|
Demande accès à la zone RP sensible | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Mer 26 Déc - 15:01 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 26 Déc - 16:08 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Tyssania.
On va dire que c'est rapide mais j'aime bien avoir accès partout *-*
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
| | Mer 26 Déc - 16:18 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Sebastian Oltres Je profite de la vague de gens qui viennent pour réitérer ma demande, qui était passée inaperçue à l'époque vu que j'y ai pas encore accès
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
| | Ven 28 Déc - 14:03 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Erwin Ramr. Joli maj de forum, honnêtement, ca pulse
|
| | | Jeu 17 Jan - 18:08 | | | | Fait ! Navré du retard, je n'avais pas vu ^^"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 18 Jan - 18:09 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Ashae Alokin
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 18 Jan - 18:35 | | | |
|
| | Ayael
| | Mer 30 Jan - 17:48 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Relonzi Da Vicenza
|
| | | Mer 30 Jan - 17:58 | | | |
|
| | Ayael
| | Sam 2 Fév - 1:14 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Melina Oltres
|
| | | Dim 3 Fév - 9:42 | | | | Hum, il faut être validé pour pouvoir demander l'accès^^
|
| | Ayael
| | Dim 3 Fév - 10:37 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Clydwen. »
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
| | Lun 4 Fév - 3:36 | | | | "Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur." Enilos
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
| | Jeu 7 Fév - 21:16 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Baarl »
|
| | | Ven 8 Fév - 20:05 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Sulnida Hyssälä (et Aerinaël dans le même temps) »
|
| | | Ven 8 Fév - 21:33 | | | |
|
| | Ayael
| | Mer 27 Fév - 18:01 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Alexander Vanderbrooth
|
| | | Dim 3 Mar - 12:40 | | | |
|
| | Ayael
| | Dim 10 Mar - 3:20 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Oka'Jin Öooken
|
| | | Dim 10 Mar - 21:38 | | | |
|
| | Ayael
| | Lun 11 Mar - 14:38 | | | | Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Roxo
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Lun 11 Mar - 14:41 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Rekhiem Ulvos»
|
| | | Mer 13 Mar - 17:28 | | | |
|
| | Ayael
| | Sam 30 Mar - 12:26 | | | | « Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Umi »
|
| | Umi
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : non Vitesse de réponse : variable
| | Mer 3 Avr - 17:49 | | | | Je n'avais pas vu ^^ Fait^^
|
| | Ayael
| | | | | |