Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 Roksana Hammerfrost

 
Roksana Hammerfrost Sand-g10Sam 14 Déc - 5:10
Roksana Hammerfrost

 Roksana :
Qualité : Courageuse ; Compatissante ; Guillerette ;  Passionnée ; Honorable ; Droite ; Forte ; Vive d'esprit.
Défaut : Revancharde ; Fanatique ; Fier ; Têtue ; Orgueilleuse ; Avide.
Information
Surnom  La naine de glace.
Âge : 27
Nationalité : Montagne
Profession : Paladin
Camp : Glace.
Noblesse : Néant.
Croyance : Von Luar.
Famille : Néant.
Race
Nain.
Caractère

Roksana est une jeune naine très courageuse n'hésitant pas à s'aventurer dans les contrer les plus lointaines et étrange. C'est une personne très forte mentalement puisqu'habituée aux épreuves les plus durs comme la solitude et la mort. Que cela soit dans la vie de tout les jours ou dans les expéditions, Roksana est une personne Guillerette toujours apte à chanter, rigoler ou boire. Honorable et Droite, la naine maintient fermement ses convictions et respecte autant le noble que le cul-terreux. De plus, Roksana est une personne très compatissante et est donc compréhensive des maux des autres.

En revanche, la naine est une personne très fier autant de ses origines naine que de ses compétences si bien qu'elle se vexe rapidement si on la critique sur cela. Roksana est très revancharde et vous fera payer au quintuple la moindre de vos erreurs. Sa passion et sa dévotion pour Von Luard la caractérise souvent de fanatique ce qui n'est pas faux en soit. Pour finir son avidité pour l'or et le prestige lui valent souvent de se mettre en danger de mort.

Physique
 Roksana fait partit de la race des nains et est âgée de maintenant 27 ans. Elle mesure 1 mètre et quarante centimètre pour 70 kilogrammes ( IMC des nains oblige). Roksana à les cheveux brun et long qu'elle tresse et maintient avec des épingles de fer naine. Le visage de la naine est plutôt doux mais laisse une pointe de taquinerie feindre. Elle à le regard fort et qui donne la confiance. Ses yeux sont rosée, une couleur courante et appréciée chez les naines.

Roksana à plusieurs tenue officiel, la principal et celle qu'elle porte pendant ses voyages. La tenue en question possède des épaulières en fer nain enlacée de fourrure de loup gris ; d'un bustier en tissu bleu marine ; de bracelet en fer nain ; d'un ceinturon type pagne mêlant  fourrure de loup gris, ceinturon de cuir et tissu bleu marine ; de botte de cuir et de fer nain. Cette tenue offre tout le confort et la solidité requise pour le voyage.

La seconde tenue, celle de combat comporte deux épaulières en fer nain ; un bustier en fer nain également ; des bracelet du même matériaux ; Une ceinture d'arme en cuir forcit ; une robe en écaille courte suivie d'une robe en cuir capitonnée ; Un braie de tissue verdit ; des bottes mêlant fer nain, cuir et fourrure de loup gris. Cette tenue est parfaite pour le combat.

La dernière tenue est une tenue d'apparat, pour les réceptions et autre fête, elle consiste en des épaulières de fer léger nain ; un haut sans manche de tissu jaune ; des bracelet d'apparat en cuir ; d'un large ceinturon en cuir forcit ; d'un bas de robe rouge ; de botte à lanière en cuir. Cette tenue est idéal pour danser. ( nb : Elle s'accompagne souvent d'une tiare de lune).
Capacités
Armes : Arme principal : Masse et Ecu en fer. Cette masse et écu en fer fut forgée chez l'oncle de Roksana, le maître forgeron Reanh Hammerfrost. Il s'agit pour la masse d'un manche en bois de chêne et d'un bloc de fer brute pour le contondant, sur chaque face il y'a gravé "Mange" en Nain ; Pour l'écu il y'a le symbole de la famille Hammerfrost. Arme secondaire : Grande épée forgée par l'oncle de Roksana ;en réalité il s'agit d'une épée une main pour les hommes. L'épée en question possède un manche en chêne entre-lassé de corde de cuir, la lame et en fer et est très tranchante.
Pouvoirs : Marteau divin : Pouvoir offert par Von Luard en personne. Le marteau divin est en faite un grand marteau de magie tournoyant autour de l'utilisatrice et est fait pour terrasser les ennemies de Von Luard, ses coups sont redoutables et particulièrement efficace sur les "créatures". La magie n'est effective que pendant une minute, et ne peux agir qu'à bout de bras de la naine et nécessite un certain temps pour une nouvelle utilisation.

