|
Aller à la page : 1, 2 |
Mar 23 Juil - 15:28 | | | | Bonjour,
En vue d'un combat à mort avec mon ami Iskios, je voulais demander un arbitre =)
Iskios et moi avons définis les conditions de victoire et de défaite du combat.
Si Iskios gagne, je serais obligé de livrer à l'Empire les plans et intentions des ADN contre eux et contre Terra en général. Je devrais aussi révéler la répartition de mon territoire, notamment les "pièges".
Si je gagne, Iskios serait sacrifié au nom de Nayris, ce qui débloquera un Sceau. Par la suite il sera relevé en tant que mort-vivant et servira définitivement dans les rangs des ADN sans possibilité de s'en libérer. A moins que Nayris ne soit définitivement effacée. Il sera sous mon emprise et celle de Nayris. Il est aussi question d'un certain projet que Iskios prépare contre les ADN. Si Iskios venait à mourir, ce projet serait confié à un autre membre qui pourrait continuer de le mettre en œuvre.
Évidement, il n'y aura que Iskios et moi pour ce RP. Personnes d'autre n'a le droit d'intervenir =P
Voilà =)
|
| |
|
|
Mar 23 Juil - 15:45 | | | | Tu as oublié la révélation de toutes les caches des ADN sur le territoires de l'empire, pour permettre la diminution de l'importance des serviteurs de la déesse de la mort sur notre territoire. Comme ça on pourra mettre dans l'histoire et dans le contextes que ceux ci sont très peux présent dans nos territoires, rendant ainsi plus difficile le fait de rp dans nos territoires et Er'tan ne pourra pas leur demander leur aide en cas de problèmes vu qu'ils seront en grand partie détruis .
|
| |
|
Mar 23 Juil - 15:48 | | | | Oula.. je ne sais pas si c'est réalisable, ça ne concerne pas que moi ce dont tu parles. Je laisse aux MJ déterminer si c'est possible. Si oui, ça ne me pause pas de problèmes.
Par contre j'aimerai si possible, savoir si l'Empire sait ce que tu fais en ce moment ? Parce que ce que tes projets m'ont l'air d'être une conviction plutôt personnelle non ?
|
| |
|
Mar 23 Juil - 16:02 | | | | Ouep, je fais beaucoup de chose sans passer par l'empire en ce moment . Mais bon, certain de mes projets contre nous, ne concerne pas directement l'empire /D T'avais pas accepté par mp, cette condition (si non tant pis, ce n'est pas une demande primordiale ^^) mais je t'ai demandé ça car j'ai lut dans ta fiche - Lord Er'tan a écrit:
- Suite au succès de sa première vraie mission, Er 'tan se vit confier d’importante responsabilité par Tulcier. Il voulait envoyer le garçon superviser plusieurs groupes du Culte qui contribuaient à la recherche des Sceaux. Ce qui fit de lui un Prophète.
|
| |
|
Mar 23 Juil - 16:06 | | | | En fait, c'est surtout installé dans le BG de mon personnage. Dans le Back ground des Mortes-Terres, il est expliqué que le Culte quitte Dahalia pour Afredal (Mortes-Terres). Donc nous, pour ma part, on n'est plus la bas officiellement (^^)
Après il est conclut que je te dise tout ce que je sais sur les ADN. Donc rien ne passera à la trappe ne t'en fait pas (^^)
|
| |
|
Mar 23 Juil - 16:10 | | | | D'accord, donc ça me convient, je suis en accord avec ce que propose Er'tan
|
| |
|
Mar 23 Juil - 17:12 | | | | Et je vais donc attendre la validation de mes nouveaux pouvoirs puisque tu as apparemment choisis de faire de même avec tes 200 AB
|
| |
|
Mar 23 Juil - 17:17 | | | | On le fait comme tu veux , soit maintenant sans nos pouvoirs, soit on attend qu'on est les deux nos pouvoirs. Mais comme tu voulais le situer juste après le rp avec la licorne et que t'as tes pouvoirs 2 mois après, je penses qu'il faudra le faire sans nos pouvoirs ^^
|
| |
|
Mar 23 Juil - 17:46 | | | | Alors faisons-le sans nos nouveaux pouvoirs
|
| |
|
Mer 24 Juil - 17:55 | | | | J'arbitrerai votre combat : envoyez moi un MP dès qu'il est commencé, et un autre dès qu'il sera terminé
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Jeu 1 Aoû - 0:18 | | | | Nom des joueurs : Linvala Aruseth ; Vanitas Préciser le type de combat Normal En cas de victoire : - Linvala : Prends Vanitas en otage (demande de rançon) + torture pour récupérer des info's
- Vanitas : Prends Linvala en otage (demande de rançon) + torture pour récupérer des info's
