Missions camps principaux. | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Sam 22 Mar - 19:09 | | | | Je pense, personnellement, qu'on devrais les faire dans l'ordre les missions Donc 1 -> 2-> 3- > 4 -> 5
Donc Andro Earl => Douceur puis Prudence [1] Ensuite une fois celui là finit, Alrea et moi => Pragmatique et Curiosité [2] Une fois lui finit Iskios et Magrant => Intelligence et Impétueux [3]
Ce qui nous permettrait ensuite, logiquement, de scindé les 3 groupes de 2 en 2 groupes de 3 et ainsi optimiser vraiment au mieux cet event. Et d'avoir par exemple : Pour la 4ième mission Andro Iskios et Alrea => Beauté, Royal et Respectueux Puis pour la 5ième Earl, Magrant et Roxo => Combatif, Courage et Solidarité
Ca permettrait de 1 au MJ de n'avoir qu'une mission à gérée, de faire aussi des petits groupes, et de suivre un ordre " logique " d'escalade de nombres. Après je ne sais pas si c'est possible, c'est donc une " question " ou une " optimisation " que je propose !
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Ven 4 Avr - 14:14 | | | | Bon, on est donc d'accord ?
Parce que faudrait voir à pas tarder non plus à se lancer ^^ Et du coup se pose la question : qui lance le sujet ? (personnellement je serais "rassurée" qu'un MJ le fasse, rien que pour poser le décor et pas partir en free style dès le début ^^)
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Ven 4 Avr - 18:34 | | | | Je m'occupe de lancer le sujet. Vous êtes donc décidés pour un sujet à la fois dans l'ordre numérologique, on est d'accord ? Ce qui donnerait que le premier duo, Andromaque et Earl, s'occuperait de Douceur et Prudence. Ce qu'on peut faire également, c'est mettre en scène le premier duo et selon la direction qu'ils prennent et les choix qu'ils font, je décide du duo sur lequel ils tombent à coup de dés ; si vous faites ça un sujet par un sujet ça devient possible et ça rend la chose plus imprévisible, plus rôlistiquement amusante. Je lancerai ça en début de semaine prochaine, du reste.
|
| |
|
Ven 4 Avr - 18:54 | | | | Ba moi je m'étais mise sur Prudence et Douceur, vu qu'on nous avait dit de choisir une mission ... donc personnellement, sans vouloir faire ma rabat-joie, j'aimerais bien rester sur mon choix, si ça dérange pas trop ^^
|
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Ven 4 Avr - 18:56 | | | | Du tout. C'était une proposition d'alternative que vous êtes tout à fait en droit de refuser.
|
| |
|
Ven 4 Avr - 19:19 | | | | Donc Douceur et Prudence, mais est-il possible de lancer un autre groupe en premier ? Parce qu'avec Earl j'ai des RP importants en cours sur son histoire personnelle et je n'aimerais pas mélanger les torchons et les serviettes ce afin d'éviter les incohérences.
|
| |
|
Ven 4 Avr - 19:40 | | | | Je vais lancer Alrea et Roxo en premier, en vous réservant Douceur et Prudence. Mettez-vous d'accord pour l'ordre dans lequel vous passerez ensuite, avec les groupes exacts, qu'on évite de passer six message dessus la prochaine fois. Merci.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Sam 12 Avr - 15:06 | | | | Je m'inscrit à la mission des Douze Déchus ^^ Mettez-moi dans n'importe quel groupe, du moment que je peux aider ^^ MErci d'avance et à Bientôt !!!
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Sam 12 Avr - 17:40 | | | | Bien ! Puis-je me mettre dans le groupe 3 avec Magrant et Earl siouplait ? ^^
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Sam 12 Avr - 17:42 | | | | Earl est avec Andromaque ; Iskios ayant disparu de la circulation tu prendras donc sa place aux côtés de Magrant, et vous irez à trois si il revient d'ici là.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Lun 21 Avr - 18:37 | | | | Bonjour ! J'aimerais participer à la mission des Douze Déchus ! Si Andro et Earl veulent bien de moi, j'irais combattre avec Douceur et Prudence avec eux. Si c'est non, je prends la mission 5 avec qui veut, et si c'est encore non, ben... mettez-moi où vous voulez
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 21 Avr - 19:29 | | | |
|
|
|
Lun 21 Avr - 22:02 | | | | Ok pour que Kissa vienne avec nous, Est-ce qu'un mj démarre en décrivant les lieux de l'action ? (je serais dispo réellement pour Rp jeudi soir)
|
| |
|
Lun 21 Avr - 22:31 | | | | S'pas Kissa, c'est Délyë ^^
Et sinon même question qu'Earl, j'avoue que je serais plus "rassurée" si un MJ commençait, ne serait-ce que pour poser l'ambiance quoi ^^
|
|
|
Mar 22 Avr - 19:01 | | | | Bon ben super alors, merci ! Ah j'ai vu que Miasme avait posté ! Comme je ne vais avoir vraiment le temps de répondre qu'à partir de ce week-end et que j'ai pas mal d'autres RPs en cours, je propose de passer dernière pour pas ralentir le truc
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 22 Avr - 21:31 | | | | C'est en effet posté pour le groupe Délyë, Andromaque et Earl ! N'hésitez pas à vous concerter en privé pour tous les détails et faites-moi parvenir la date qui vous arrange que je puisse le dater dés que possible. Roxo, Alrea, le vôtre ne devrait plus tarder. Merci et bon jeu à vous !
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mar 22 Avr - 22:05 | | | | On avait dit début Welnorr, donc je pense que ça collera pour tout le monde (sauf le 1er, le 1er je suis intronisé/e Elu ^^)
|
|
|
| |
|
|