Devoir de Paladin : Cette magie offre une protection autour de Roksana et de trois autres personnes l'entourant de près. Elle sert uniquement à dévier les tirs mortels des objets de jet comme des flèches, javelot ou dague. La magie n'est effective que pendant une minute, le bouclier est lumineux et cède au bout d'une dizaine d'impact mineur ou cinq attaque majeur. de plus, il nécessite un certain temps pour une nouvelle utilisation.

Tour de la foi : Le premier atout de la tour de la foi et de procurer des soins mineur (aux maux tel coupure ; brisure des os ; claquage) à elle et trois de ses alliées très proche, le second permets aux savoir des âmes ( Connaissance intellectuel et souvenir ) du défunt de rejoindre la bibliothèque du savoir de Von Luard ( Techniquement ça ne sert à rien sauf pouvoir faire du rp). Cette tour agit dans un rayon de trois mètre sans aucune restriction de temps et autour de Roksana, la tour est en faite un faisceau de lumière verticale.

Ecu en fer froid : Plus un effet normal que magique, l'écu de Roksana se couvre d'une fine couche de gel renforçant la protection et offrant une blessure mordante à qui conque ose le toucher ; volontairement ou non. Cette réaction se produits dans les glaces et quelque fois en terre quand le température est plutôt basse.
Familier : Néant.
Artefact : Pendentif  en argent de Von Luard : Permet simplement d'entrer en contact avec son dieu.
Autre : Néant.
Histoire

Histoire Roksana Hammerfrost est née le 17 avril ( Venna ) de l'an de grâce 86 dans la maison familiale des Hammerfrost qui se trouve elle même au coeur des montagnes dorée. Cette naine est actuellement connue comme Paladin de Von Luard et exploratrice auprès du roi Harald Wallah de Cardrak.

Selon la légende, elle naît dans les montagnes dorée, dans la maison familiale des Hammerfrost. Elle est la fille de feu Dolgur Hammerfrost connu pour la conquête des montagnes noirs et la bataille des terres pelées contre les tribus Gobeline et de Oganna Rockterrible fille de l'ancien tenant des montagnes Frön Rockterrible.  Son oncle Reanh Hammerfrost est actuellement en activité et est un forgeron de renom dans le conglomérat nain.

Roksana Hammerfrost a une enfance des plus joyeuses et normal au sein de l'école religieuse Von Luard au coeur des montagnes dorée. C'est bien plus tard vers ses 18 ans qu'elle quitte l'établissement avec le diplôme en poche, elle se mets ensuite au service du roi des montagnes Balgrun Acier-Doré en tant qu'exploratrice des montagnes, puis après son assassinat par son frère Komorin Acier-Doré elle passe au service du nouveau roi. Celui-ci le charge d'explorer les terres de glace au sud en échange d'un fief sur les pentes de la montagne.

Le 13 juin (welnorr ) de l'an de grâce 105, Roksana accompagne le navigateur Adir Casque-Dur à Saline, où elle participe à la défense de la ville contre des hordes d'homme des neiges, en guise de récompense elle reçois un coffre de 200 pièces ainsi que la reconnaissance royal. Ceci ne l'empêche pas de se faire emprisonner, quelque temps après, pour avoir courtiser la fille d'un des nobles Saliniens. Libérée elle flirt en secret avec Kaline de Bohur, cette relation lui apporte des terres à Saline. A la même époque, les expéditions dans le Sud-Ouest de la Toundra des nains Huldrid Toise-de-Feu et Gunthir Pied-Argile reviennent à Saline avec des petites quantité d'or et des histoires de terre lointaine ou abonderait le métal précieux. Roksana envois alors une lettre au roi des montagnes Korin Acier-Doré afin de lui demander des subventions et organiser une exploration dans ses terres reculées de la Toundra.