Besoin d'un tirage au sort [X] Oui [] Non Si oui, pour quel élément ? Conditions environnementales Délais maximum de réponse : 4 jours Lien du RP combat : A venir suivant les choix de l'arbitre (conditions environnementales)
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Jeu 1 Aoû - 9:50 | | | | Précise moi par MP quelles sont les conditions environnementales que tu souhaites faire tirer au sort. Préviens également Linvala de m'envoyer un MP disant qu'elle approuve les conditions, surtout pour le délai, qui n'est pas forcément le même attendu pour chaque personne
De plus, la torture vous sera interdite : ni l'un ni l'autre n'avez l'accès à la zone sensible, et Linvala n'est pas majeure, et ne peut donc pas prétendre à y entrer
|
| |
|
Sam 3 Aoû - 23:17 | | | | Nom des joueurs : Victo, Esenheim Préciser le type de combat Normal En cas de victoire : Victo : Doit appeler son adversaire par le terme "Maître" à chaque fois qu'il souhaite s'adresser à lui. Esenheim : Doit appeler son adversaire par le terme "Maître" à chaque fois qu'il souhaite s'adresser à lui. Besoin d'un tirage au sort [] Oui [X] Non Si oui, pour quel élément ? Répondre ici Délais maximum de réponse : Aucun Lien du RP combat : http://www.terramysticarpg.com/t3653-pourquoi-on-se-bat-deja#80651
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 3 Aoû - 23:19 | | | | Enjeux validés. C'est encore plus stressant qu'un passage chez Nayris en fait :p
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Dim 4 Aoû - 1:57 | | | | Nom des joueurs : Vanitas ; Alys Préciser le type de combat Normal En cas de victoire : Vanitas : Demande de rançon Alys : Demande de rançon Besoin d'un tirage au sort [] Oui [X] Non Si oui, pour quel élément ? Délais maximum de réponse : 4 jours Lien du RP combat : http://www.terramysticarpg.com/t3680-ne-te-mets-pas-en-travers-de-ma-route#81523
|
| | Vanitas Féral
|
|
Dim 4 Aoû - 21:54 | | | | J'accepte les conditions du combat ^^
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Sam 10 Aoû - 13:43 | | | | Nom des joueurs : Inadel, Lysandre d'Astalith. Préciser le type de combat : Normal. En cas de victoire : PSEUDO 1 : Inadel capture Lysandre. PSEUDO 2 : Lysandre capture Inadel. Besoin d'un tirage au sort Non. Si oui, pour quel élément ? Délais maximum de réponse : 4 jours. Lien du RP combat : http://www.terramysticarpg.com/t3716-combat-rp-une-prise-de-risques-pv-lysandre#82627
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Sam 10 Aoû - 13:53 | | | | J'approuve ces conditions de combat !
|
| | Lysandre d'Astalith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo.Vitesse de réponse : Moyenne.
|
|
Ven 16 Aoû - 22:59 | | | | Nom des joueurs : Eve ; Shadeidon Préciser le type de combat Normal En cas de victoire : PSEUDO 1 : Classifié ( Mort de Shadeidon) PSEUDO 2 : Néant Besoin d'un tirage au sort [] Oui [x] Non Si oui, pour quel élément ? Répondre ici Délais maximum de réponse : 1 semaine Lien du RP combat :http://www.terramysticarpg.com/t3750-il-etait-une-fois-dans-les-plaines-pv-eve-shadeidon#86042
|
| |
|
Ven 16 Aoû - 23:26 | | | | J"accepte les conditions de combat ^^
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Sam 17 Aoû - 2:10 | | | | J'ai un RP avec toi, Shadeidon ? Je ne m'en souviens vraiment pas, désolé. Sinon, dis-moi de quel combat il s'agissait, j'y répondrai rapidement
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
|
|
Sam 17 Aoû - 2:18 | | | | Sacré Alaric ^^ XD
En fait c'est la signature de Shadeidon qui prend automatiquement le nom des joueurs qui la lise. C'est très vache j'avoue (^^)
|
| |
|
Sam 17 Aoû - 10:13 | | | | Je suis d'accord sur ce point x)
Mais stop flood !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Lun 2 Sep - 16:28 | | | | Un petit up ne devrait pas faire de mal Mon Rp combat contre Alys est terminé, nous n'attendons plus que le jugement de l'arbitre o/
|
| | Vanitas Féral
|
|
Mar 3 Sep - 1:55 | | | | Bien le bonsoir ! J'annonce que mon combat contre Esenheim est terminé, aussi nous attendons l'intervention de l'arbitre pour décider du vainqueur, et donc terminer le Rp. Merci
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
| |
|
|