Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande gentillette

Demande gentillette Sand-g10Lun 18 Aoû - 10:51
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Alors voila je ne sais pas comment le présenter mais bon lançons nous,

J'étais aujourd'hui sur le sujet des améliorations et je me suis rendu compte comme par illumination que je n'étais pas le seul "haut-elfe", race que j'ai proposée, qui a été acceptée et donc qu'il est libre a chacun de jouer aucun problème a ce niveau je suis même content que mon petit bébé intéresse des gens.

Mais mon personnage étant intimement lié au peuple des haut-elfes et se faisant un devoir (inrp) de tous les retrouver cela implique que je sache plus ou moins (hors rp) qui sont ceux qui font parti du groupe. Le"ménage des races" étant en cours j'ai donc trouvé très a propos de demander si il serais possible que l'on me signale un tout petit mp quand un haut-elfe est validé a l'inscription ou validé au changement de race.

En effet il m'est impossible de suivre tout le temps le flot d'inscriptions et de demandes d'améliorations et il serais un peut déplacé d'exiger que chacun effectuant le choix m'envoi personnellement un rp ... après je comprend que le problème est le même pour les modos que je monopolise en quelques sortes par la demande ... on peut aussi imaginer une liste permanente avec tous les membres inscrits et leurs races respectives (sous races incluses car j'ai remarqué dans la news des races que haut-elfes et elfes des bois sont confondus, si nécessaire je peut fournir du background supplémentaire pour enfoncer le clous sur leurs différences)

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen

Elfe

Demande gentillette Empty
Demande gentillette Sand-g10Lun 18 Aoû - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Pour ce qui est de te prévenir, je peux m'en occuper sans problème. Je le fais déjà avec les purificateurs qui se présentent sur le forum, cela ne changera pas grand chose dans mon emploi du temps de te rédiger un rapide mp...

Quant aux différences entre elfes des bois et haut-elfes, c'est à Miasme qu'il faut envoyer tout ça ! Essaye de rédiger un background complet qui différenciera parfaitement les deux races (avec si possible accord de la part des joueurs elfes des bois du forum, tu ne peux pas toucher à leur race sans en avoir au préalable parlé avec eux), et Miasme se chargera de le valider au non. =)

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Demande gentillette Sand-g10Lun 18 Aoû - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t3033-artanis-targaryen
Oh mais je ne touche pas aux elfes des bois ... et merci infiniment de ta sollicitude, j'envoi les ajouts a miasme dès aujourd'hui ... d'ailleurs si vous avez besoin de quelqu'un pour approfondir le background général du forum je suis dispo j'ai une grosse poussée d'inspiration et je participerais a l'élargissement de ce monde avec plaisir

Artanis Targaryen

Artanis Targaryen

Elfe

Demande gentillette Sand-g10Lun 18 Aoû - 12:51
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Ce n'est absolument pas obligatoire mais il est possible aux membres qui le désirent de s'impliquer sur le forum de deux manières possibles, actuellement. Very Happy

Like a Star @ heaven Tu peux rédiger un article pour la Chronique Mystique de TM à titre de "candidat libre" si j'ose dire. En d'autres termes, si tu as l'imagination fertile et l'envie soudaine d'écrire un petit quelque chose sur un sujet quelconque, tu peux rédiger ça et me l'envoyer avant la fin du mois d'Août ! Cela permet d'apparaître occasionnellement dans la Chronique sans s'engager à rien. =)

Like a Star @ heaven Au niveau du background de TM, je vais bientôt me pencher sur toute la région de Ciel. Voilà des lustres que les joueurs attendent une carte potable composée de territoires nobles et autres détails des lieux... Donc, si tu as des idées concernant Ciel (lieux, créatures, légendes locales, proposition de carte...etc), tu peux m'envoyer tout cela par mp et je plancherai sur tes propositions ! Il n'est pas certain que tout sera accepté, mais au moins cela me donne matière à faire et cela permet aux membres de participer.

Pour les éventuels membres qui passeraient par ce sujet, d'ailleurs, les deux points sus-nommés concernent tous les volontaires possibles et imaginables, n'hésitez pas ! o/

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Demande gentillette Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1