La réponse du roi ne se fait pas attendre, trop occupé à faire la guerre aux peuples des orcs de Glenrir il refuse la subvention mais fait précipiter des hommes et ressources pour l'expéditions. Un mois après et n'ayant pas de nouvelle des hommes et du roi, Roksana vend tous ses biens à Saline pour acheter homme et matériel et passe un accord avec le noble Forodrin de Bohur  pour mener une expédition, officiellement pour explorer et commercer avec de nouvelles terres se trouvant à l'ouest. Mais Bohur est inquiet et méfiant.

Finalement le 20 octobre (Falden )de l'an de grâce 105, craignant que Forodrin n'annule l'expédition, Roksana quitte précipitamment la ville de Saline. La fuite mal préparée, oblige la naine à s'arrêter dans le bas-pays Salinien et dans d'autre territoire pour faire le stock de provision et d'homme. Un mois après, le 14 novembre (Nadrilla ), Roksana quitte le territoire de Saline avec une centaine d'homme et est sous le commandement de Balos-Helm. Le premier jour du mois de décembre, les membres de l'expéditions rencontre une personne étrange, un membre du clergé de Von Luard  nommé Oris Vol, qui, huits jours plus tôt faisant route vers Silena, avait survécu à une attaque des Trolls neiges. " Les Trolls voulois le cuir pour faire ripaille mais une nuit noir le clerc oi fuir et se cacher ".  Le groupe maintenant informer de la dangerosité du territoire décide de contourner les montagnes par le Sud et Emprunter une nouvelle route.

La nouvelle route en question s'avère cependant tout aussi dangereuse à cause du climat glacial et des chutes de pierres et plus de la moitié des hommes de l'expédition périssent. Le 8 janvier ( Melinnia )de l'an de grâce 106, l'expédition arrive au-delà de la chaîne de montagne et tombe nez à nez avec un immense lac gelée. Roksana nomme se lac le "lac  Anne " et écrit ses quelques mots dans son carnet de bord " Nous oi rencontré un lac couverst d'une épaisse glace... de se faist nous oi nommé le lac du nom de nostre bien aimée reine Anne toujours bordée dans sa couversture".

Roksana traverse le lac gelé et arrive près de l'actuel village des trolls des neiges, le premier contact se fait par les armes. Après une demi heure de bataille l'expédition est obligé de se rendre, étant en sous nombre dès le départ et ne connaissant pas aussi bien le terrain que les autochtones. Les membres de l'expéditions se font alors capturer et manger un par un Roksana écrit dans son carnet de bord cela " Les trolls tirer au sorst les personnes de nostre expéditions qu'ils alloient manger. Chaque jour nous oi vue nos frères être la ripaille de ses monstres... nous ne pouvoit faire que de mirer et de ouïrs leurs cries de douleurs pendant qu'il baignoit dans le chaudron et cela jusque trépas. Moult de mes hommes implorer ses sauvages de leurs laisser la vie mais il ne gagne qu'à se faire bâtonner. Dieu puisse t-il avoir miséricorde".

Le calvaire des membres de l'expédition dur jusqu'au 3 mars ( Kelrenn )de l'an de grâce 106 quand au soir les 6 derniers membres de l'équipages parviennent à s'échapper et fuir en direction du nord. Roksana se dit que rejoindre Silena serait le meilleurs chemin alors que les autres préfères rejoindre Saline N'ayant personne pour prendre de décision le groupe se sépare et la naine continue seule. Deux jours plus tard elle rejoint la somptueuse bibliothèque de Von Luard, Roksana écrit ses quelques mots " Plus qu'une chaumière un manoir, nous estre arriver par de grand escalier de pierre blanche... c'est éstranges nul neige ne tapis le sol de cest escalier. Au sommest de cest escalier trône une porte de bois de chêne ou d'austre arbre du pays et d'une longueur quastre à cinq fois plus que mon estre pour une largeur idenstique, cesttes porste s'ouvre touste seule à ma présence devanst comme on mirrer ma présenste en ses lieus. Nous oi avancée dans un grand corridor toust peine éclairées par des torches. Nous oi avancée un peu que la porste c'est close à mon contre-chef c'est là que nous oi mirrer Sieur Von Luard.... qui nous oi faist paladin de son ordre. Soiste c'est au delà de mes forces de refuser ou de constredire".

