'as pas un avatar de 200px de largeur. Une fois que se sera fait, je te donnerais l'accès à la zone ^^
|
| | Ayael
| | Dim 1 Juil - 16:08 | | | | Fait , par tes soins Je peux avoir la section entière maintenant s'il te plaît?
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Ven 31 Aoû - 23:15 | | | | Bonsoir, Etant majeur et ayant quelques fois écrit ce genre de RP torrides, j'aimerais voir ce que cela donne sur ce beau forum « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.Brack Orden »
|
| | | Sam 1 Sep - 10:25 | | | | Je t'ajoute! Désolée pour l'attente de ta validation au passage >.< On est un peu débordé ces temps-ci...
|
| | Ayael
| | Jeu 13 Sep - 20:00 | | | | Bonjour,
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
Eolia Caladwen »
|
| | | Jeu 13 Sep - 21:57 | | | |
|
| | Ayael
| | Ven 14 Sep - 1:45 | | | | - Ayael a écrit:
- Fait!
Bonjour, Je n'ai aucun ajout de groupe et je ne vois pas ladite zone. C'est normal ? Merci d'avance.
|
| | | Ven 14 Sep - 5:25 | | | | Comme on le dit souvent, il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. A la base, j'avais pas spécialement prévu ça, mais soit.
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Kazuya Takeda »
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | | | | |