→ Pour quelques phrases dignes d’intérêt…
Type de la mission : Mission d’information – Course.
Rapide description :Un ancien membre déserteur d’une certaine guilde assez importante au niveau des informations, qui ne sera pas nommée ici, a enfin laissé quelques traces de son existence après avoir disparu durant plusieurs mois. Bien entendu, ce genre de personne est immensément important pour les deux camps, le premier capable de lui mettre la main dessus pouvant certainement en tirer quelque chose de fortement utile. C’est pourquoi une personne, anonyme, connaisseuse et assez joueuse, s’est empressée de laisser une annonce visible à tous pour indiquer que le fameux personnage s’est réfugié dans la ville d’Arkham, à Sola, ainsi que l’avantage qu’il y aurait à le chercher.
Spécificités :
- Nécessite un Pro-AT et un rebelle pour commencer.
- Le but sera de parvenir à trouver la cible et à obtenir les infos en premier (selon des informations acquises et reçues individuellement, par MP, en fonction des actions faites).
Pour des raisons de discrétion, interdiction d’user de la violence, que ce soit contre un PNJ ou contre un membre de l’autre camp. Si un quelconque conflit se dessine, la cible sera mise au courant et s’enfuira, entraînant un échec pour tous participants.
Récompense : 60 ABs pour le vainqueur, 5 Abs de consolation pour la participation pour le reste.
→ Ou comment les barbares recueillent des infos.
Type de la mission : Mission d’information.
Rapide description :Quand la méthode subtile pour obtenir deux ou trois mots de la plus grande importance de la part de l’une des personnes les plus réticentes au monde ne fonctionnent pas, il n’existe plus des masses de solution. Et la plus efficace est probablement la plus frontale. Voilà pourquoi une personne dont la force physique n'est plus à démontrer est appelée à l’aide par un marchand souhaitant savoir où son fournisseur a caché sa marchandise. L’utilisation de la force n’est pas nécessaire, la peur pourrait être suffisante si les mots sont justes. Mais une approche bien musclée est tellement plus gratifiante.
Spécificités :
- Un personnage capable de faire parler ses muscles est requis pour participer à cette mission.
- Un seul participant.
Récompense : 20 ABs.
→ Le rire est le remède de bien des choses.
Type de mission : Mission de mercenariat – Spectacle.
Rapide description : En vue de son nouveau spectacle, qu’il voudrait neuf et hilarant, un humoriste appelle à l’aide des aventuriers pour lui donner de l’inspiration. Il attend d’eux des histoires cocasses, des jeux de mots stupides et des blagues capables de redonner le moral à un nain perdu en pays elfe, ainsi qu’une gestuelle imparable pour accompagner tout cela. Son objectif est de remettre un peu de gaieté dans l’esprit du peuple. N’hésitez donc pas à aller toquer à sa porte, si vous vous sentez l’âme d’un écrivain comique.
Spécificités :
- Avoir un personnage capable de parler.
- Chaque participant recevra trois commandes au fil du RP. Trois contextes, une réponse par contexte.
Récompense : 10 ABs par commande remplie.
Participants: Tyssania, Donovan Esylandre, Skräam.
En cours
→ La noirceur de l'océan !
Type de mission : Mission de combat et de survie
Rapide description : L'Arcavat, nom ô combien légendaire, résonne dans les tavernes embrumées et suintantes de bière dans les ports le long des côtes. Ce nom est celui d'un navire, même si peu de personnes on réussi à survivre à son passage, tous le monde s'accorde pour dire qu'il est la terreur des mers. En cas de rencontre, les gens préconiseraient de sauter à la mer, plus encore qu'oser affronter un tel équipage, qui d'après les rumeurs, n'aurait rien de mortels. Légende intéressante, mais difficilement vérifiable comme bon nombre d'entre-elles. Toujours est-il qu'un murmure ces derniers temps parle de la destruction d'un navire marchand par celui-ci même. Dans le désespoir de la perte de son fils suite à cette attaque, un puissant patron de conglomérat de transports maritimes décide d'appareiller un vaisseau pour prendre en chasse l'Arcavat. Il prend alors à son bord une délégation de mercenaire prête à tout pour l'argent.
Conditions :
- Trois à quatre personnages.
- Avoir un personnage sachant se battre.
- Mission exclusivement en mer, savoir nager un plus.
Récompense : 60 ABs ou 30 ABs + un petit artefact surprise
En cours
Participants: Erwan d'Ablaÿ, Asmodan, Zaïthan, Iskios
→Une armée de mort vivant, imaginaire ou realité ?
Il y a une legendes qui dit que à Foam se trouve des morts vivants, des momie plus precisement enfoui sous la terre. Cette legende n'a jamais été verifié mais un necromancien entierement devoué a Nayris et voulant a tout prix son retour sur Terra pourrait peut etre un jour aller confirmer cette fameuse legende. Plein de gens disent ca pour effrayer leur enfants quand ils ne sont pas sage mais certain ancien et « mage de la mort » ( ou appelé necromancien) pensent que cela est vrai et qu'un jour il faudrait soulever cette armée de momie pour aider au retour de la Deesse de la Mort.
-Condition :• Trois personnages au moins adorateur de Nayris
• Au moins un des trois personnage devra etre necromancien
• Au moins un des trois personnage devra etre un(e) pretre(sse) de Nayris
Recompense :♦ Effectif momie pour les Adorateurs de Nayris : +200
En cours
Participants : ♥ Er'tan - Magrant Malnoir - Shadeidon - Tiana de Nyrianes
→ Qui a osé ?!.
L'histoire qui suit est une histoire assez derangeante pour l'Aile Tenebreuse. En effet, un matin alors que les prêtre de Zelphos s'eveillait et faisait leur priere, un drame horrible arriva. Non pas un meurtre, non pas un vol mais un acte de vandalisme ! Et bien oui, un texte etait ecrit sur un mur du temple sacrée voué a la religion de Zelphos. Ce texte horrible pour les religieux disait bien clairement :" A MORT AILE TENEBREUSE ! A MORT ZELPHOS ! VIVE GALAAD ! "
Alors forcement un text pareil mit en rogne pas seulement les prêtres et les archeveques et autre religieux mais tout l'Empire entier ! Un jeune prêtre de Zelphos Armant Telsar fut designé pour rechercher le coupable avec l'autorisation de demander l'aide de personnage qualifié. Bien entendu la recompense etait de taille pour ceux qui trouverait celui qui a osé blasphemé le temple de Zelphos !
Conditions :♦1 membre de "l'Eglise" voué à la religion de Zelphos
♦Faire equipe avec le jeune prêtre
Armant Telsar ( PNJ )♦Personne de bonne volonté cherchant à venger ce blasphemes
Recompenses : ○ 100 Aile de bronze
En cours
Participants : ♥ Aashadon - Alastair Zelphos - Anodrac
Pour prendre une mission, postez à la suite en donnant le nom de la mission choisie et le lien vers le RP que vous avez ouvert.