Le 7 du même mois, Roksana arrive dans l'un des bas Pays de Silena, ruinée et n'ayant aucune connaissance sur place elle décide d'écrire un livre sur son expédition dans la Toundra, il lui faut bien deux ans d'écriture mais fait vite fortune à la sortie de son bouquin. Une fois sa réputation et son or faite la naine entreprend un voyage jusque Cardrak afin de reprendre contact avec le commanditaire de l'expédition et surtout le roi de la montagne doré.

Roksana arrive à Cardrak le 26 août ( Dennares )de l'an de grâce 108 et envoie immédiatement une missive  à Korin Acier-Doré et Forodrin mais découvre à son dépend que les deux personnes sont mortes... Elle décide également de savoir si il y'a des survivant de l'expédition en vain. Déçu d'avoir fait tout cela pour rien, la naine décide de se reposer à Cardrak pendant 3 autres mois et de s'amuser dilapidant sa fortune au grès de ses envies.

Le 3 octobre ( Falden )de l'an de grâce 108 et alors qu'elle est totalement ruinée, Roksana va voir Harald afin de lui proposer ses services d'exploratrice celui-ci accepte pour une mission de simple cartographie des côtes de glace. La naine se trouve alors sous les ordres du capitaine Goldway et commence sa nouvelle expédition a l'extrême est du haut pays Salinien. L'expédition prend départ le 10 octobre ( Falden )et commence par les quatre pays de Saline bordant l'océan noir puis les six de Selian allant respectivement de l'océan noir jusqu'en Abyssaï. Une expédition qui se passe sans encombre malgré les grand frayeur à cause des icebergs et autre tempête. Cette mission occupe Roksana pour la fin de cette année jusqu'à la moitié de la suivante. Le roi Harald fier de cette expérience décide de récompenser la naine avec plusieurs coffre d'or.

[Edit zone de 2 ans et demi à combler avec des rp couple a venir, pour ne pas faire une relation stoïque je préfère attendre de les faire sur le forum. il sera aussi une histoire de quête dans les glace pour Von Luard]

Ses Rps


♦ Discussion autour du feu. / Irane   Année 112

Rp en cours : Rencontre classique.

♦ Sur les routes de Sen'Tsura / Eve Année 112

La naine vient de quitter les côtes de glace et s'apprête à faire un voyage jusque Sen'Tsura

♦ Le soir de noël / Tiana Année 112

Roksana quitte le convois pour Sen'Tsura pour aider Tiana à rejoindre les montagnes.

♦ Ce qui commença par la plus calme des tempêtes / Xiel'Artus ; Artanis Targayen Année 113

Profitant d'être dans les montagnes, Roksana accepte une petite quête.

♦ Au nom de qui ? / Svanhesit ; Atlas Anerko ; Feanor Année 113

Alors que la naine avance dans les plaines elle reçois une mission de Von Luard et doit donc recruter des membres pour pouvoir réussir cette mission.

♦ Au nom du savoir/ Von Luar Année 113

Rencontre onirique avec Von Luar

♦ Rencontre inattendu/ Haetrom Année 113

La compagnie de la naine s'arrête au drayame pour se reposer, c'est à ce moment que Roksana rencontre Haestrom.

♦ La confrérie des brumes/ Luz Année 113

Roksana parvient à quitter le Drayame mais est obligée de se rendre à la confrérie des brumes, peut être pour s'inscrire.


Dans la réalité

Âge : 24
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui ; Adariel / Miradelphia.
Vos passions : Ecriture et Lecture.
Votre avis sur le forum?   Super.
Comment avez vous connu le forum?   Par google.
Phrase fétiche : Le savoir est une quête, la connaissance une requête.
Crédit avatar : Roksana.

Invité

Anonymous




Roksana Hammerfrost Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom du savoir ! [Pv: Roksana Hammerfrost - Von Luar]
» Sur les routes de Sen-Tsura. [Eve / Roksana]
» Commentaire prez Roksana
» Apprentissage aux combats [ Roksana - Alyna ]
» Discussion autour du feu. [Roksana - Iranë]