|
Aller à la page : 1, 2 |
Dim 8 Sep - 16:11 | | | | Lord Er 'tan/Iskios je reprends en charge votre combat. De même pour Alys/Vanitas, je vous tiens tous au courant des résultats !
Lysandre/Inadel, je serai également votre arbitre, n'oubliez pas de m'envoyer un mp lorsque le combat sera terminé.
Eve, Shadeidon, des nouvelles de votre combat en cours ?
|
| |
|
Dim 8 Sep - 16:41 | | | | Très bien. Je n'avais pas encore répondu à notre RP en l'absence d'un arbitre. Nous avons fixé un délai de 4 jours pour se répondre et avoir un combat qui se déroule pas trop lentement. Nous considérons donc que la limite de temps avant de pouvoir réclamer commence aujourd'hui !
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
|
|
Dim 8 Sep - 19:37 | | | | MAJ du premier poste ! ~ Victoire de Lord Er 'tan dans son combat qui l'opposait à Iskios, ce dernier passe donc dans le camp de Nayris. Victoire de Vanitas dans son combat contre Alys.
Lysandre > C'est enregistré !
|
| |
|
Dim 8 Sep - 20:09 | | | | Qui s'occupe de la demande d'arbitrage qu'on a posée avec Victo? http://www.terramysticarpg.com/t3653-pourquoi-on-se-bat-deja
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Dim 8 Sep - 20:23 | | | | C'est Albar qui s'en charge, il a souhaité conservé l'arbitrage de votre combat. =)
|
| |
|
Ven 13 Sep - 18:18 | | | | Nom des joueurs : Donovan Esylandre et Rägmor Préciser le type de combat Combat d'entrainement En cas de victoire : Aucun enjeu, donc rien. Besoin d'un tirage au sort [] Oui [X] Non Délais maximum de réponse : 1 semaine Lien du RP combat : http://www.terramysticarpg.com/t3915-un-entrainement-brutal-ragmor-donovan
Je me permets d'expliquer la raison de cette demande d'arbitrage. Je n'ai jamais fait de RP de combat, et j'aimerais vraiment en faire un "dans le vide" pour pouvoir situer mon niveau. Rägmor s'est proposé, et donc nous aimerions êtres notés par un arbitre, qui puisse nous dire surtout ce qui ne vas pas afin que nous puissions avoir une idée de notre niveau.
Merci !
Edit : lien du RP posté !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 14 Sep - 13:45 | | | | Nom des joueurs : Enilos & Zaïthan Préciser le type de combat : Combat en tête à tête En cas de victoire : L'un asservira l'autre. Besoin d'un tirage au sort [] Oui [X] Non Délais maximum de réponse : 2 semaines Lien du RP combat : "Asservissement d'un Dragon ou d'une idiote ?"
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Sam 14 Sep - 23:35 | | | | Donovan, Rägmor, Murmure sera votre arbitre ! Quant à moi je m'occuperai d'Enilos et Zaïthan.
N'oubliez pas d'envoyer un mp dès que vos combats seront terminés.
|
| |
|
Dim 15 Sep - 0:01 | | | | Oulà, désolée du retard!! Le rp est un peu (beaucoup) court, mais si l'arbitre n'en demande pas plus nous souhaiterons nous arreter là! Le line est ici : http://www.terramysticarpg.com/t3750-il-etait-une-fois-dans-les-plaines-pv-eve-shadeidon
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Dim 15 Sep - 18:23 | | | | Besoin d'un arbitre pour http://www.terramysticarpg.com/t3466-a-la-chasse-a-la-licorne-pv-er-tan-iskios qui traîne depuis plus d'un mois.
Il s'agit de déterminer si la Licorne répond à l'appel de Sylvia.
|
| |
|
Mer 18 Sep - 20:26 | | | | Eve remporte le combat qui l'opposait à Shadeidon ! ~
Lord Er 'tan, suite à l'absence de Métronome, je te tiens au courant concernant ta demande.
|
| |
|
Mar 24 Sep - 16:58 | | | | devant une riposte impossible du au manque de temps évident durant lequel je peut être devant un ordinateur, j'annonce que je vais payer la rançon pour récupérer Alys et m'engage a le faire si Vanitas s'engage a ne pas faire de sale coup pendant le rp, (me la rendre sans autres conditions et nous laisser partir tranquilement) s'il s'engage, vous pouvez prélever la somme. (que je trouve un peu execive en passant)
PS: excusez moi par avance pour les fautes.
|
| | Voyl Vanguard
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Mifuné AbrasilVitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)
|
|
Mar 24 Sep - 17:07 | | | | Je m'engage à rendre sans condition Alys et son renard Heÿle (contre la rançon, cela va de soit).
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Mar 24 Sep - 17:19 | | | | Pas de problème, je vais donc surveiller votre RP d'échange. Je ferai les transferts d'AB lorsque Voyl le fera inRP.
|
| |
|
Ven 27 Sep - 12:57 | | | | Où en sommes-nous pour l'arbitrage ?
PS : Malice, tu es en Khâgne Ulm ou Lyon ?
|
| |
|
Mar 1 Oct - 11:49 | | | | Bonjour Er'tan, je m'occupe d'arbitrer ton sujet avec Sylvia. Laissez-moi le temps de lire tout ça et la réponse ne devrait pas tarder.
|
| |
|
Mar 1 Oct - 13:15 | | | | Très bien, je t'en remercie
|
| |
|
Mar 1 Oct - 18:54 | | | | Voyl, Vanitas, suite à votre RP le transfert d'AB a été effectué.
|
| |
|
Jeu 10 Oct - 19:32 | | | | Donovan remporte le combat qui l'opposait à Rägmor ! ~ (Merci à Miasme d'avoir arbitré !)
|
| |
|
| |
|
|