« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Keithleen »
Merci d'avance! =)
Invité
Dim 13 Oct - 17:12
Fait
Maestro
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Victo Vitesse de réponse :
Lun 14 Oct - 1:43
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Nelae Achitaka »
Invité
Lun 14 Oct - 10:23
Fait
Maestro
Lun 14 Oct - 16:06
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. »
Saeros Yggdrasil.
Saeros Yggdrasil
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Mar 22 Oct - 13:23
Fait
Maestro
Mar 22 Oct - 13:37
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. » Danke schön, Masutatsu d'Oyama.
Invité
Mar 22 Oct - 14:07
Fait
Maestro
Jeu 24 Oct - 14:44
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans, et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Leuffa Shteinguell »
Pour ne citer que ça, j'ai un petit rp prévu avec Myriade, alors...
Leuffa Shteinguell
Partie IRL Crédit avatar : Shaksaag Double compte : non Vitesse de réponse : rapide
Jeu 24 Oct - 16:02
Fait ! ~
Maestro
Ven 25 Oct - 2:56
« Je souhaite avoir accès à la zone sensible, je certifie sur l’honneur avoir plus de 18 ans (et c'est vrai en +), et avoir connaissance du contenu de cette zone, par ce fait je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. Skräam »
Invité
Ven 25 Oct - 10:25
Fait ! ~
Maestro